|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 12-04-2019 à 20:54:40 |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 20:54:25 |
Hellzed | Les pros de Turin vous conseillez quoi comme logement bien placé et agréable ? Message édité par Hellzed le 12-04-2019 à 21:08:25 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Gutsy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chou Andy Would you know my nem | Même à cette période ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gutsy |
prbman |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'Indonésie c'est très bien. Surtout en 2 mois il y a moyen de pousser vers des îles moins accessibles. |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 07:43:15 |
alb Chaotic Good | C'est moi ou sorti du ski l'hiver ou rando l'été, c'est pas facile de trouver des activités en montagne, entre les deux saisons ? Sinon ça sera mont-saint-michel, jamais fait.... Message cité 2 fois Message édité par alb le 15-04-2019 à 13:01:56 --------------- Portfolio Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilidurhone | https://experiences.booking.com/att [...] st_popular Vous en pensez quoi ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Le_Magi61 ------------ | La traversée des greves en raquette au mont saint Michel --------------- Je n'ai rien à ajouter |
alb Chaotic Good |
tiboc59 | Salut à tous ! Des retours sur Palma de Majorque svp?? Intéressante comme destination ?? Merci pour votre aide --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
incassable | salut ! Je dois faire Munich Saint-Tropez pour les vacances en juin. le trajet sera le suivant, a travers Lichtenstein, Suisse et Italie: https://www.google.fr/maps/dir/Muni [...] 676808!3e0 Villes/coins sur ce trajet à éviter: quid de Lugano par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 15-04-2019 à 17:46:29 |
lilidurhone |
Donc pour le prix ça vaut le coup? |
incassable |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lilidurhone |
Et qu'en est-il des musées et visites proposées par TripAdvisor pour 11€ et 12€ |
Brazeinstein |
Quels musées et quelles visites ? Je crois que je n'avais visité aucun musée à Porto donc pour ce point je ne saurai pas te répondre. Niveau visites tu as le Palais de la Bourse, des églises, la Torre dos Clérigos, la Cathédrale (Sé), une librairie très connue, la gare São Bento qui est jolie. Tu peux aller jusqu'à l'océan aussi où il y a un petit fort. Les caves c'est pas mal quand même, et c'est très beau d'être au bord du Douro avec la ville qui trône au-dessus et ce pont majestueux. Quand il fait beau c'est vraiment magnifique. Pas fait de vélo électrique mais oui si tu veux te déplacer je pense qu'il vaut mieux une assistance électrique Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 16-04-2019 à 09:31:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lilidurhone |
World of discoveries il y a aussi l'aquarium |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 16-04-2019 à 13:18:48 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lilidurhone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lilidurhone |
Je ne sais pas encore j'attends le mail de réservation |
koko707 Truc07 | Quelqu'un sait si les Thalys low cost (IZY) sont stricts sur les dimensions des sac à dos ? --------------- Koko part en vacances |
incassable |
|
Romf |
Message édité par Romf le 17-04-2019 à 12:17:07 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
eclaireur |
|
Romf |
|
incassable |
|
lilidurhone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |