Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°56446753
meuniere
Posté le 02-05-2019 à 12:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galaxnordist a écrit :

Quelqu'un est déjà allé en Algérie avec un visa touriste sur un passeport français ou luxembourgeois ?
Les ressortissants d'un pays Schengen doivent avoir la preuve d'une assurance rapatriement couvrant au moins 30 000 euros.
Je m'adresse à ma banque pour avoir ce papier de la part de ma Visa Gold ?
Je dois aller au consulat d'Algérie pour déposer les papiers et le passeport, ils traitent immédiatement ou alors ils gardent tout pendant des semaines ?


Tu imprimes le justificatif fournit par la banque. Pour les mastercard, tu as un site internet qui te permet de la générer automatiquement. Ca doit bien exister pour les visas aussi.
 
Pour le visa, la liste est des pièces est là (j'ai mis le consulat de Lille, vu ton pseudo ;) ):
http://www.consulat-lille-algerie. [...] uristique/
Ils gardent ton passeport, comme c'est toujours le cas quand tu ne peux pas le faire en ligne.
De mémoire, le délai pour l'avoir quand tout est complet, c'est une 10aine de jours à peine.
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 12:12:22  profilanswer
 

n°56452353
galaxnordi​st
Posté le 02-05-2019 à 20:54:57  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Tu imprimes le justificatif fournit par la banque. Pour les mastercard, tu as un site internet qui te permet de la générer automatiquement. Ca doit bien exister pour les visas aussi.

 

Pour le visa, la liste est des pièces est là (j'ai mis le consulat de Lille, vu ton pseudo ;) ):
http://www.consulat-lille-algerie. [...] uristique/
Ils gardent ton passeport, comme c'est toujours le cas quand tu ne peux pas le faire en ligne.
De mémoire, le délai pour l'avoir quand tout est complet, c'est une 10aine de jours à peine.

 



J'habite Luxembourg-Ville.
J'ai le choix :
Consulat d'Algérie à Bruxelles pour mon passeport luxembourgeois.
Consulat d'Algérie à Metz pour mon passeport français.
Ha, la bonne époque du petit billet filé à la frontière en arrivant  [:mastertrolllesquen:2]


Message édité par galaxnordist le 02-05-2019 à 20:55:18
n°56452403
galaxnordi​st
Posté le 02-05-2019 à 21:01:03  profilanswer
 

Vu que l'Algérie est pénible question visa ...
Un aller-retour Charleroi-Chisinau est à 100 euros.
Chisinau -> Tiraspol -> Odessa, c'est trois heures de bus.
Il y a une auberge de jeunesse à Tiraspol.
Les infos que j'ai trouvées semblent indiquer que le passage Moldavie / Transnistrie est assez cool, j'imagine surtout depuis que le nouveau président de Moldavie est pro-russe, veut arrêter les accords avec l'UE et prône un état fédéraliste avec la Transnistrie.
 
L'eclaireur, tu es allé en Transnistrie, je crois bien ?
Le passage Transnistrie -> Ukraine, apparemment on reste tranquille dans le bus.

n°56453545
eclaireur
Posté le 02-05-2019 à 23:31:08  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Vu que l'Algérie est pénible question visa ...
Un aller-retour Charleroi-Chisinau est à 100 euros.
Chisinau -> Tiraspol -> Odessa, c'est trois heures de bus.
Il y a une auberge de jeunesse à Tiraspol.
Les infos que j'ai trouvées semblent indiquer que le passage Moldavie / Transnistrie est assez cool, j'imagine surtout depuis que le nouveau président de Moldavie est pro-russe, veut arrêter les accords avec l'UE et prône un état fédéraliste avec la Transnistrie.
 
L'eclaireur, tu es allé en Transnistrie, je crois bien ?
Le passage Transnistrie -> Ukraine, apparemment on reste tranquille dans le bus.


 
J’avais fait Chisinau ( ça se dit « Kishinev » en vrai :o) puis Tiraspol ( et d’autres villes en Transinistrie dont je ne me souviens plus du nom) ainsi qu’une forteresse.
 
La frontière Moldavie - Transinistrie se passe bien, mais parler russe comeme pas mal. C’est le mec qui m’hébergerais qui m’avait baladé la bas toute la journée pour seulement 20 balles :love: il m’avait même payé le restaurant à Tiraspol, super bon.
 
Évites le selfie devant le KGB si tu causes moyen le russe par contre. Et va faire tes courses au Shérif et ramènes les fameuses pièces en plastique :o
 
J’étais revenu à Chisinau avant de prendre un vol vers Kiev, mais ouai tu peux aller à Odessa ensuite. Faut juste pas revenir en Moldavie :o
 
Photos en MP stu veux

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 02-05-2019 à 23:33:16
n°56453747
meuniere
Posté le 03-05-2019 à 00:32:51  profilanswer
 

L'Algérie n'est pas plus pénible qu'un autre pays pour le visa. Le seul truc c'est qu'il faut se déplacer pour le faire. Je comprends que ça puisse être rédhibitoire. Mais faut pas s'imaginer le truc impossible : tu as un dossier avec des pièces, si tu les donnes, tu as ton visa max 10j après.

n°56453813
galaxnordi​st
Posté le 03-05-2019 à 01:00:40  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

 

J’avais fait Chisinau ( ça se dit « Kishinev » en vrai :o) puis Tiraspol ( et d’autres villes en Transinistrie dont je ne me souviens plus du nom) ainsi qu’une forteresse.

 

La frontière Moldavie - Transinistrie se passe bien, mais parler russe comeme pas mal. C’est le mec qui m’hébergerais qui m’avait baladé la bas toute la journée pour seulement 20 balles :love: il m’avait même payé le restaurant à Tiraspol, super bon.

 

Évites le selfie devant le KGB si tu causes moyen le russe par contre. Et va faire tes courses au Shérif et ramènes les fameuses pièces en plastique :o

 

J’étais revenu à Chisinau avant de prendre un vol vers Kiev, mais ouai tu peux aller à Odessa ensuite. Faut juste pas revenir en Moldavie :o

 

Photos en MP stu veux


C'est quoi le problème de "revenir en Moldavie" ?
Sur le routard, j'ai trouvé un article de 2017 d'un type qui a fait Odessa -> Tirispol -> Chisinau en mode backpacker en bus sans aucun problème.
Laissez-passer de 24 heures pour la Transnistrie, et ticket de bus acheté online en avance.
J'ai lu que si tu rentres en Moldavie en rentrant par la Transnistrie, tu as 72 heures pour aller dans un poste de douane moldave demander le tampon officiel d'entrée en Moldavie, sinon amende en essayant de partir de la Moldavie ensuite, car on n'est pas entré par un point officiel (frontière Ukraine / Transnistrie).

 

Edit : Je viens de faire Montenegro / Albanie / Kosovo / Macedoine du Nord / Kosovo / Montenegro / Serbie / Montenegro en bagnole louée au Montenegro, je suis rôdé, je me suis juste fait arnaquer de 15 euros (pas 45 euros) pour l'assurance pour circuler au Kosovo alors qu'elle était bien comprise sur ma loc, ça valait le coup l'engueulade du policier kosovar par le type qui vendait les assurances, et refusait justement devant le policier de me la vendre. :-)

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 03-05-2019 à 01:04:27
n°56454015
eclaireur
Posté le 03-05-2019 à 06:20:43  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


C'est quoi le problème de "revenir en Moldavie" ?
Sur le routard, j'ai trouvé un article de 2017 d'un type qui a fait Odessa -> Tirispol -> Chisinau en mode backpacker en bus sans aucun problème.
Laissez-passer de 24 heures pour la Transnistrie, et ticket de bus acheté online en avance.
J'ai lu que si tu rentres en Moldavie en rentrant par la Transnistrie, tu as 72 heures pour aller dans un poste de douane moldave demander le tampon officiel d'entrée en Moldavie, sinon amende en essayant de partir de la Moldavie ensuite, car on n'est pas entré par un point officiel (frontière Ukraine / Transnistrie).
 
Edit : Je viens de faire Montenegro / Albanie / Kosovo / Macedoine du Nord / Kosovo / Montenegro / Serbie / Montenegro en bagnole louée au Montenegro, je suis rôdé, je me suis juste fait arnaquer de 15 euros (pas 45 euros) pour l'assurance pour circuler au Kosovo alors qu'elle était bien comprise sur ma loc, ça valait le coup l'engueulade du policier kosovar par le type qui vendait les assurances, et refusait justement devant le policier de me la vendre. :-)


 
Le vrai problème c’était si tu avais fait Macédoine Kosovo Serbie.
 
La y’a aucun trou dans le plan dans ce que tu donnes.
 
Pour la Moldavie la carte d’identité suffit, donc t’as juste à montrer ça en sortant, dans la mesure où il y a pas de poste frontière moldave avec la Transinitrie (c’est comme si on m’était un poste frontière Alsace et Moselle :o ).
 
 
Sinon leaule le visa algérien pas chiant : obligé de le faire dans ton pays de résidence, l’agent qui te demande un billet pour accélérer le truc, voir tous les vols réservés et l’hôtel etc...

n°56454400
meuniere
Posté le 03-05-2019 à 08:48:34  profilanswer
 

Bah écoute, on m'a demandé la liste des pièces précisées sur le site du consulat et rien de plus. Je ne sais pas quand tu as fait ton voyage. Le mien est récent (qq mois). Il paraît qu'ils ont fait de gros efforts sur les visa touristiques justement.

 

Par contre le faire dans le pays de résidence, ça aussi c'est un truc classique. J'avais voulu faire un autre visa à Bruxelles, plus proche que Paris pour moi. Ils m'ont renvoyé vers Paris.


Message édité par meuniere le 03-05-2019 à 08:54:19
n°56454704
rionsnoir
Posté le 03-05-2019 à 09:32:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je prévois de me rendre en RDC en aout.  
J'habite a Paris.  
 
Des conseils pour les centres de vaccination ?  
J'ai vu que c'était pas remboursé, donc si certains ont des tips pour des centres moisn cher et avec des rdv pas trop loin, je vous remercie :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°56454998
eclaireur
Posté le 03-05-2019 à 09:58:01  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  
 
Je prévois de me rendre en RDC en aout.  
J'habite a Paris.  
 
Des conseils pour les centres de vaccination ?  
J'ai vu que c'était pas remboursé, donc si certains ont des tips pour des centres moisn cher et avec des rdv pas trop loin, je vous remercie :jap:


 
Mont Nyiragongo ? :love:

mood
Publicité
Posté le 03-05-2019 à 09:58:01  profilanswer
 

n°56455107
rionsnoir
Posté le 03-05-2019 à 10:06:48  profilanswer
 

En ce moment, c'est un peu chaud cette région :o
 
Plus l'ouest du pays, rencontre de proches :jap:


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°56455139
eclaireur
Posté le 03-05-2019 à 10:09:29  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

En ce moment, c'est un peu chaud cette région :o
 
Plus l'ouest du pays, rencontre de proches :jap:


 
 
Cette région c'est toujours tendu.
 
Mais la montagne est juste à la frontière, c'est ce que font les touristes généralement. Je ferai ptete le trek au lac de lave l'année prochaine.

n°56456617
sausalito7​5
Posté le 03-05-2019 à 12:02:09  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour,  
 
Des conseils pour les centres de vaccination ?  
J'ai vu que c'était pas remboursé, donc si certains ont des tips pour des centres moisn cher et avec des rdv pas trop loin, je vous remercie :jap:


Le centre de vaccination Bertheau ? J'imagine que c'est moins cher que le truc d'Air France (que je trouve hors de prix) ?
Et certaines (bonnes, j'imagine  :)  !) mutuelles remboursent certains vaccins, pense à demander le reçu (faire une photocopie) pour l'envoyer.
 
https://teleservices.paris.fr/rdvda [...] id_form=20

n°56456690
onina
Posté le 03-05-2019 à 12:08:58  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Bonjour,

 

Je prévois de me rendre en RDC en aout.
J'habite a Paris.

 

Des conseils pour les centres de vaccination ?
J'ai vu que c'était pas remboursé, donc si certains ont des tips pour des centres moisn cher et avec des rdv pas trop loin, je vous remercie :jap:

 

SOS Vaccination, rendez-vous rapides (y compris le samedi et le dimanche), toubib à l'heure et compétent, coûts très corrects (dans la moyenne basse).
Vérifie si ta mutuelle rembourse des médocs/vaccins non remboursés par la sécu (perso j'ai découvert qu'on avait 150€ par an pour ça à cette occasion).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 03-05-2019 à 12:09:42
n°56456695
rionsnoir
Posté le 03-05-2019 à 12:09:35  profilanswer
 

Bertheau ne répond pas, je pense aller a Pasteur du coup. Mais 150e par personne si j'en crois la fiche tarifaires ... (fievre jaune + hepA)
Et la mutuelle qui rembourse que 30e par personne...


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°56456706
rionsnoir
Posté le 03-05-2019 à 12:10:35  profilanswer
 

onina a écrit :


 
SOS Vaccination, rendez-vous rapides (y compris le samedi et le dimanche), toubib à l'heure et compétent, coûts très corrects (dans la moyenne basse).  
Vérifie si ta mutuelle rembourse des médocs/vaccins non remboursés par la sécu (perso j'ai découvert qu'on avait 150€ par an pour ça à cette occasion).


 
Ah ? Je veux bien les tarifs si tu as ça.
 
Car a Bertheau ou Pasteur, c'est bien mentionné : non remboursé par la secu


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°56456818
Brazeinste​in
Posté le 03-05-2019 à 12:22:07  profilanswer
 

Un conseil pour les vaccins c'est que si vous avez la possibilité de les passer en note de frais, profitez-en. Si vous devez vous déplacer pour le boulot dans des endroits où certains vaccins sont conseillés, faut en profiter. Pour fièvre jaune y a même pas débat vu que c'est obligatoire.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56456856
onina
Posté le 03-05-2019 à 12:25:15  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Ah ? Je veux bien les tarifs si tu as ça.
 
Car a Bertheau ou Pasteur, c'est bien mentionné : non remboursé par la secu


 
Pour nous ça a coûté 238€ pour 2 : fièvre jaune + hépatite A + consultation/ordonnance pour l'anti-palu (si je me rappelle bien, fièvre jaune c'était un peu moins de 70€ et hépatite A 45€).

n°56456907
sausalito7​5
Posté le 03-05-2019 à 12:30:15  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Car a Bertheau ou Pasteur, c'est bien mentionné : non remboursé par la secu


Ben stàdire que RIEN n'est remboursé par la sécu pour les vaccins dits "internationaux", comme le traitement antipaludéen....
J'ai souvenir d'avoir été à Bertheau y a quelques années et c'était plus que correct  :jap:

n°56456998
rionsnoir
Posté le 03-05-2019 à 12:41:04  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Pour nous ça a coûté 238€ pour 2 : fièvre jaune + hépatite A + consultation/ordonnance pour l'anti-palu (si je me rappelle bien, fièvre jaune c'était un peu moins de 70€ et hépatite A 45€).


 
C'est le cout qu'on va avoir a Pasteur après la déduction de la mutuelle...  
 
Je l'avais pas budgetisé ça :o
 
Bon après c'est à vie, c'est toujours ça :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°56459780
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 03-05-2019 à 16:24:07  profilanswer
 

hello

 

peut être que cela peut intéresser quelqu'un ici ...  :)

 
chris282 a écrit :

salut
je découvre le topic peut être trop tard...

 

je part en andalousie (malaga) du 17 juin au 8 juillet et j'aimerais partir avec d'autres personnes :) je suis toulousain j'ai 29 ans. mes billets sont réservés :)
A vrai dire je connais la région et cela ne pose pas de soucis non plus de partir seul.
Il s'agit d'un appart familial dont je n'ai pas a payer la location. il faut juste le rendre dans un parfait état.

 

il faut juste participer au frais de courses et d'essence sur place

 

J'ai détaillé tout ça sur des annonces, n’hésitez pas a m'envoyer un MP !

 

mes annonces en ligne :
https://compagnon-de-voyage.net/rec [...] 32428.html

 

http://www.covoyageur.org/2510/det [...] eurEspagne

 

Photos sur google drive : https://drive.google.com/open?id=1o [...] 83tLNdwjMr

 

ps : je referai régulièrement ce voyage , notamment pour la période de 10 jours de noel jusqu'au 1er de l'an

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 03-05-2019 à 16:27:12
n°56460575
onina
Posté le 03-05-2019 à 17:59:43  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
C'est le cout qu'on va avoir a Pasteur après la déduction de la mutuelle...  
 
Je l'avais pas budgetisé ça :o
 
Bon après c'est à vie, c'est toujours ça :o


 
Y'a un rappel pour l'hépatite A :o
Je pensais pas que Pasteur était si cher, en fait.

n°56461254
eclaireur
Posté le 03-05-2019 à 19:46:46  profilanswer
 

J'vais à l'hôpital militaire de Metz me faire vacciner bientôt lô :o
 
J'espère que la mutuelle va couvrir (fièvre jaune pour rentrer en Tanzanie)

n°56463291
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-05-2019 à 02:59:48  profilanswer
 

Il n'y a pas de vaccin contre Ebola :/
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

En RDC, l’épidémie d’Ebola fait plus de mille morts
Il s’agit de la plus grave crise après celle qui avait tué 11 000 personnes entre 2014 et 2016 en Afrique de l’Ouest. La transmission du virus devrait se poursuivre.

n°56463549
sausalito7​5
Posté le 04-05-2019 à 08:58:20  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Il n'y a pas de vaccin contre Ebola :/
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :

En RDC, l’épidémie d’Ebola fait plus de mille morts
Il s’agit de la plus grave crise après celle qui avait tué 11 000 personnes entre 2014 et 2016 en Afrique de l’Ouest. La transmission du virus devrait se poursuivre.



C'est aussi l'info sur Ebola que je voulais poster à notre ami qui risque de rirejaune pour le coup  :(

n°56466457
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-05-2019 à 18:16:22  profilanswer
 

Hello,

 

je regarde pour partir fin aout, les filles veulent aller en Italie.

 

Départ bordeaux (avion), arrivée à Rome (3 nuits) départ en train vers Naples (2 nuits) puis dans l'idée, louer une voiture, louer une maison 6-7 nuits (avec piscine) en Calabre et rayonner un peu dans le bas de la botte en mode farniente. :d Départ de Lamezia.

 

On peut faire Pompéi / Vésuve dans la journée ?

 

:jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Oms7 le 04-05-2019 à 18:16:48

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°56466844
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 04-05-2019 à 18:58:17  profilanswer
 

De Naples tu vois très bien le Vésuve :o

n°56466984
gp20
Posté le 04-05-2019 à 19:19:28  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

Hello,
 
je regarde pour partir fin aout, les filles veulent aller en Italie.
 
Départ bordeaux (avion), arrivée à Rome (3 nuits) départ en train vers Naples (2 nuits) puis dans l'idée, louer une voiture, louer une maison 6-7 nuits (avec piscine) en Calabre et rayonner un peu dans le bas de la botte en mode farniente. :d Départ de Lamezia.
 
On peut faire Pompéi / Vésuve dans la journée ?
 
:jap:


Pour la location de voiture en centre ville de Naples :  
morinirent.com
 
J'ai écumé le web et il me semble que c'est le moins pire de tous (j'y vais cet été), à voir si tu peux laisser la voiture à Lamezia


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56467075
sausalito7​5
Posté le 04-05-2019 à 19:36:09  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

Hello,
 
On peut faire Pompéi / Vésuve dans la journée ?
 
:jap:


Hum..... j'ai passé une demie journée à Pompéi et j'ai un peu speedé comême  :o  
Perso, je prévoirais Pompéi + Herculanum dans la même journée (c'est ce que j'avais fait, en faisant le stop en train au retour à Herculanum).  
De mémoire, la route pour aller au Vésuve n'est pas super (d'où je venais en tout cas) et là encore, il faut prévoir une grosse demie journée (le temps de monter, de faire la visite, de redescendre du volcan etc etc)..

n°56467564
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-05-2019 à 20:56:35  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Pour la location de voiture en centre ville de Naples :
morinirent.com

 

J'ai écumé le web et il me semble que c'est le moins pire de tous (j'y vais cet été), à voir si tu peux laisser la voiture à Lamezia


 :jap:
Le retour par Lamezia n'est pas encore sûr, j'ai peur que cela fasse trop de route, pourquoi ne pas rester dans l'arrière pays de Naples,  à voir.

 
sausalito75 a écrit :


Hum..... j'ai passé une demie journée à Pompéi et j'ai un peu speedé comême :o
Perso, je prévoirais Pompéi + Herculanum dans la même journée (c'est ce que j'avais fait, en faisant le stop en train au retour à Herculanum).
De mémoire, la route pour aller au Vésuve n'est pas super (d'où je venais en tout cas) et là encore, il faut prévoir une grosse demie journée (le temps de monter, de faire la visite, de redescendre du volcan etc etc)..


Ok, je note, merci !  :jap:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°56467594
gp20
Posté le 04-05-2019 à 21:00:36  profilanswer
 

Oms7 a écrit :


 :jap:  
Le retour par Lamezia n'est pas encore sûr, j'ai peur que cela fasse trop de route, pourquoi ne pas rester dans l'arrière pays de Naples,  à voir.  
 


 

Oms7 a écrit :


Ok, je note, merci !  :jap:


 
Nous on arrive à Naples, on va aux Pouilles puis retour à Naples, en 11 jours...  :D Vérifie si tu as pas des vols retours à Brindisi/Bari...
Sinon pas besoin de voiture pour visiter naples et sa région, y 'a un pass Artecard Campania : tu peux utiliser bus et le train qui fait Naples---> Sorrento + entrées gratuites. C'est à voir mais nous c'est ce que l'on a choisi comme solution.


Message édité par gp20 le 04-05-2019 à 21:01:52

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°56467660
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 04-05-2019 à 21:12:42  profilanswer
 

Parfait.  :jap:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°56468909
alb
Chaotic Good
Posté le 04-05-2019 à 23:28:32  profilanswer
 

https://youtu.be/qCdltqifRdk :love:

 

Question du soir, icebergs et ours :D :
Groenland ou Svalbard ? [:klemton]

 

Et si Groenland avion (hors de prix) et petits tours en bateau, ou croisière (hors de prix) au départ de l'Islande par exemple... ?

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 04-05-2019 à 23:29:05
n°56468968
eclaireur
Posté le 04-05-2019 à 23:55:27  profilanswer
 

L’année prochaine je go au Groenland depuis l’Islande.
 
Avec Air Greenland ça passe, ça doit faire 1k pour les vols.

n°56468971
XaTriX
Posté le 04-05-2019 à 23:56:53  profilanswer
 

bateau stop :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°56468991
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-05-2019 à 00:05:24  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

L’année prochaine je go au Groenland depuis l’Islande.
 
Avec Air Greenland ça passe, ça doit faire 1k pour les vols.


 
Un collègue l'a fait en voilier :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56469105
chimm
Posté le 05-05-2019 à 01:06:11  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

L’année prochaine je go au Groenland depuis l’Islande.

 

Avec Air Greenland ça passe, ça doit faire 1k pour les vols.

 

Check ce Faut Pas Rêver (avec Philippe Gougler, le meilleur :jap: ) ils montrent leur arrivée en vol régulier :jap:

 

https://www.youtube.com/watch?v=AXocT9FFtMo

 

(Le montage du début est cool avec une bonne musique en plus :o )


Message édité par chimm le 05-05-2019 à 01:06:31
n°56469136
chimm
Posté le 05-05-2019 à 01:14:57  profilanswer
 

alb a écrit :

https://youtu.be/qCdltqifRdk :love:
 
Question du soir, icebergs et ours :D :
Groenland ou Svalbard ? [:klemton]
 
Et si Groenland avion (hors de prix) et petits tours en bateau, ou croisière (hors de prix) au départ de l'Islande par exemple... ?


 
Nord Canada sinon ?  :jap:

n°56469257
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-05-2019 à 02:46:34  profilanswer
 

alb a écrit :

https://youtu.be/qCdltqifRdk :love:
 
Question du soir, icebergs et ours :D :
Groenland ou Svalbard ? [:klemton]
 
Et si Groenland avion (hors de prix) et petits tours en bateau, ou croisière (hors de prix) au départ de l'Islande par exemple... ?


Y a des ours au Groenland ? :o

eclaireur a écrit :

L’année prochaine je go au Groenland depuis l’Islande.
 
Avec Air Greenland ça passe, ça doit faire 1k pour les vols.


Tu te déplaces comment sur place ?

n°56469310
chimm
Posté le 05-05-2019 à 04:13:55  profilanswer
 

 
tiibo a écrit :


Tu te déplaces comment sur place ?


Regarde le Faut Pas Rêver que j'ai posté plus haut, y'a plein  de vols intérieurs dans des mini aéroports et des vols en hélico....

n°56469597
Erel
Posté le 05-05-2019 à 09:15:25  profilanswer
 

Des conseils pour Riga et Tallin ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1191  1192  1193  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR