| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:34:35 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
XaTriX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atropos Peace Love Death Metal |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce sont des gazelles avec 6 passages max, donc j'imagine qu'ils rentabilisent moins que des gros hélicos à 15 pax. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 18:48:26 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
mam |
--------------- feed |
lechewal des sensations...bien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 22:08:13 ![]()
Pour un week-end, c'est largement possible d'aller à Hong Kong ou Macau, par bus et là bas, les gens parlent anglais. Si elle est intéressée, je peux lui indiquer comment prendre le bus Edit: quoique, j'ai parlé un peu vite, faudra faire gaffe au type de visa car quand tu vas à HK tu pars de la Chine continentale et pour re-rentrer, il faut un visa doublé entrée, donc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2012 à 22:12:26 |
SOF40 | 'tain je vais partir 3 semaine à la réunion pour environ 4k€ Avec ton budget tu pouvais faire la Polynésie française --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | À et la TVA à la Réunion est à 7, ce qui fait que les locations de voiture sont légèrement moins chère qu'en métropole --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Scipion80 | |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
slasher-fun |
|
XaTriX |
slasher-fun | Cela étant je découvre que ça existe (et que c'est pas en Suisse, mais en Normandie). |
Scipion80 | bien contente de t'avoir appris quelque chose slasher-fun |
lechewal des sensations...bien |
|
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 06-08-2012 à 10:24:49 |
r06 |
|
Ryoh |
cd5 / g r e w t |
Nozdormu | bah oui par rapport aux moins |
SOF40 |
nicooooo |
|
Ryoh |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lechewal des sensations...bien | 10/15 jours dans les vosges pour de la rando/paysages au calme, ça se fait ? Ou vaut mieux aller vers le jura ou l'auvergne ? |
Elfette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |