| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
pipakutch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 18:53:00 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
pipakutch | Non, je bosse en France ^^ donc j’y vais pas c’est vrai, mais pourquoi pas... |
olivierau |
|
pipakutch | Dubrovnik c'est sympa, mais il faut bouger pour voir les îles et les parc nationaux qui sont sublimes dans ce pays.
|
eternityforever | vous avez déjà vos vacances validées pour 2020 ? ou vous faites sans ?
|
pipakutch | Personnellement, je fais mon propre planning, mon chef doit valider, mais arrangeant, et puis je taf tellement l'année qu'il me refuse pas mes dates. |
eternityforever | moi c'est l'inverse, genre 1 semaine avant de partir il y a toujours un doute sur la validation des vacances. super pratique. |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:10:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 27-10-2019 à 19:21:07 |
eclaireur | Tout se négocie.
|
onina |
|
eclaireur | On distribue des planning au début de l'année, on se met d'accord entres collègues et tout est prévu à l'avance sur un an comme ça |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Dans ma boite il y a même une procédure pour déclarer ses vacances une fois qu’on en est revenu |
eclaireur | Ici c'est acceptation automatique par la secrétaire une fois posée.
|
alb Chaotic Good | L'été pour chiller début juillet dans le sud de la France dans une maison/villa avec piscine tout près d'une ville sympa, avec belle météo quasi assurée vous choisiriez quoi ? (plutôt une ambiance cool qu'un truc surcôté plein de boutiques channel et de touristes étrangers). C'est super vague mais je connais très mal la France au final Message cité 3 fois Message édité par alb le 28-10-2019 à 10:08:12 |
Daphne kernel panic | Sud, n'importe quel Sud ? |
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic | Ben faut éviter Palavas/Grande Motte et compagnie oui. Mais une villa en banlieue de Montpellier ce sera tranquille. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 10:25:13 ![]() Ca donne quoi ces endroits en dehors des mois de juillet/aout en terme de monde? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 10:35:13 ![]() Merci! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic | Putain la lourdeur |
Cavatines |
|
alb Chaotic Good | Ouais Aix je pense pas que se soit ce que je recherche et je vais surpayer la villa. |
Dolores | Moi j’ai de bons souvenirs du coin de Bergerac et par là, genre paumé au milieu des vignes |
Daphne kernel panic | Le Midi et le Sud Ouest je connais pas du tout, y'a ptêt des trucs cools oui |
onina |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |