| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:46:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai fais new york en 2009 en solo, ça m'a pas empêché de m'éclater et d'en prendre plein les yeux pour y retourner en 2011, en groupe hfrien. Message édité par btbw03 le 21-08-2012 à 13:47:01 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai fais 3 jours à NY en solo en septembre dernier aussi, j'étais dans un hôtel ... euh ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zaldarf | Vous avez un bon outils pour faire une jolie carte du trajet ? Message cité 3 fois Message édité par Zaldarf le 21-08-2012 à 14:20:54 |
mam |
--------------- feed |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:27:11 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zaldarf |
Zaldarf |
Zaldarf | Je crois que je n'arriverai pas à t'expliquer. |
SOF40 | Il veut dessiner son parcours sur une carte sur internet --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ryoh |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
Peyes |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | 9 nuits pour tout ça, ça fait pas des masses si tu veux profiter de chaque endroit. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SOF40 | Mais pourquoi allez à Genova pour 2/3 jours, c'est moche --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne Tu dois rompre. | C'est joli, mais 1 jour ça suffit --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ducky9 | Non on part deux semaines en tout. On reste - 2 jours complets à Zurich C'est la fin du voyage qui est un peu courte, mais on pourra faire Florence à part lors d'un autre voyage
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 22-08-2012 à 11:18:09 |
SOF40 | Je vais peut etre modéré mon propos, car j'ai juste pris le bateau la bas, donc j'ai pas forcement vu le centre ville. Mais ca me parait etre une grosse ville industriel.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SOF40 |
SOF40 | oui les places de Turin sont magnifiques.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah bah Rome c'est encore autre chose oui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
SOF40 |
van_fanel |
XaTriX | En tout cas niveau autoroute et ratio km/jour il doit pas être mauvais --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |