|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 11:54:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 07-04-2019 à 18:32:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vais chercher ton CR merci edit: vu, nickel Je vois 30mn entre Tudela et le désert, vous avez trimballé les vélos en voiture? Je commence à pencher pour Arguedas, et non Tudela, car plus proche, mais tu n'as pas cité ce village: méconnu au moment de ton WE, ou volontairement évité? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-04-2019 à 14:26:48 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca a assez peu d'importance là où tu loges, vas donc là où est l'hôtel qui te plait. |
galaxnordist | Billets achetés, Podgorica + voiture louée pendant la semaine sainte (catho et orthodoxe à la même date cette année). Direction Kotor puis la côte, j'espère que tout ne sera pas fermé dans les zones touristiques. En lisant les reviews, Montenegro -> Albanie en voiture de loc montenegrine, la douane a l'air de passer crème (et dans l'autre sens aussi), à part la blague du "ha mais votre assurance n'est pas valable en Albanie, ça tombe bien, il y a un vendeur d'assurance qui va vous arranger ça pour 50 euros à 200 mètres" ? Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 07-04-2019 à 16:29:50 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 00:59:28 |
eclaireur |
|
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 09-04-2019 à 00:43:52 |
gringo80 | je viens de voir cette video, et je la soumets au jugement implacable d'Hfr et de ce topic en particulier
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bin voilà, vol booké pour les Lofoten, 15 jours fin mai/début juin Message édité par micky78 le 10-04-2019 à 10:14:09 --------------- Vends volant Logitech G29 |
eternityforever | des conseils pour un trip sans voiture en Irlande du Nord (point de départ belfast) ?
|
alb Chaotic Good |
eternityforever | oui. c'est sur.
|
den's05 |
Je prévois de faire cela à vélo début juin. J'attends ton retour. Dubrovnik-Kotor-Virzapar-Shkoder-Lac Koman-Kosovo et retour par le durmitor et la Herzegovine. Environ 80km par jour. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Le_Magi61 ------------ | Avec les vacances d'aout, ça me parait tres chaud...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
eclaireur |
Le_Magi61 ------------ | Tu habites dans quel coin?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
eclaireur |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
eclaireur |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Daphne kernel panic | Vous avez une voiture ? Milan c'est pas intéressant, allez à Pavie si vous vous ennuyez.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 11:25:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2019 à 11:26:28 |
glandoll |
|
take it or leave it |
|
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 12-04-2019 à 20:54:40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |