| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-08-2012 à 10:30:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 10:29:44 ![]() ![]() |
SOF40 | Sinon en mai dernier, j'avais fait une semaine Genève/Lausanne/Montreux, c'etait vraiment chouette (en van). Y a vraiment de quoi faire et les bords du lac sont vraiment bien aménagés.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Obelisque Farpaitement |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 | A Genève (enfin juste à coté mais en Suisse), ca faisait genre 50€ la nuit pour 2 avec un chien, un van et l’électricité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 | http://www.voyages-tcs.ch/travel/f [...] glet3.html
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Marche pas ton lien --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:17:42 ![]() Je suis dans le bus entre Narva et Tartu, direction Riga. Ouah je kiff le wifi dans le bus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Message édité par sytchev013 le 01-08-2012 à 15:22:21 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 15:22:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-08-2012 à 15:53:24 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel | Bof, vu ce que ça a couté en sacoches / Chaterton / souffrance / roues crevées / réparations / spacecake / humiliations / arrestations / virginité anale & autres folies dans les champs de betteraves, permettez moi de douter Message édité par van_fanel le 01-08-2012 à 16:00:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a longtemps que j'avais pas relu aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SOF40 |
mam |
--------------- feed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Certes mais une nuit dans un camping dans une petite ville avec juste une tente pourquoi c'est si cher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
galaxnordist |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non mais ça c'était fou, en plein mois de juillet, on se les gelait partout où on était !
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais ça m'aurait encore plus foutu les boules vu que l'an dernier il faisait mauvais temps partout en France aussi, alors que cette année, on a vraiment été chaud dans le sud --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
elfe_errant A consommer avec modération | Je viens de tout lire... Mais Une question m'est venue à l'esprit régulièrement dans plusieurs cas de figure : "mais, pourquoi" ? Félicitations pour le périple en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2012 à 22:37:23 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
SOF40 |
lechewal des sensations...bien | J'ai profité d'une promo derniere minute 800e pour 8j avion+appart à maurice. Très cool ! Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 02-08-2012 à 07:33:08 |
ducky9 |
J'ai tout lu aussi, et je pense que c'était trop, avec du trop mauvais temps Et il aurait fallu être membre couchsurfing pour trouver un hébergement à l'arrache (quoique vu dans les patelins paumés où vous étiez...) Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 02-08-2012 à 08:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |