|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 21:56:16 |
chimm |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good | - Passe par un site comme rentalcars pour trouver la meilleure offre avec des loueurs connus (genre sixt, alamo, europcar...), evite les loueurs trop exotiques. Alamo reste mon préféré, Goldcar les moins aimés En sachat que c'est pas une science exacte car souvent les louers sont des multi franchisés. Donc d'une destination à l'autre les expériences sont très différentes. Enjoy. Sinon dans la région les incontournables pour moi c'est Seville, et Grenade. Cordoue bien aussi. J'ai pas du tout été emballé par Ronda. Message cité 3 fois Message édité par alb le 30-08-2019 à 11:37:29 --------------- Portfolio Photo |
thekiller3 |
|
Lautho |
|
biojira |
Message cité 2 fois Message édité par biojira le 30-08-2019 à 11:46:51 --------------- www.adrieng.com |
glandoll |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:54:53 |
thekiller3 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thekiller3 | oui, ça je me doute, merci mais cedar point... je connais pas ... c'est quoi le nom exact ? je trouve pas sur google maps... edit : ok ya un cedar point .... à détroit ... à 450km de là... lol ??? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 30-08-2019 à 15:23:11 |
Whysmerhill |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 30-08-2019 à 15:25:34 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 30-08-2019 à 15:42:25 --------------- Portfolio Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lautho | A Miami la première chose que j'ai faite c'est aller à la plage. Je plonge, je me relève, je vois un truc dans l'eau, billet de 20 doll'.
|
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 17:26:20
|
biojira |
Message cité 1 fois Message édité par biojira le 30-08-2019 à 19:46:07 --------------- www.adrieng.com |
kremlin biceps |
visites de sites archéologiques : c'est surtout ça qu'on cherche à la base et construire notre planning autour plutot sportifs en vacances ; on cherche de belles rando + coins pour faire snorkelling + vélo ? (je veux bien des reco là dessus si qq1 en a) + sports nautiques pour mon +1 ,etc ; on aime bien tester des moyens de locomotion différents sinon les plages secrètes : ça nous interesse aussi mais aussi vie locale, bouffe, chill, vie nocturne (pas tous les soirs non plus), mais ça à la rigueur ça se fera spontanément je pense on est déjà allé en Crète il y a qq années et on fera la partie continentale ulterieurement (avec un combo Croatie , Bulgarie notamment par voie terrerestre ) pour l'instant on a booké : Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 31-08-2019 à 15:11:52 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
meuniere | Dans ta liste, je ne connais que Naxos. Pour le vélo, tu peux regarder ce que proposent les voyagistes, parce que ça grimpe pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-08-2019 à 19:27:06 |
kremlin biceps | Super intéressant, je vais creuser ça, merci Meunière. Message édité par kremlin biceps le 31-08-2019 à 18:08:47 --------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
alb Chaotic Good | Où partir à l'étranger 4/5 jours mi novembre . Sachant que je suis pas du tout city trip, il me faut de beaux espaces naturels, un truc qui me fasse un peu rêver. J'ai bien envie de me la jouer denière minute ce coup ci, regarder la météo deux jours avant, et partir là où les prévisions sont meilleures. J'ai rien du tout contre le froid, mais marre des gros nuages/pluie quand je décide d'aller quelque part. Mais faut quand même que je me fasse une petite liste des destinations à checker. Dans ma shortlist j'ai Lake disctrict ou l'Ecosse (mais bon mi novembre faut être réaliste grosse chance que le temps soit dégeu ), sinon Tromsø pour aller voir les aurores boréales. D'autres idées ? Message cité 4 fois Message édité par alb le 31-08-2019 à 21:56:27 --------------- Portfolio Photo |
XaTriX | Les Açores --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
glandoll |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
XaTriX | Ça change rapidos en plus aux Açores non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
galaxnordist |
|
glandoll |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
koko707 Truc07 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 01-09-2019 à 11:41:07 --------------- Portfolio Photo |
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 01-09-2019 à 11:44:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |