| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Message édité par rdlmphotos le 16-11-2018 à 11:10:51 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 11:07:44 ![]() ![]() |
prbman |
Il paraît que les Français ont droit à un traitement d'honneur niveau visa depuis la rencontre de Sarko avec le Dalaï Lama. |
chimm |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
crotall |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:42:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 16:48:12 |
glandoll |
|
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Romf |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 18:18:04 ![]() ![]() |
biojira | J'étais pas allé à NYC depuis 2011, je regarde pour mai 2019, ça pique les hôtels --------------- www.adrieng.com |
chimm |
|
chimm |
|
prbman |
Hôtels je sais pas, mais Airbnb je vois pas mal de 30€ chambre / 60€ logements entier vers Brooklyn. Ça me semble pas excessif du tout. Pour la régulation on en sait rien encore. |
Jahaa_sv | On est dans la même situation. 6 nuit à NYC en mai et c'est la galère pour faire le choix. Surtout qu'on sera entre 2 et 6...
Après il reste quand même des Airbnb.... Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-11-2018 à 09:38:29 |
glandoll |
|
biojira |
Je pars en vacances, c'est pour me faire plaisir !
Vers Brooklyn ...
J'ai finalement trouvé une suite au New Yorker avec une chambre séparée avec 2 lits doubles et un canapé lit 2 places dans le séjour, ça nous revient à 325€ par nuit, la suite pour 6 personnes (on sera 3 ou 4), avec toutes les taxes. Donc je retire ce que j'ai dit sur le prix des hôtels à NYC, ça va en fait, y'a moyen de trouver des trucs sympas sans exploser le budget
C'est ça qui me fait chier en fait, c'est la 4ème fois que j'y vais, c'est pas forcément la ville que je préfère dans le monde, ça me fait un peu mal au cul de lâcher autant de fric pour ça Message édité par biojira le 17-11-2018 à 16:42:08 --------------- www.adrieng.com |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
niku viaggiando controvento |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
|
SOF40 |
Daphne kernel panic | Un ami s'est vu refuser son visa pour la Chine parce qu'il a passé un mois en Turquie, t'as pas été dans un pays exotique du genre ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 11:14:25 ![]() En parlant de Bucarest quelqu'un a déjà visité la Roumanie (et quoi?)? C'est bien ou bof? |
eclaireur |
|
chimm |
|
chimm |
Après c'est encore assez pauvre et les infrastructures restent moyennes, mais c'est pas mal, moyen de se faire un bon petit trip dans le pays en louant une caisse.... Dans les villes c'est très safe, quasi pas d'insécurité. La seule vraie insécurité est routière, il faut être vigilant, y'a quelques conducteurs un peu foufou et dans certains endroits les routes sont pas terribles (il faut rouler avec Waze + checker les cartes d'état des routes si on s'aventure loin des gros axes : http://www.proinfrastructura.ro/ha [...] 681/23.688 ) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-11-2018 à 11:45:29 |
galaxnordist |
Message cité 2 fois Message édité par galaxnordist le 19-11-2018 à 11:50:04 |
chimm |
|
chimm |
|
galaxnordist |
|
chimm |
|
chimm | Bon shit....
Perso j'ai les tampons turques, mais sur une même journée (escale), je pense que ça devrait être assez facile à prouver..... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 19-11-2018 à 12:06:31 |
|
chimm |
Bah franchement dans les zones urbaines fréquentées yen a plus vraiment, faut pas te bloquer la dessus AMHA, surtout si tu n'y reste que quelques jours.... |
Daphne kernel panic |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 13:20:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |