Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°57435558
gonc
Posté le 29-08-2019 à 21:56:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

Transavia ils volent en juin vers Reykjavik ?

alb a écrit :

Pas hyper grave en Islande il fera quand meme jour :o.

Par contre gaffe début juin, ça risque d'être trop tôt pour les highlands (même si le réchauffement climatique)

https://tof.cx/images/2019/08/29/86 [...] 6fd40b.png

Pas le choix dans les dates malheureusement. Donc on va faire avec ^^

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 21:56:16  profilanswer

n°57435624
chimm
Posté le 29-08-2019 à 22:03:14  profilanswer

gonc a écrit :

C'est bien ce qu'il me semble, depuis le début tu as mal lu. C'est 400€/pers pas 800€/personne.
Ne t'exite pas comme ça lol.
Je parle dans le cas actuel, y'a aucun intérêt qu'on parte séparément vu les prix. Si tu avais dit dès le début que easyJet ouvrira ses lignes début 2020 t'aurais pas eu besoin d'être désagréable comme ça :o
On a décidé d'attendre pour le moment ;)

Et pour la location de voiture aménagée/van vous avez des sites de référence ?

Désolé :o

Ben c'est ce que j'ai dit (avec d'autres) dans les premières réponses : t'es beaucoup trop tôt, il faut attendre :jap:

n°57435663
chimm
Posté le 29-08-2019 à 22:06:45  profilanswer

tiibo a écrit :

Non c'est le prix standard.
Attention à ne pas prendre comme référence LE prix promo valable à 2h du matin un mardi pour une compagnie de marde qui te fera poiroter 2h sur le tarmac pour ne pas te payer de boisson :o

400€ l'A/R le prix standard pour du Europe-Reykjavik ? :D  

Même en haute saison c'est pas ça, ni même depuis l'Europe de l'est (+2-3h de vol). Non c'est juste qu'il est trop tôt dans ses réservations et que les lowcost n'ont pas encore ouvert les réservations, quand il va voir les tarifs Transavia/Easyjet (Mulhouse)/autres, il va être soulagé je pense :)

Et non pas d'horaires vraiment pourri, même les compagnies lowcost de l'est arrivent à avoir des bons créneaux, et de toute façon avec la mort de Wow, KEF s'est pas mal désengorgé je pense :o :D

n°57439082
Whysmerhil​l
Posté le 30-08-2019 à 11:08:32  profilanswer

Bonjour les globe-trotteurs :hello: ,

Je prévois de partir une dizaines de jours en Andalousie et de louer une voiture sur place.
N'ayant jamais loué de véhicules je ne sais pas ce dont il faut se méfier/faire attention pour bien choisir ça location.
Y'a des trucs en particulier ? Prendre une assurance pour la franchise ?  

Sinon si vous avez des conseils sur les visites à faire dans la région je suis preneur.
On pense faire Seville, Ronda, Antequera, Malaga, Grenade, Cordoue.

n°57439504
alb
Chaotic Good
Posté le 30-08-2019 à 11:34:31  profilanswer

- Passe par un site comme rentalcars pour trouver la meilleure offre avec des loueurs connus (genre sixt, alamo, europcar...), evite les loueurs trop exotiques. Alamo reste mon préféré, Goldcar les moins aimés :o En sachat que c'est pas une science exacte car souvent les louers sont des multi franchisés. Donc d'une destination à l'autre les expériences sont très différentes.
- Paie si possible avec une carte visa premier ou équivalent (ça peut s'avoir gratuitement via des banques en ligne type boursorama)
- Le jour du retrait du véhicule refuse toute assurance, rachat de franchise, t'auras ta carte pour te couvrir au pire. Et en Espagne c'est le genre de destinations où les loueurs font le forcing là dessus.

Enjoy.

Sinon dans la région les incontournables pour moi c'est Seville, et Grenade. Cordoue bien aussi.
Antequera très sympa et tu bouffes bien :o

J'ai pas du tout été emballé par Ronda.
Et Malaga uniquement si tu veux profiter de la plage, parce que sinon c'est très moche.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 30-08-2019 à 11:37:29

---------------
Portfolio Photo
n°57439606
thekiller3
Posté le 30-08-2019 à 11:40:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Attend que l'ouragan passe, autant en janvier la floride sera encore dévastée :o

:D  

mais en fait, je rigole moyen :/

car j'avais prévu orlando du 4 sept au 11 sept 2019  [:tilleul]  :sweat:  

et là, ya pile poil dans ma gueule l'ouragan dorian de cat 4.... [:tilleul]  [:bozocarzu]  

j'ai donc annulé, et je passe en urgence sur le plan B : chicago, du 1 au 8 sept 2019  :jap:  :love:  

je perds 300€ d'avion, mais j'économise 500€ de park à thème. donc ça va.  :lol:  

foutu météo... :o  :sweat:

n°57439615
Lautho
Posté le 30-08-2019 à 11:41:29  profilanswer

alb a écrit :

- Paie si possible avec une carte DE CREDIT visa premier ou équivalent (ça peut s'avoir gratuitement via des banques en ligne type boursorama)

Attention, de plus en plus de problèmes carte de débit/carte de crédit avec les loueurs de voiture, S'assurer de bien avoir une carte sur laquelle est marqué "crédit"

n°57439691
biojira
Posté le 30-08-2019 à 11:45:46  profilanswer

thekiller3 a écrit :

et là, ya pile poil dans ma gueule l'ouragan dorian de cat 4.... [:tilleul]  [:bozocarzu]  

j'ai donc annulé, et je passe en urgence sur le plan B : chicago, du 1 au 8 sept 2019  :jap:  :love:  

je perds 300€ d'avion, mais j'économise 500€ de park à thème. donc ça va.  :lol:  

Faut être joueur pour aller en Floride à cette période ... pas de bol, t'as perdu :o

Console toi avec Cedar Point, la mecque des roller coasters  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par biojira le 30-08-2019 à 11:46:51

---------------
www.adrieng.com
n°57439915
glandoll
Posté le 30-08-2019 à 12:03:22  profilanswer

alb a écrit :

- Passe par un site comme rentalcars pour trouver la meilleure offre avec des loueurs connus (genre sixt, alamo, europcar...), evite les loueurs trop exotiques. Alamo reste mon préféré, Goldcar les moins aimés :o En sachat que c'est pas une science exacte car souvent les louers sont des multi franchisés. Donc d'une destination à l'autre les expériences sont très différentes.
- Paie si possible avec une carte visa premier ou équivalent (ça peut s'avoir gratuitement via des banques en ligne type boursorama)
- Le jour du retrait du véhicule refuse toute assurance, rachat de franchise, t'auras ta carte pour te couvrir au pire. Et en Espagne c'est le genre de destinations où les loueurs font le forcing là dessus.

Enjoy.

Sinon dans la région les incontournables pour moi c'est Seville, et Grenade. Cordoue bien aussi.

Et Malaga uniquement si tu veux profiter de la plage, parce que sinon c'est très moche.

Malaga une après-midi ça passe.
Ronda ça se voit rapidement aussi, c'est pas mon préférée non plus mais l'entrée dans la ville est sympa quand même.

Sinon la région d'Almeria/Cabo de Gata/Disierto de Tabernas c'est très joli, enfin c'est désertique mais les paysages sont impressionnants.
La zone entre Grenade et Almeria, proche des montagnes, c'est aussi sympa pour des randonnées/paysages.

Concernant les voitures de location, gold card indispensable effectivement.
Petite anecdote marrante avec Record Go (depuis Malaga). On prend la voiture qu'ils nous amènent un peu en retard, on regarde quand même les marques, on en fait ajouter une, c'est ok pas de souci. Une semaine plus tard, après 0 problème, on rend la voiture et il y a une marque sur le devant (je pense qu'elle n'y était pas), on a dû nous rentrer "dedans" sur un parking, on n"avait pas fait gaffe. La nana nous dit que bon c'est ok mais faut leur mettre 10/10 sur rentalcars, on dit ok. Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé comment noter sur le site, j'ai trouvé juste un endroit avec des smileys et c'est tout et pas de possibilité de mettre un commentaire...donc j'ai le doute si ça a marché mais en attendant, je n'ai reçu aucune facture  :o

n°57441733
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2019 à 14:54:53  profilanswer

thekiller3 a écrit :

car j'avais prévu orlando du 4 sept au 11 sept 2019

Ouais, ça risque de pas être beau à voir.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 14:54:53  profilanswer

n°57441994
thekiller3
Posté le 30-08-2019 à 15:14:58  profilanswer

biojira a écrit :

Faut être joueur pour aller en Floride à cette période ... pas de bol, t'as perdu :o

ha ? connais pas .... c'est quoi ?  :??:

n°57442002
cd5
/ g r e w t
Posté le 30-08-2019 à 15:15:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ha ? connais pas .... c'est quoi ?  :??:

Un manège à sensation

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57442050
thekiller3
Posté le 30-08-2019 à 15:19:44  profilanswer

oui, ça je me doute, merci  :D

mais cedar point... je connais pas ... c'est quoi le nom exact ? je trouve pas sur google maps...

edit :

ok ya un cedar point .... à détroit ... à 450km de là... lol ???

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 30-08-2019 à 15:23:11
n°57442063
Whysmerhil​l
Posté le 30-08-2019 à 15:20:19  profilanswer

alb a écrit :

Enjoy.

Lautho a écrit :

Attention, de plus en plus de problèmes carte de débit/carte de crédit avec les loueurs de voiture, S'assurer de bien avoir une carte sur laquelle est marqué "crédit"

glandoll a écrit :

Malaga une après-midi ça passe.
Ronda ça se voit rapidement aussi, c'est pas mon préférée non plus mais l'entrée dans la ville est sympa quand même.

Sinon la région d'Almeria/Cabo de Gata/Disierto de Tabernas c'est très joli, enfin c'est désertique mais les paysages sont impressionnants.
La zone entre Grenade et Almeria, proche des montagnes, c'est aussi sympa pour des randonnées/paysages.

Concernant les voitures de location, gold card indispensable effectivement.
Petite anecdote marrante avec Record Go (depuis Malaga). On prend la voiture qu'ils nous amènent un peu en retard, on regarde quand même les marques, on en fait ajouter une, c'est ok pas de souci. Une semaine plus tard, après 0 problème, on rend la voiture et il y a une marque sur le devant (je pense qu'elle n'y était pas), on a dû nous rentrer "dedans" sur un parking, on n"avait pas fait gaffe. La nana nous dit que bon c'est ok mais faut leur mettre 10/10 sur rentalcars, on dit ok. Je ne suis pas sûr d'avoir trouvé comment noter sur le site, j'ai trouvé juste un endroit avec des smileys et c'est tout et pas de possibilité de mettre un commentaire...donc j'ai le doute si ça a marché mais en attendant, je n'ai reçu aucune facture  :o

Merci pour vos retours  :jap:  
J'ai une Visa gold mais Débit, ça peut vraiment foutre la merde au niveau de la location ?  

C'est noté pour Ronda & Malaga juste un passage rapide. Et en effet le parc naturel de Cabo de Gata-Níjar a l'air superbe pour se baigner & voir de beaux paysages.

n°57442112
Lautho
Posté le 30-08-2019 à 15:24:48  profilanswer

Whysmerhill a écrit :

J'ai une Visa gold mais Débit, ça peut vraiment foutre la merde au niveau de la location ?  

Faut bien tout lire les conditions générales de chaque loueur sur carentals. Certains acceptent les cartes de débit en caution, mais de moins en moins.
Perso je ne prends plus le risque de mal tomber, j'ai passé une de mes cartes de banque en ligne en "crédit" (= débit différé).

Voir ici par ex. https://generationvoyage.fr/louer-v [...] it-credit/

Message édité par Lautho le 30-08-2019 à 15:25:34
n°57442361
alb
Chaotic Good
Posté le 30-08-2019 à 15:42:02  profilanswer

Whysmerhill a écrit :

Merci pour vos retours  :jap:  

En Espagne moins de chance qu'aux US, mais dans le doute je prendrai vraiment une carte de crédit en plus chez n'importe quelle banque en ligne la proposant (en alimant le compte suffisament pour la caution).

Message édité par alb le 30-08-2019 à 15:42:25

---------------
Portfolio Photo
n°57442645
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-08-2019 à 16:02:18  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Miami était blindée de Sargasses il y a deux semaines.... L'ouragan va peut être nettoyer la plage :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°57442814
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2019 à 16:18:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est pas du tout mon trip de voyage  :o

C'est loin d'être mon meilleur voyage aussi.

Miami remporte le prix de la grande ville que j'ai le plus détesté au monde :o

Heureusement qu'il y a les parcs d'attractions d'Orlando parce que le reste, soit c'est nul, soit c'est bien mais il y a aussi bien ailleurs pour moins cher (les plages par exemple). Et à la limite le passage par St Petersburg pour le musée Dali (pour ceux qui aiment), et pour le sport US c'est sans doute un peu mieux que Miami ou Orlando aussi.

---------------
Koko part en vacances
n°57442930
Lautho
Posté le 30-08-2019 à 16:30:24  profilanswer

A Miami la première chose que j'ai faite c'est aller à la plage. Je plonge, je me relève, je vois un truc dans l'eau, billet de 20 doll'.

Le rêve américain  :love:

n°57443009
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2019 à 16:40:32  profilanswer

biojira a écrit :

En parlant de rollercoaster, pour ceux qui auraient testé plusieurs parcs au Japon, lequel conseillez-vous (si j'y consacre une seule journée ) ?

Comme ça, mon premier choix serait DisneySea. Et mon deuxième serait Fuji-Q Highland qui d'après les avis que je lis, a moins d'attractions, mais plus d'attractions génialissimes, mais aussi beaucoup plus de temps d'attente dans celles-ci.

---------------
Koko part en vacances
n°57443022
koko707
Truc07
Posté le 30-08-2019 à 16:41:32  profilanswer

Lautho a écrit :

A Miami la première chose que j'ai faite c'est aller à la plage. Je plonge, je me relève, je vois un truc dans l'eau, billet de 20 doll'.

Le rêve américain  :love:

Boarf, ça paye même pas un cocktail sur Ocean Drive  :(

---------------
Koko part en vacances
n°57443464
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2019 à 17:26:20  answer

koko707 a écrit :

En parlant de rollercoaster, pour ceux qui auraient testé plusieurs parcs au Japon, lequel conseillez-vous (si j'y consacre une seule journée ) ?

Comme ça, mon premier choix serait DisneySea. Et mon deuxième serait Fuji-Q Highland qui d'après les avis que je lis, a moins d'attractions, mais plus d'attractions génialissimes, mais aussi beaucoup plus de temps d'attente dans celles-ci.

Si tu y vas pour les rollercoasters, je déconseille Disneysea. J’ai testé que les 2 parcs Disney au Japon mais j’ai fait pas mal de parcs ailleurs dans le monde ;)

Qu’on ne s’y méprenne pas, j’ai adoré Disneyland Tokyo et DisneySea, ça ne remet pas en cause qualité de ces 2 parcs.

n°57444307
biojira
Posté le 30-08-2019 à 19:43:05  profilanswer

thekiller3 a écrit :

oui, ça je me doute, merci  :D  

mais cedar point... je connais pas ... c'est quoi le nom exact ? je trouve pas sur google maps...

edit :

ok ya un cedar point .... à détroit ... à 450km de là... lol ???

Ca fait même pas 4h de route :o
T'es prêt à lâcher 500€ chez Mickey et partir en Floride en pleine période de cyclones, c'est pas quelques heures de route qui vont te faire peur quand même  :??:  

koko707 a écrit :

J'ai fait les 2, et les 2 sont complètement différents.
Si il ne fait pas beau, tu peux oublier FujiQ, les coasters ne tournent pas sous la flotte ou si le vent est trop important. Fais gaffe aussi aux périodes de maintenance, fréquentes.  
A part les 3 gros coasters (Fujiyama a mal vieilli, je ne le compte pas) et la maison hantée, le parc est sans intérêt. C'est blindé et mal organisé, tu peux facilement attendre plus de 2h ...
Mais la vue sur Fujisan quand il fait beau, en haut d'un coaster, c'est magnifique  :love:  
J'y étais allé en semaine au mois de mai, 1h d'attente max.

DisneySea bah c'est du Disney, le parc est magnifique, le plus beau que j'ai pu voir.
Quelques attractions vraiment cool, mais moins "à sensation" par contre.
Aucun soucis avec la mauvaise météo, contrairement à FujiQ.  
C'est bien plus cher, et tout aussi blindé, faut bien choisir son jour.

Et bien évidemment, le Thunder Dolphin du Tokyo Dome est absolument immanquable pour tout amateur de roller coaster qui passe au Japon :o

Message cité 1 fois
Message édité par biojira le 30-08-2019 à 19:46:07

---------------
www.adrieng.com
n°57448023
kremlin bi​ceps
Posté le 31-08-2019 à 14:25:25  profilanswer

meuniere a écrit :

Combien de temps ? Arrivée à Athènes ?
Quelles activités ?
Les Cyclades c'est vaste, il y a tellement d'îles à faire qu'il va falloir filtre selon tes goûts.

:jap:
2 semaines, arrivée à Athènes et retour depuis Santorin
on est très ouverts et on aime faire des choses variées

visites de sites archéologiques  : c'est surtout ça qu'on cherche à la base et construire notre planning autour :jap:

plutot sportifs en vacances ; on cherche de belles rando + coins pour faire snorkelling +  vélo ? (je veux bien des reco là dessus si qq1 en a)  + sports nautiques pour mon +1 ,etc ; on aime bien tester des moyens de locomotion différents sinon

les plages secrètes : ça nous interesse aussi

mais aussi vie locale, bouffe, chill, vie nocturne (pas tous les soirs non plus), mais ça à la rigueur ça se fera spontanément je pense

on est déjà allé en Crète il y a qq années et on fera la partie continentale ulterieurement (avec un combo Croatie , Bulgarie notamment par voie terrerestre )

pour l'instant on a booké :
- Athenes  > Andros  (mini 2 jrs) > on hesite entre Mykonos ou Ios >  on hesite entre paros ou naxos    > Santorin (2 jrs)

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 31-08-2019 à 15:11:52

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°57448990
meuniere
Posté le 31-08-2019 à 17:21:47  profilanswer

Dans ta liste, je ne connais que Naxos.
Je te conseille vivement Amorgos, les balades et plages secrètes et moins secrètes sont sublimes. C'est l'île où a été tourné le Grand Bleu ;). Tu as un monastère et des ruines de Minoa. Et quelques cafés sympas pour le soir.
Pour la vie nocturne, Naxos est plus animé, c'est plus grand. C'est aussi très joli : la ville principale est belle et j'ai le souvenir de très belles balades.

Pour le vélo, tu peux regarder ce que proposent les voyagistes, parce que ça grimpe pas mal !
J'ai trouvé que celui ci pour les Cyclades :
https://www.allibert-trekking.com/v [...] ece-a-velo

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 31-08-2019 à 19:27:06
n°57449250
kremlin bi​ceps
Posté le 31-08-2019 à 18:08:31  profilanswer

Super intéressant, je vais creuser ça, merci Meunière. :jap:

Message édité par kremlin biceps le 31-08-2019 à 18:08:47

---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°57450800
alb
Chaotic Good
Posté le 31-08-2019 à 21:50:20  profilanswer

Où partir à l'étranger 4/5 jours mi novembre [:transparency].

Sachant que je suis pas du tout city trip, il me faut de beaux espaces naturels, un truc qui me fasse un peu rêver. J'ai bien envie de me la jouer denière minute ce coup ci, regarder la météo deux jours avant, et partir là où les prévisions sont meilleures. J'ai rien du tout contre le froid, mais marre des gros nuages/pluie quand je décide d'aller quelque part. Mais faut quand même que je me fasse une petite liste des destinations à checker.

Dans ma shortlist j'ai Lake disctrict ou l'Ecosse (mais bon mi novembre faut être réaliste grosse chance que le temps soit dégeu :D), sinon Tromsø pour aller voir les aurores boréales.

D'autres idées ? :)

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 31-08-2019 à 21:56:27

---------------
Portfolio Photo
n°57450990
XaTriX
Posté le 31-08-2019 à 22:25:18  profilanswer

Les Açores :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57451509
glandoll
Posté le 01-09-2019 à 00:05:56  profilanswer

alb a écrit :

Sachant que je suis pas du tout city trip, il me faut de beaux espaces naturels, un truc qui me fasse un peu rêver. J'ai bien envie de me la jouer denière minute ce coup ci, regarder la météo deux jours avant, et partir là où les prévisions sont meilleures. J'ai rien du tout contre le froid, mais marre des gros nuages/pluie quand je décide d'aller quelque part. Mais faut quand même que je me fasse une petite liste des destinations à checker.

Dans ma shortlist j'ai Lake disctrict ou l'Ecosse (mais bon mi novembre faut être réaliste grosse chance que le temps soit dégeu :D), sinon Tromsø pour aller voir les aurores boréales.

Les alentours de Madrid

n°57451571
alb
Chaotic Good
Posté le 01-09-2019 à 00:20:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les Açores :o

Ouaip j'y pensais :jap:

glandoll a écrit :

Les alentours de Madrid

[:ex-floodeur:4]

---------------
Portfolio Photo
n°57451640
XaTriX
Posté le 01-09-2019 à 00:42:08  profilanswer

alb a écrit :

Je déconnais, tu dois jouer à la roulette russe avec la météo la bas non ?

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57451650
alb
Chaotic Good
Posté le 01-09-2019 à 00:43:48  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je déconnais, tu dois jouer à la roulette russe avec la météo la bas non ?

Aucune idée :o
Le but t'façon c'est se décider 48 heures avant en fonction des prévisions :o

---------------
Portfolio Photo
n°57451661
XaTriX
Posté le 01-09-2019 à 00:45:44  profilanswer

Ça change rapidos en plus aux Açores non ? :d

---------------
n°57451828
galaxnordi​st
Posté le 01-09-2019 à 02:38:03  profilanswer

alb a écrit :

N'importe quelle île de la Méditerranée. Crète (super randonnées en montagne, les villages kro meugnons, les restos minuscules, les oliviers, les criques et plages désertes, je me suis baigné à la Toussaint, ...), Malte (19 degrés fin Decembre, tout le monde parle anglais), Chypre (montagne et plage) ...

n°57452184
glandoll
Posté le 01-09-2019 à 09:37:28  profilanswer

alb a écrit :

Pourquoi ? Il y a pleins de montagne, de beaux villages/ paysages.... Je parles pas de la banlieue  :O

n°57452291
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 01-09-2019 à 10:06:30  profilanswer

alb a écrit :

Sicile (Etna / Stromboli) ?  :gratgrat:

n°57452367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2019 à 10:25:33  profilanswer

C’est ce qu’on a fait en octobre dernier c’était très sympa :)

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57452696
koko707
Truc07
Posté le 01-09-2019 à 11:17:14  profilanswer

alb a écrit :

Irlande.

---------------
Koko part en vacances
n°57452787
van_fanel
Posté le 01-09-2019 à 11:32:02  profilanswer

alb a écrit :

4 5 jours alors que le voyage peut être compliqué selon l'ile que tu choisis? En plus hors période estival il me semble qu'il n'y a pas de vol direct?

---------------
Instagram / Gal Perso
n°57452829
alb
Chaotic Good
Posté le 01-09-2019 à 11:37:30  profilanswer

van_fanel a écrit :

4 5 jours alors que le voyage peut être compliqué selon l'ile que tu choisis? En plus hors période estival il me semble qu'il n'y a pas de vol direct?

Je visais Sao Miguel, et été comme hiver il me semble c'est 5/6h d'avion avec escale.
Sicile/Crete/Chypre/malte pourquoi pas.

Message édité par alb le 01-09-2019 à 11:41:07

---------------
Portfolio Photo
n°57452880
Om@r
Oh, indeed
Posté le 01-09-2019 à 11:43:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ça change rapidos en plus aux Açores non ? :d

il pleut un peu plus à partir de novembre, mais rien de dramatique.
Par contre même pour un sejour limité à Sao Miguel, 4-5 jours me semble court quand même.
Et pas de vol direct depuis la France hors été, escale à Lisbonne ou Porto.
Mais sinon les Açores c'est tip top ! :love:

esit grillé  :D

Message édité par Om@r le 01-09-2019 à 11:44:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR