| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 17:46:26 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
van_fanel |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Obelisque Farpaitement |
van_fanel |
ducky9 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 19:29:56 ![]() ![]() |
Dolores | Cette réponse a déjà été donnée mais merci. |
ducky9 | j'ai vu ca il y a aussi http://www.only-apartments.com/ au cas où. Sur airbnb, j'ai réservé des chambres en Toscane pour nos vacances cet été : 30eur/j entre Sienne et Florence, et 40eur/jour entre Lucques et les Cinque Terre, à 7km de la mer. Et pour un confort qui a l'air mieux que l'appart cité récemment Sinon, couchsurfing a beaucoup de membres à NYC Message édité par ducky9 le 31-07-2012 à 19:42:17 |
Drakito |
Franchement va plutôt vers Lausanne. Genève c'est pas ce qu'il y a de plus sympa. Ça fait quelques fois que je vais là bas, un ami étant sur gex en France. J'ai pu visiter un peu du coup et Lausanne est carrément au dessus de Genève et de loin...T'as une de ses vues du haut de Lausanne sur le lac Leman. Après plus tu t'enfonces (dans le pays ofc) plus c'est sympa je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Drakito le 31-07-2012 à 19:41:51 |
Dolores |
Je voulais pas passer pour une rabat-joie en le disant, mais +1. |
Drakito | En suisse, je pourrais pas te donner de noms précis. Je me suis ballade comme ça de Genève à Montreux en gros (pour l'aquaparc). Sinon, il faut aller à Annecy également c'est très sympa!! Surtout le glacier en centre ville Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 31-07-2012 à 19:46:58 |
Ouais Annecy ça me semble pas mal Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 31-07-2012 à 19:47:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 19:59:02 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'avais un super hôtel pour 120$ la nuit jcrois, en plein dans Greenwich village (The Jane http://www.thejanenyc.com/ ). Mais y'a que les chambres une place ou 2 places en lit superposés (assez petites il est vrai mais osef) qui étaient bon marché. Les doubles avec sdb étaient dans les prix normaux. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-07-2012 à 20:06:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une fois que tu auras des reponses, ca aura ecreme.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Drakito |
|
Dolores |
C'est sur ! Faut que je prenne le temps d'écrire à tout ce beau monde.
Deux photos pourraves (à la plage de Paudex) \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-07-2012 à 20:17:35 |
Drakito |
|
Dolores |
Moi je les ai récupérées sur facebook, ça date de 2009, c'était pas la même qualité à l'époque |
Drakito |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Obelisque Farpaitement |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je trouve ca pas cher --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galaxnordist |
C'est clair, la page Wikipedia fait rêver.
Message édité par galaxnordist le 01-08-2012 à 01:51:24 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas de nouvelles de LaSolution ? |
SOF40 | Non, il a du rencontrer LeProblème Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-08-2012 à 10:30:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |