Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°57897609
eternityfo​rever
Posté le 21-10-2019 à 14:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prbman a écrit :


 
Ouais, c'est ultra craignos, tu peux te faire dépouiller à tous les coins de rue et en plus c'est le pays au monde avec le plus d'accidents mortels.
 
Ne venez plus, SVP  :o


 
j'ai lu que tu avais le tarif pour locaux et celui des touriste qui est 5 fois le prix, qu'il faut négocier à chaque fois pour ne pas se faire avoir, idem pour visiter des temples.
je me doute que c'est vivable mais j'aurais aimé connaitre le degré d'insécurité et d'arnaquers potentiels.
si vous me dites que c'est safe je vous crois.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 14:40:12  profilanswer
 

n°57897670
van_fanel
Posté le 21-10-2019 à 14:43:58  profilanswer
 

Non mais les arnaques ça n'a rien à voir avec le niveau de sécurité du pays hein.

 

Pour les tarifs locaux ou étrangers oui y a des pays qui font ça car sinon y aurait 0 locaux qui profiterait des installations, ça me choque pas plus que ça...

 

Et souvent c'est affiché clairement, y a rien à négocier... Après le Gérard de base qui s'indigne, welp quoi.


Message édité par van_fanel le 21-10-2019 à 14:53:29

---------------
Instagram / Gal Perso
n°57897701
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-10-2019 à 14:46:18  profilanswer
 

Pareil en Inde, me souviens de la différence de tarif entre local et touriste pour le taj mahal [:ddr555]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57897709
eclaireur
Posté le 21-10-2019 à 14:46:58  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Pareil en Inde, me souviens de la différence de tarif entre local et touriste pour le taj mahal [:ddr555]


 
30 centimes VS 11 balles.
 
Clairement, la mer à boire.

n°57897751
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-10-2019 à 14:50:14  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
30 centimes VS 11 balles.
 
Clairement, la mer à boire.


 
Ouais, voilà :D Quand tu vois les tarifs chez nous pour les monuments, tu t'en tapes effectivement :D
 
(et ça a augmenté pour les indiens récemment, il me semble :/ )


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57898055
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 21-10-2019 à 15:15:15  profilanswer
 

A Cuba tu as carrément la monnaie de touriste VS la monnaie locale :D

n°57898214
Daphne
kernel panic
Posté le 21-10-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

eternityforever a écrit :


 
sur le forum du routard ou autre, ils disent que c'est craignos et qu'il y a des arnaques à la pelle.


C'est craignos dans les guesthouses où t'as des non-thaï, clairement les plus voleurs et malhonnêtes là-bas c'est les autres touristes, pas les locaux...

n°57900910
eternityfo​rever
Posté le 21-10-2019 à 19:59:12  profilanswer
 

ok, je vois que les avis sont unanimes, merci

n°57901958
protect_me
from what?
Posté le 21-10-2019 à 21:40:47  profilanswer
 

:hello:
Un hôtel pour une nuit à Olbia en Sardaigne ? Ou Airbnb, chambre d'hôte, peu importe... Je galère un peu là


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°57912945
prbman
Posté le 23-10-2019 à 08:10:59  profilanswer
 

eternityforever a écrit :


 
j'ai lu que tu avais le tarif pour locaux et celui des touriste qui est 5 fois le prix, qu'il faut négocier à chaque fois pour ne pas se faire avoir, idem pour visiter des temples.
je me doute que c'est vivable mais j'aurais aimé connaitre le degré d'insécurité et d'arnaquers potentiels.
si vous me dites que c'est safe je vous crois.


 
Bon, parlons insécurité. Tu es une fille? Je ne te cache pas que se balader seule complètement bourrée à 3 heure du mat et aller suivre dans un coin isolé  le premier quidam venu, Thai ou touriste risque de mal se terminer.
 
Pour le reste, vol à l'arraché, agressions crapuleuses etc... beaucoup beaucoup moins que dans les grandes villes de France.
 
Pour les prix des monuments, on t'a déjà répondu.
 
Pour les arnaques, le niveau de vie ayant beaucoup progressé depuis les débuts 2000, ça s'est largement calmé et limité à Bangkok.  
Là pareil, aller suivre le premier Tuk Tuk venu qui va soi disant te faire visiter la ville pour 30 centimes d'euro ou le prof d'université super sympa qui veut absolument te montrer l'établissement tenu par ses amis va se terminer dans un magasin avec pression pour acheter.
 
M'enfin avec du bon sens c'est largement safe.


Message édité par prbman le 23-10-2019 à 08:15:02
mood
Publicité
Posté le 23-10-2019 à 08:10:59  profilanswer
 

n°57915034
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 23-10-2019 à 11:27:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Salut :D
 
 
Martinique / Guadeloupe en nom verbe, ça ce fait ? Ou on oublie à cause des pluies potentielles ?


Tu es en fin de saison des pluies. Billet pas cher, personne sur les plages, temps superbe entre 2 ondes tropicales (si il y en a toujours) avec les sommets très souvent dégagés. Fonce  :D


---------------
FlickR
n°57915094
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2019 à 11:31:00  profilanswer
 

De toute façon aux Antilles il pleut tous les jours. Pas longtemps, bien fort, et hop re-beau après. Faut juste éviter la période de cyclones, mais t'auras jamais de période franchement sèche, c'est tropical.
J'ai été en novembre une fois (350€ l'aller-retour, hé) c'était bien cool. Fonce.

n°57923113
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2019 à 10:04:37  profilanswer
 

Hello,
 
je pars en Grèce à Noel, j'ai bouclé le vol et les hotels, airbnb... mais je galère un peu pour louer la voiture.
Que ce soit en France ou à l'étranger, je n'ai jamais loué de voiture.
 
Pour des raisons pratiques, je veux récupérer la voiture à l'aéroport, à 22h environ. C'est pas ce qu'il y'a de mieux question euros, mais je n'ai pas trop le choix.
 
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour louer.
passer directement par les sites des loueurs (Hertz, Avis) ou passer par des brokers comme rentalcars ou booking.
 
Ce qui me gène un peu, c'est l'écart de prix qu'il peut y'avoir.
 
Une C3 ou équivalent, chez Hertz, c'est 150€ environ alors que si je prends la même C3, toujours chez Hertz, mais que je passe par rentalcars, ça tombe à 70€ ?
Pourquoi une telle différence ?  
Hertz facture un supplément car je prends la voiture après 20h alors que rien n'est mentionné sur rentalcars.
Les avis sur rentalcars sur le forum de 60 millions de consommateur font un peu peur.
 
Vous êtes déjà passé par rentalcars ou booking.com ? Pas de mauvaises experiences ?
 
Avez vous un loueur à me conseiller à Athènes (Aéroport) - kilométrage illimité histoire d'être tranquille .


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57924424
galaxnordi​st
Posté le 24-10-2019 à 11:51:00  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Hello,
 
je pars en Grèce à Noel, j'ai bouclé le vol et les hotels, airbnb... mais je galère un peu pour louer la voiture.
Que ce soit en France ou à l'étranger, je n'ai jamais loué de voiture.
 
Pour des raisons pratiques, je veux récupérer la voiture à l'aéroport, à 22h environ. C'est pas ce qu'il y'a de mieux question euros, mais je n'ai pas trop le choix.
 
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour louer.
passer directement par les sites des loueurs (Hertz, Avis) ou passer par des brokers comme rentalcars ou booking.
 
Ce qui me gène un peu, c'est l'écart de prix qu'il peut y'avoir.
 
Une C3 ou équivalent, chez Hertz, c'est 150€ environ alors que si je prends la même C3, toujours chez Hertz, mais que je passe par rentalcars, ça tombe à 70€ ?
Pourquoi une telle différence ?  
Hertz facture un supplément car je prends la voiture après 20h alors que rien n'est mentionné sur rentalcars.
Les avis sur rentalcars sur le forum de 60 millions de consommateur font un peu peur.
 
Vous êtes déjà passé par rentalcars ou booking.com ? Pas de mauvaises experiences ?
 
Avez vous un loueur à me conseiller à Athènes (Aéroport) - kilométrage illimité histoire d'être tranquille .


 
rentalcars est un aggrégateur. Je passe le plus souvent par eux sur tous les continents.
C'est normal qu'ils aient une voiture à te louer pas cher, même s'ils t'envoient chez Hertz qui n'a plus à proposer que des voitures chères … car Rentalcars a booké un an à l'avance chez Hertz.
Le plus chiant, c'est les histoires de carte de credit, fais gaffe à bien avoir écrit "credit card" sur ta carte, et l'agence où tu vas chercher la voiture veut parfois bloquer plus d'argent que ce qui est écrit sur ton contrat rentalcars.

n°57924477
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2019 à 11:55:39  profilanswer
 

+1 je passe toujours par rentalcars, aucun soucis dans plus de 10 pays.

n°57924524
prbman
Posté le 24-10-2019 à 12:00:24  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Hello,
 
je pars en Grèce à Noel, j'ai bouclé le vol et les hotels, airbnb... mais je galère un peu pour louer la voiture.
Que ce soit en France ou à l'étranger, je n'ai jamais loué de voiture.
 
Pour des raisons pratiques, je veux récupérer la voiture à l'aéroport, à 22h environ. C'est pas ce qu'il y'a de mieux question euros, mais je n'ai pas trop le choix.
 
Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour louer.
passer directement par les sites des loueurs (Hertz, Avis) ou passer par des brokers comme rentalcars ou booking.
 
Ce qui me gène un peu, c'est l'écart de prix qu'il peut y'avoir.
 
Une C3 ou équivalent, chez Hertz, c'est 150€ environ alors que si je prends la même C3, toujours chez Hertz, mais que je passe par rentalcars, ça tombe à 70€ ?
Pourquoi une telle différence ?  
Hertz facture un supplément car je prends la voiture après 20h alors que rien n'est mentionné sur rentalcars.
Les avis sur rentalcars sur le forum de 60 millions de consommateur font un peu peur.
 
Vous êtes déjà passé par rentalcars ou booking.com ? Pas de mauvaises experiences ?
 
Avez vous un loueur à me conseiller à Athènes (Aéroport) - kilométrage illimité histoire d'être tranquille .


 
J'ai un collègue ici en Thaïlande qui utilise régulièrement les brokers quand il rentre en France et il est très content (Aéroport de Nice).
Il loue pour 15-20 jours donc vu l'économie réalisée, il ne mégote probablement pas trop si il doit patienter pour récupérer / rendre le véhicule ou autre désagréments mineurs etc..
 
Pour la Grèce, j'étais passé par un loueur indépendant en Crête reco sur trip advisor je crois, 33€ / jour

n°57924982
lumi
Posté le 24-10-2019 à 13:02:00  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
rentalcars est un aggrégateur. Je passe le plus souvent par eux sur tous les continents.
C'est normal qu'ils aient une voiture à te louer pas cher, même s'ils t'envoient chez Hertz qui n'a plus à proposer que des voitures chères … car Rentalcars a booké un an à l'avance chez Hertz.
Le plus chiant, c'est les histoires de carte de credit, fais gaffe à bien avoir écrit "credit card" sur ta carte, et l'agence où tu vas chercher la voiture veut parfois bloquer plus d'argent que ce qui est écrit sur ton contrat rentalcars.


 
 
ils prennent aussi les debit..quand il ont pas le choix (testé pas plus tard que fin aout)
 
mais dans le doute c'est bien d'avoir l'autre en effet...


---------------

n°57925170
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2019 à 13:30:34  profilanswer
 

Merci pour les infos.
J'ai une visa premier, c'est bon ?

 

edit : je viens de voir dans les conditions que c'état ok pour la visa.

 

Je vais passer par rentalcars ou carigami. :jap:
il me reste plus qu'à choisir la voiture et le loueur. Y'a un interet à privilégier une grande enseigne plutôt qu'une petite genre Alamo (c'est peut-etre une grosse enseigne en fait, mais je ne connais pas  :D )


Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2019 à 13:46:36

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57925576
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2019 à 14:08:43  profilanswer
 

Alamo c'est très gros, et c'est les meilleurs pour moi :D
T'as des boites qui controlent mieux leurs franchisés que d'autres, mais c'est très dur à évaluer (perso j'évite tout ce qui est goldcar/thrifty/dollar suite à des XP moyennes).


Message édité par alb le 24-10-2019 à 14:10:14
n°57926202
Raoul Guin​ness
Posté le 24-10-2019 à 15:00:22  profilanswer
 

:jap:  
 
Je ferais un petit compte rendu à mon retour tout de même.
Le programme :

  • Les météores
  • Delphes
  • Nauplie/Epidaure/Mycène
  • Athenes/Hydra


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°57927744
koko707
Truc07
Posté le 24-10-2019 à 17:14:23  profilanswer
 

+1, Alamo c'est mon loueur préféré. Hertz est bien aussi.
 
J'avoue qu'à prix égal je préfère éviter les intermédiaires mais c'est souvent plus intéressant par eux...
 
Seul avantage de louer en direct, j'ai l'impression que les loueurs te filent une meilleure caisse voire te surclassent plus facilement.


---------------
Koko part en vacances
n°57927821
alb
Chaotic Good
Posté le 24-10-2019 à 17:22:30  profilanswer
 

koko707 a écrit :


Seul avantage de louer en direct, j'ai l'impression que les loueurs te filent une meilleure caisse voire te surclassent plus facilement.


Pas eu cette impression perso. Surtout que dans de plus un plus de loueurs c'est "libre service".

n°57927879
galaxnordi​st
Posté le 24-10-2019 à 17:27:40  profilanswer
 

alb a écrit :


Pas eu cette impression perso. Surtout que dans de plus un plus de loueurs c'est "libre service".


Le parking de l'aéroport de Miami où on choisit sa Mustang / Camaro décapotable  [:ge haussmann:1]

n°57935582
boblenain2​00
Posté le 25-10-2019 à 15:47:51  profilanswer
 

L'Islande début décembre c'est jouable ? J'ai peur d'avoir les inconvénients de l'hiver sans le côté féerique/Noël? Des retours d'expériences ?

n°57935624
eclaireur
Posté le 25-10-2019 à 15:51:12  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

L'Islande début décembre c'est jouable ? J'ai peur d'avoir les inconvénients de l'hiver sans le côté féerique/Noël? Des retours d'expériences ?


 
Je pense que ça peut-être super.
 
C'est sûremetn différent, tu auras ptete pas accès à tout mais ça va être bien

n°57937376
charask8
Posté le 25-10-2019 à 20:04:55  profilanswer
 

:hello:
Une idée de destination en europe en février pas cher ? Vol direct de préférence( de Marseille hors saison c'est pas évident), 1 semaine en mode touriste tranquille.
J'ai vu Porto pour 30€ a/r par personne et l'hôtel pour moins de 300€ les 6 nuits :D On a adoré Lisbonne donc je me dis que Porto ça peut être cool :)

n°57937611
pipakutch
Posté le 25-10-2019 à 20:52:46  profilanswer
 

Porto n'est pas le même genre que Lisbonne, je préfère le Sud, mais le Nord a son charme, et le Portugal c'est pas cher... donc bon choix.
La température sera meilleure que pars chez nous :)
 
 
Pour ma part, c'est fait départ pour St Pétersbourg en février prochain, des idées de choses à faire en cette période ?
J'ai prévu :
 
Marché de Maltsevski
Elisseiev (boutique gastronomique, chère mais de qualité)
Caviar (rez-de-chaussée de Gostiny Dvor)
Shopping Trading House DLT
Banias (bains nu) Yamskie
Palkin (restaurant chic)
Café littéraire Pouchkine
Match de hockey de l'équipe locale SKA
Rustaveli restaurant (géorgien)
Gogol' restaurant (sonner les serveuses)
Donuts de Pyshechnaya à Bolshaya Konyushennaya
 
Pour la tenue, je pensais prendre mon manteau Parajumpers (assez chaud pour la bas je suppose ?)
Besoin d'un "leggings" en dessous du jeans pour les températures ? Style "legging" technique chez Décathlon.
Pour les chaussures, est-ce que des chaussures de randonnées waterproof (utilisée au GR20) peuvent suffire ou il faut des bottes rembourrées ?
 
En vous remerciant.

Message cité 4 fois
Message édité par pipakutch le 25-10-2019 à 20:53:25
n°57938179
charask8
Posté le 25-10-2019 à 22:17:05  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Porto n'est pas le même genre que Lisbonne, je préfère le Sud, mais le Nord a son charme, et le Portugal c'est pas cher... donc bon choix.
La température sera meilleure que pars chez nous :)


:jap: je retourne pas à Lisbonne juste par ce que l'horaire de retour est à 6h du mat et que ça me fait rudement chier en vacances de prendre l'avion si tôt (je le prends souvent pour le travail). :D

n°57938808
prbman
Posté le 26-10-2019 à 00:41:08  profilanswer
 

pipakutch a écrit :


La température sera meilleure que pars chez nous :)


 
Par rapport à Marseille? Je ne pense pas.
 
Mais oui, Porto c'est très sympa.
 
Vues spectaculaires sur le Douro, Architecture, Caves, longues plages de sable...

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 26-10-2019 à 00:46:47
n°57938819
pipakutch
Posté le 26-10-2019 à 00:48:36  profilanswer
 

Je suis dans le Nord ^^

n°57939114
galaxnordi​st
Posté le 26-10-2019 à 08:41:46  profilanswer
 

pipakutch a écrit :

Porto n'est pas le même genre que Lisbonne, je préfère le Sud, mais le Nord a son charme, et le Portugal c'est pas cher... donc bon choix.
La température sera meilleure que pars chez nous :)
 
 
Pour ma part, c'est fait départ pour St Pétersbourg en février prochain, des idées de choses à faire en cette période ?
J'ai prévu :
 
Marché de Maltsevski
Elisseiev (boutique gastronomique, chère mais de qualité)
Caviar (rez-de-chaussée de Gostiny Dvor)
Shopping Trading House DLT
Banias (bains nu) Yamskie
Palkin (restaurant chic)
Café littéraire Pouchkine
Match de hockey de l'équipe locale SKA
Rustaveli restaurant (géorgien)
Gogol' restaurant (sonner les serveuses)
Donuts de Pyshechnaya à Bolshaya Konyushennaya
 
Pour la tenue, je pensais prendre mon manteau Parajumpers (assez chaud pour la bas je suppose ?)
Besoin d'un "leggings" en dessous du jeans pour les températures ? Style "legging" technique chez Décathlon.
Pour les chaussures, est-ce que des chaussures de randonnées waterproof (utilisée au GR20) peuvent suffire ou il faut des bottes rembourrées ?
 
En vous remerciant.


 
Tu as pris un e-visa ?
Comment as-tu obtenu le fameux certificat d'assurance à hauteur de 30 000 euros ? En appelant ton assureur voiture / logement ?

n°57940790
Brazeinste​in
Posté le 26-10-2019 à 14:28:57  profilanswer
 

La moitié nord du Portugal en hiver c'est quitte ou double, soit tu peux avoir un grand soleil et des journées magnifiques, soit une semaine de pluie diluvienne non-stop.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57940850
pipakutch
Posté le 26-10-2019 à 14:40:52  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Tu as pris un e-visa ?
Comment as-tu obtenu le fameux certificat d'assurance à hauteur de 30 000 euros ? En appelant ton assureur voiture / logement ?


 
eVisa mais c'est que 20 jours avant le départ à faire.
Pour mon certificat d'assurance, via mon American Express, plus de 155.000 euros de prise en charge : https://fra.amex-attestations.com/fr/
 
Si tu as une VISA : https://www.votre-assistance.fr/
 
Il te faut une GOLD ou PLATINIUM et c'est gratuit.

n°57940869
galaxnordi​st
Posté le 26-10-2019 à 14:44:50  profilanswer
 

pipakutch a écrit :


 
eVisa mais c'est que 20 jours avant le départ à faire.
Pour mon certificat d'assurance, via mon American Express, plus de 155.000 euros de prise en charge : https://fra.amex-attestations.com/fr/
 
Si tu as une VISA : https://www.votre-assistance.fr/
 
Il te faut une GOLD ou PLATINIUM et c'est gratuit.


J'ai une Visa Gold via ma banque luxembourgeoise, je vais voir avec Visa.  :jap:  
Le tout, c'est de bien se faire comprendre et de ne pas partir avec un papier marqué "assistance", qui ne vaut rien. Il faut que ce soit marqué "assurance".

n°57940883
pipakutch
Posté le 26-10-2019 à 14:48:07  profilanswer
 

Alors c'est good, tu recevra par la poste le papier original (indispensable pour la Russie, pas de PDF imprimé). Il te faut rien d'autre.
 
HSBC quittant la France très bientôt, quelle banque au Luxembourg ? Je suis frontalier.

n°57941128
charask8
Posté le 26-10-2019 à 16:02:57  profilanswer
 

prbman a écrit :


Par rapport à Marseille? Je ne pense pas.
Mais oui, Porto c'est très sympa.
Vues spectaculaires sur le Douro, Architecture, Caves, longues plages de sable...

 
Brazeinstein a écrit :

La moitié nord du Portugal en hiver c'est quitte ou double, soit tu peux avoir un grand soleil et des journées magnifiques, soit une semaine de pluie diluvienne non-stop.


:jap:

 

n°57941153
glandoll
Posté le 26-10-2019 à 16:08:36  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

La moitié nord du Portugal en hiver c'est quitte ou double, soit tu peux avoir un grand soleil et des journées magnifiques, soit une semaine de pluie diluvienne non-stop.


Et même en juin dans le milieu du pays, il peut faire 18 degrés max...

n°57941191
pipakutch
Posté le 26-10-2019 à 16:21:42  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Et même en juin dans le milieu du pays, il peut faire 18 degrés max...


 
La météo ne fait pas tout...
Je pars en Russie en février : entre -5 et -35 degré pendant cette période, et je vais kiffer c'est sur !

n°57941437
alb
Chaotic Good
Posté le 26-10-2019 à 17:17:52  profilanswer
 

Perso pour un long week end début novembre, je vais prendre la météo en Europe deux jours avant et me décider sur la destination à ce moment là :D
Le froid pas grave, mais je veux éviter la pluie.


Message édité par alb le 26-10-2019 à 17:18:13
n°57941896
pipakutch
Posté le 26-10-2019 à 18:53:00  profilanswer
 

Je viens de booker février et avril pour les vacances...
J'ai envie de partir fin novembre...
 
Quelqu'un a déjà été à Tel Aviv, RETOUR D'EXPERIENCE ? Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR