Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°53443512
preem
Light the sun.
Posté le 01-06-2018 à 22:30:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Temps difficile effectivement mais je raje pas, puis je suis bien bien bronzé malgré tout  [:dovakor:1]  
Non le « problème » est ailleurs :o


---------------
Flick r
mood
Publicité
Posté le 01-06-2018 à 22:30:25  profilanswer
 

n°53443558
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 01-06-2018 à 22:34:09  profilanswer
 

T'as cassé ton réflex?  :o


---------------
FlickR
n°53443674
glandoll
Posté le 01-06-2018 à 22:41:41  profilanswer
 

tu t'es fait recalé par les islandaises ?

n°53443699
van_fanel
Posté le 01-06-2018 à 22:43:15  profilanswer
 

Haha il a pas vu les renards :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°53443840
preem
Light the sun.
Posté le 01-06-2018 à 22:52:22  profilanswer
 

J’avoue pas de renards :d
Mais j’étais pas dans le bon coin, j’ai un peu cherché là où les grands labbes servent de garde manger mais bon sans trop d’illusions.  
 
Non mais c’est un ressenti général que je dois encore analyser, fin du teaser :o


---------------
Flick r
n°53444193
van_fanel
Posté le 01-06-2018 à 23:41:35  profilanswer
 

Bof les renards sont pas de taille contre les labbes :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°53444336
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-06-2018 à 00:29:10  profilanswer
 

Trop de touristes dans les zones touristiques ? :o

n°53458766
lumi
Posté le 04-06-2018 à 10:11:02  profilanswer
 

il a vu trop de chinois :o


---------------

n°53469728
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 10:09:18  profilanswer
 

Hello HFR,
 
je pars à NY dans 3 semaines, pour 10 jours.
Evidemment, NY ça ne fait pas forcément rêver par rapport aux voyages extra que certains ont pu faire et raconter ici, et Dieu sait que le net abonde de "bons plans", de trucs secrets blablabla... sur une destination somme toute devenue assez banale  :D .
Mais, ça fait rêver Madame, moi ca me fait un peu kiffer aussi, donc, vamos. :bounce:  
 
Avion et Hotel ( ouh la la la sodomie gravier...  [:o'gure:1] .) bookés, on va faire les basiques, et à défaut de voir un game au madison, j'irai sans doute voir les Yankees.
 
J'en viens aux questions :
 
1- il y a des excursions en bus jusque Washington, et ça me tente bcp, même si c'est du tourisme à la japonaise ou tu vois tout "trop vite", au moins, j'aurais goûté à DC, et vu les principaux monuments de mes yeux..
Est ce que ça vaut le coup si certains l'ont fait ou c'est vraiment fatiguant, tu vois rien, l'orga est pourrie etc....?
 
2- y a t'il des endroits coooool ou il faut absolument manger ( burgers et autres cochonneries US délicieuses…) que seul HFR connait ?
3- le dollar est pas méga avantageux, et NY est annoncé « cher », est ce que ça vaut le coup de faire du shopping ? dans quel domaine par ex ?
 
Je regarde tout ce que je peux sur le net, mais j’ai pas trop le temps, et puis, ya tallement de blogs, sites etc.. que je m’y perds.. :sweat:  
 
Merci à tous ! :jap:  
 
 

n°53469867
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 10:21:38  profilanswer
 

michael western a écrit :

Hello HFR,
 
je pars à NY dans 3 semaines, pour 10 jours.
Evidemment, NY ça ne fait pas forcément rêver par rapport aux voyages extra que certains ont pu faire et raconter ici, et Dieu sait que le net abonde de "bons plans", de trucs secrets blablabla... sur une destination somme toute devenue assez banale  :D .
Mais, ça fait rêver Madame, moi ca me fait un peu kiffer aussi, donc, vamos. :bounce:  
 
Avion et Hotel ( ouh la la la sodomie gravier...  [:o'gure:1] .) bookés, on va faire les basiques, et à défaut de voir un game au madison, j'irai sans doute voir les Yankees.
 
J'en viens aux questions :
 
1- il y a des excursions en bus jusque Washington, et ça me tente bcp, même si c'est du tourisme à la japonaise ou tu vois tout "trop vite", au moins, j'aurais goûté à DC, et vu les principaux monuments de mes yeux..
Est ce que ça vaut le coup si certains l'ont fait ou c'est vraiment fatiguant, tu vois rien, l'orga est pourrie etc....?
 
2- y a t'il des endroits coooool ou il faut absolument manger ( burgers et autres cochonneries US délicieuses…) que seul HFR connait ?
3- le dollar est pas méga avantageux, et NY est annoncé « cher », est ce que ça vaut le coup de faire du shopping ? dans quel domaine par ex ?
 
Je regarde tout ce que je peux sur le net, mais j’ai pas trop le temps, et puis, ya tallement de blogs, sites etc.. que je m’y perds.. :sweat:  
 
Merci à tous ! :jap:  
 
 


 
j'ai pas encore fait New York, mais vous partez combien de temps?  
 
moi j'avais plus envisager de louer une bagnole pour aller à Washington  :D  
 
mais bon si on le fait, ca sera une semaine, alors on fera l'impasse je pense  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 10:21:38  profilanswer
 

n°53469898
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 05-06-2018 à 10:23:14  profilanswer
 

J'ai fait quelques voyages extras, et j'ai aussi fait NY, ben c'est super NY, un souvenir énorme ... je vois pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 05-06-2018 à 10:23:30

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°53469913
eclaireur
Posté le 05-06-2018 à 10:24:55  profilanswer
 

J'vais pour le nouvel an à NYC lô.
 
Avec le détour à Philadelphie et à Washington qui va bien.


Message édité par eclaireur le 05-06-2018 à 10:25:12
n°53470105
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 10:41:40  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
j'ai pas encore fait New York, mais vous partez combien de temps?  
 
moi j'avais plus envisager de louer une bagnole pour aller à Washington  :D  
 
mais bon si on le fait, ca sera une semaine, alors on fera l'impasse je pense  


 
10 jours, du 26/06 au 06/07.
On aura le beau feu d'artifice pour le 04 juillet..
 
J'avais pensé à la voiture, mais je me dis, là on sera dans le bus, tu te laisses emmener, pour une fois, y a rien à organiser/planifier, voiture, parking, TEC etc..

n°53470123
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 10:42:59  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
10 jours, du 26/06 au 06/07.
On aura le beau feu d'artifice pour le 04 juillet..
 
J'avais pensé à la voiture, mais je me dis, là on sera dans le bus, tu te laisses emmener, pour une fois, y a rien à organiser/planifier, voiture, parking, TEC etc..


 
 
y a le train aussi il me semble


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53470170
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 10:46:12  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

J'ai fait quelques voyages extras, et j'ai aussi fait NY, ben c'est super NY, un souvenir énorme ... je vois pas le problème.


 
sans doute la "fausse idée" que c'est devenu la destination "facile", pleine de français, genre Barcelone ( toutes proportions gardées ), ou tu entends du franchoullard à tous les coins de rue sur les sites touristiques..
Non pas que je pense être "au dessus de la plèbe", mais tu fais 5000km, c'est pas pour faire une photo en haut de l'ESB à côté de Lillois qui lancent un "putain, c'est haut...!!" ( J'ai rien contre les Lillois  :D )
 
ça m'avait gavé au GC dans L'ouest de tomber sur un car de français ( avec tous les clichés qui se sont vérifiés, ça gueule, ça se croit chez soi etc...).

n°53470204
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 10:48:33  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
y a le train aussi il me semble


 
why not, on coupe la poire en 2, à voir.

n°53470216
SOF40
Posté le 05-06-2018 à 10:49:08  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
why not, on coupe la poire en 2, à voir.


 
Aller train, retour bus? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53470223
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 05-06-2018 à 10:49:28  profilanswer
 

michael western a écrit :


Non pas que je pense être "au dessus de la plèbe", mais tu fais 5000km, c'est pas pour faire une photo en haut de l'ESB à côté de Lillois qui lancent un "putain, c'est haut...!!" ( J'ai rien contre les Lillois  :D )


De ce point de vue là, je trouve que les français sont dans les moins relous à l'étranger (ca peut arriver, j'ai vu un groupe bien gratiné en Namibie par ex).  
Les pires étant asiat et américains.

Message cité 2 fois
Message édité par poulpeleach le 05-06-2018 à 10:50:09

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°53470232
koko707
Truc07
Posté le 05-06-2018 à 10:49:56  profilanswer
 

michael western a écrit :


ça m'avait gavé au GC dans L'ouest de tomber sur un car de français ( avec tous les clichés qui se sont vérifiés, ça gueule, ça se croit chez soi etc...).


 
T'es sûr qu'ils étaient pas espagnols tes français ?  :o


---------------
Koko part en vacances
n°53470292
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-06-2018 à 10:54:02  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


De ce point de vue là, je trouve que les français sont dans les moins relous à l'étranger (ca peut arriver, j'ai vu un groupe bien gratiné en Namibie par ex).  
Les pires étant asiat et américains.


Les russes stp :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°53470424
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-06-2018 à 11:03:20  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


De ce point de vue là, je trouve que les français sont dans les moins relous à l'étranger (ca peut arriver, j'ai vu un groupe bien gratiné en Namibie par ex).  
Les pires étant asiat et américains.


 
Le troupeau de chinois qu'on avait croisés dans le lodge au Kenya   [:tibo2002]

n°53470455
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-06-2018 à 11:05:11  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
 
ça m'avait gavé au GC dans L'ouest de tomber sur un car de français ( avec tous les clichés qui se sont vérifiés, ça gueule, ça se croit chez soi etc...).


 
Non mais les cars des touristes, c'est chiant partout peu importe d'où ils sont  :D

n°53470552
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2018 à 11:12:28  profilanswer
 

Pour NY niveau burger => Shake Shack  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


---------------
Pussy that walk !
n°53470624
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 11:18:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Aller train, retour bus? :o


 
Non, tout en train  :D , ça évite la bagnole, aller chercher la loc, conduire etc... mais en même temps on est libres dans la journée..

n°53470686
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 11:23:26  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
T'es sûr qu'ils étaient pas espagnols tes français ?  :o


 
des bons français, avec le bob et tout.. :D  
au GC donc, la vieille qui "hèle" son mari = Hey Gerard, vient voir ici, on voit mieux !!...à 10m de distance entre les 2, laisse tomber, on entendait qu'eux..
 
et dans l'hélicoptère au GC ( alerte PD2RICHE ), 4 places, hé ben on était avec un couple francais.... qu'on a recroisé à LV qqes jours plus tard.
 
C'est sûr qu'avec 60 millons de compatriotes, on va tomber sur qqes uns dans les sites classiques ( ESB, statue etc..), faut faire avec...

n°53470716
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 11:25:43  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Le troupeau de chinois qu'on avait croisés dans le lodge au Kenya   [:tibo2002]


 
La salope de chintok' ( no racisme  :ange:  ) dans le ptit train aux studios universal qui nous gâchait la vue avec son putain de smartphone à filmer tout le trajet avec sa perche, et qui se levait sans cesse... :fou:  
Madame lui a massé les côtes une bonne fois ça l'a calmé.. [:onclecharlie:4]

n°53471191
wizza
Posté le 05-06-2018 à 12:01:01  profilanswer
 

michael western a écrit :


2- y a t'il des endroits coooool ou il faut absolument manger ( burgers et autres cochonneries US délicieuses…) que seul HFR connait ?


Juliana's (pizza italienne) à Brooklyn
Le BlackTap 136W 55th: bruyant et animé, mais super bons burgers et énormes milkshake
Bubby's sur Gansevoort St, pour le brunch réputé (pas testé)
The Doughnut Project sur Morton St, pour "les meilleurs donuts de Manhattan"
Tacombi 267 Elizabeth St, Nolita: mexicain, latino: dans un grand hangar, super ambiance!
 
Voilà déjà ça :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53471209
wizza
Posté le 05-06-2018 à 12:02:12  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Pour NY niveau burger => Shake Shack  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


Pour un burger de fastfood ça va, mais j'ai pas trouvé ça absolument ouf non plus perso :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53471374
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2018 à 12:14:59  profilanswer
 

wizza a écrit :


Pour un burger de fastfood ça va, mais j'ai pas trouvé ça absolument ouf non plus perso :D


 
Purée moi j’en suis totalement dingue  :D  
Mais c’est très subjectif ce genre de chose :D


---------------
Pussy that walk !
n°53471446
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-06-2018 à 12:21:24  profilanswer
 

michael western a écrit :

Hello HFR,
 
je pars à NY dans 3 semaines, pour 10 jours.
Evidemment, NY ça ne fait pas forcément rêver par rapport aux voyages extra que certains ont pu faire et raconter ici, et Dieu sait que le net abonde de "bons plans", de trucs secrets blablabla... sur une destination somme toute devenue assez banale  :D .
Mais, ça fait rêver Madame, moi ca me fait un peu kiffer aussi, donc, vamos. :bounce:  
 
Avion et Hotel ( ouh la la la sodomie gravier...  [:o'gure:1] .) bookés, on va faire les basiques, et à défaut de voir un game au madison, j'irai sans doute voir les Yankees.
 
J'en viens aux questions :
 
1- il y a des excursions en bus jusque Washington, et ça me tente bcp, même si c'est du tourisme à la japonaise ou tu vois tout "trop vite", au moins, j'aurais goûté à DC, et vu les principaux monuments de mes yeux..
Est ce que ça vaut le coup si certains l'ont fait ou c'est vraiment fatiguant, tu vois rien, l'orga est pourrie etc....?
 
 


 
Pourquoi à tout prix un bus avec trip organisé ?  
Tu prends Greyhound (expérience au coeur de la faune locale en plus :o) et tu fais ta journée tranquille à Washington [:napalm27]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°53471454
gonc
Posté le 05-06-2018 à 12:22:22  profilanswer
 

michael western a écrit :

Hello HFR,
 
je pars à NY dans 3 semaines, pour 10 jours.
Evidemment, NY ça ne fait pas forcément rêver par rapport aux voyages extra que certains ont pu faire et raconter ici, et Dieu sait que le net abonde de "bons plans", de trucs secrets blablabla... sur une destination somme toute devenue assez banale  :D .
Mais, ça fait rêver Madame, moi ca me fait un peu kiffer aussi, donc, vamos. :bounce:  
 
Avion et Hotel ( ouh la la la sodomie gravier...  [:o'gure:1] .) bookés, on va faire les basiques, et à défaut de voir un game au madison, j'irai sans doute voir les Yankees.
 
J'en viens aux questions :
 
1- il y a des excursions en bus jusque Washington, et ça me tente bcp, même si c'est du tourisme à la japonaise ou tu vois tout "trop vite", au moins, j'aurais goûté à DC, et vu les principaux monuments de mes yeux..
Est ce que ça vaut le coup si certains l'ont fait ou c'est vraiment fatiguant, tu vois rien, l'orga est pourrie etc....?
 
2- y a t'il des endroits coooool ou il faut absolument manger ( burgers et autres cochonneries US délicieuses…) que seul HFR connait ?
3- le dollar est pas méga avantageux, et NY est annoncé « cher », est ce que ça vaut le coup de faire du shopping ? dans quel domaine par ex ?
 
Je regarde tout ce que je peux sur le net, mais j’ai pas trop le temps, et puis, ya tallement de blogs, sites etc.. que je m’y perds.. :sweat:  
 
Merci à tous ! :jap:  
 
 


Bah putain si NY ça fait plus rêver... On voit vraiment qu'HFR est vraiment dans un autre monde :D :D
 
Où se situe votre hôtel ?
 
Pour Washington, faites le seul et pas en excursion. Si c'est possible, je vous conseille d'y aller 2jours et donc une nuit là bas en modifiant votre résa d'hotel de NY. Bien qu'en 10j, t'auras pas tout vu de NY, tu pourras peut être te lasser quand même de rester aussi longtemps dans la même ville. Si vous y aller juste une journée, prenez un bus ou un train (selon votre budget) tôt le matin et rentrer tard le soir, sans guide, et vous partirez du Capitol (y'a moyen de se caser une visite, à voir selon les horaires) et de traverser le Mall à pied jusqu'à Lincoln. Si vous y rester deux jours, ça vous permettra de visiter quelques musées (ils sont quasi tous gratuits et sont tous complètement ouf en taille/richesses des collections), de voir quasi tous les mémoriaux, visiter le capitol etc.  
On avait fait un itinéraire W (3nuits) => phili (2nuits) => NY (8nuits)=> Boston (3nuits) et le temps rester dans chaque ville était pile poil au top selon nous.  
 
Pour manger, en burger, comme ça a été dit, Shake Shack c'était plutôt bien, pas donner je trouve mais ça reste assez qualitatif pour une chaine de Burger. Je conseille pas vraiment les frites par contre.  
Dans Brooklyn, le meatball shop est excellent :love: et profitez en pour aller au Rough Trade pour ramener un vinyle en souvenir pour vous ou vos amis/famille, ce magasin/hangar :love:
Dans Chelsea (Manathan), il y a Garden Of Eden (épicerie fine/traiteur) qui fait -50% sur tout le rayon traiteur du jour à partir de 20h (buffet où tu mets ce que tu veux dans des barquettes, salé et sucré). Ca vaut carrément le coup, on en profité plusieurs fois vu qu'on avait notre hôtel dans la même rue (23rd street).  
Dans greenwich village, on a mangé au Corner Bistro, c'était pas mal, les burgers sont très bon et bien juicy !
Dans Lower Manhattan, on est allé chez Adrienne's pizzabar, pizza énoooorme pour 2 (on peut être à 3, voire 4 dessus), très bonne (pâte épaisse à l'américaine) et personnel très sympa. Très bon point de ravitaillement en rentrant de la statue de la liberté et Ellis Island.  
 
Pour les visites, on avait pris le gros pass avec le 7-9 site à vister, ça vaut vraiment le coup/coût. On a optimisé avec la gratuité du Guggenheim (enfin tu donnes ce que tu veux, on avait filé 10cents) et du Moma. Faire top of the rock et ESB c'est bien aussi, deux points de vue différents sur NYC. Jour et nuit.  
Je vous conseille vraiment d'aller au nord de Harlem pour voir l'annexe du MET qui est des cloitres français reconstruits, c'est vraiment magnifique !  
Si vous voulez aller voir une comédie musicale, il y a un guichet spécial réduction (de -40 à 50%) à timesquare. On était allé voir School of Rock (200$ pour deux places quand même mais super bien placé, et même si j'étais assez réfractaire au début car je trouvais ça bien trop cher mais ma copine voulait vraiment y aller, j'avoue que c'est très chouette à voir).
 
Et pour finir, je vous conseille la carte de metro illimité pour 7j à 30-35$. C'est très vite rentabilisé. On a beaucoup beaucoup marché mais vu les distances, le métro est obligatoire. Surtout quand comme nous, on avait un programme de visite assez chargé.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 05-06-2018 à 12:24:59

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°53471502
Le_Magi61
------------
Posté le 05-06-2018 à 12:27:33  profilanswer
 

Destination
Séville, pour un week-end prolongé.
- Transport
Transavia, au départ d'Orly : 840€ pour 6 personnes, sans bagage en soute
- Durée du séjour
Du Jeudi soir au lundi matin
- Hébergement  
Un appart AirBnb dans le nord du quartier pieton, à coté de l'église Santa Marina.Un bel appartement, avec une terrasse et une petite piscine :love:
- Budget
Le cout de la vie est tres abordable sur place : bar à tapas pour 10€/personnes, biere pression à 1.3€.Visite : entre 10 et 12€ pour la cathédrale et le Real Alcazar.
- Public cible  
Tout public : jeunes fétards, couples avec ou sans enfants, vieux
- A voir  
3 Sites majeurs :  
La cathédrale et la Giralada (le clocher), visite payanteLe Real Alcazar (palais royal), visite payanteLa place d'Espagne : gratuit
Le Metropol Parasol, sculpture géante en bois, à faire!L'alameda De Hercules : avenue piétonne pleine de bar et de vie, pour boire des coups ou mangerTriana, pour son coté populaireLes centaines d’églises, certaines sont vraiment belles.Un spectacle de Flamenco (Nous avons fait celui de la Casa del Flamenco, pas donné (18€/pers), mais joli salle et spectacle superbe).Parc Maria-Luisa : grand parc à coté du centre, très sympa pour faire une pose au frais.
 
- Conseils importants  
Petites astuces
- Avis général
Top, une superbe ville très jolie, centre piéton gigantesque, on y mange super bienMention spécial au resto El Contenedor : très bon, savoureux, copieux, service au top et tres gentil (la serveuse qui traduit toute la carte et ajoute des explications :love:)
- Photos
Real Alcazar :  

http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/icCV0gRCgzdB5MYk1FXT_ipuxA4oPOD4KdxWe7eiPv95TnbhsIRBfPjBEnD3y5A16wVh2bb-pqWqqgcjxwdrONbDFZ0uOJChJ4AB4kwdy4la8-5Sqql-mtdgvj88oxX4Uj6mr323PJpxoVq3Y0me7bZfmBZ4A-mNSZbH0qPJprN2oXy_MXc01YHgoABmBPEAV8cdVga1clleg4Zj7v5ThpFI4A0MPTJVFvi9qla5tUkLcRc3d7sprBpQjTiWDm9vLHPbWkthmUpxeV9klEBGOSat22yq_eZrXg9vJCYB_RVwmcLk7bVWeUeTVRpiPS6-k-OAodexVwqGg8Q6XMfE6nIu06xg5XJM7bbuk_hosd0zQ7x2ZEuBdrOdPyCdBPKjv64m54BABVKkiaDkl2VTaPXu0mJOXom73ByuM1-1H1uIwPynGyMs4TMWib2CByX-UtnTHbBoYHz6e3VRbtUd7MTRmTggZ5-pCcF5y1UzhOGkV7t3eJKGNobSgtqOHm5LvP8E7fPrx3CE7PGERmaD1wqTwHXYtqUyAz_o9niUV6_aLCKBpq2L-r1fkxUlirhR5d7JH9DukdSIpWk9cDbXm4WIRkRmyFnB9n63YoIF=w1320-h880-no
http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/aS8k39aipCKiw3dgArHUECwU9ivf8709rlTxDDWNSgocM8qT7y6xjKFrUHeZluTSGlWExCspuHskeJcB6llLuCh05nJfYUEBEjqeqHrI6TWMa4VcoWOlA-7yq0fqqcdhkYUo04lbzy_qtpSJOTW8cn5t4SsNGGUyO4hhUlmjxQDY-BogZaoaKsDWdV9FYVWVcB2JM6-F-Pn2PYWGDmRnswBnk2e7RwL-AEubEecMnrF0nmqyhxwpsHEVHHHmBFbvb7GUFJhuFBMAGA0PZ6ycCvaOvluP99TVXiEEm1uh-yqxu0p3SoBCBHMBl-qv6enAzS9Y8cPvZ5v4-B8zJlX4vnojFnjU9yG8bFTe0iIxR_q15aunX4YAtjI7VAbSqvJ14NnziE6CSY-PQOPBsPcoXm1l4tgWdhfkDVcbISEPjIVsXZNeW2sygihsunh0lSp15TqNotcclsk5OlfoEg9WG9otxpmx0C0Sr2Z3E053hFsLqUHS2uWyhHVsdV6CCD51KCQYN5aAMZnU9J2MLc9SruqPJ1vAYyo7gFoNrvmzKKSG8CkAkV1qywXiKxTPCal13v6R6mdS9yDFRsmP40TdEc8_j9wcv3gqbygp220N=w609-h913-no
Cathedrale :  
http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/MTkGE0qyQQDHtRg89AABK3nDAOdWwa3kPrWHq7yhbKICHZeeDJXkthxBXEn73HbOJnxCkos1AbMg53N3j9d5NUhFmcu8kejGmGyqWet75pdvQdK6JQDushOob0kevT9q7Jd8kpfajn-FiMOl0X8MXPHoQlGc_bckflEzsjpwiDtOHYxs8mIbcb-TZoH6L0ZLyEQI9gDHAIZruGUL420j_DnogQV4UDGNU4VGf9EhrYhY4o5NRZFDjdtOIdPxrX6xfA7WVsQzA0YAf4VAK2wWUmN1NVLO4lIppZnMlEWB0iMPilRmhVJqGzn1O1d1epUD21tb7q4_IHn7vpsWa8dwt5uLncbuDcFYgDWnKwArFx7c-OPj09Sy40bvkRiPLznR7r-JNrfMluu5K_f_Qb4FSQ0DjL5zVyaqJPFsflQfT2WHKV_13r4IQ2xrx3Zp01VV3-mOPTjnA3zPuSM113Vbu5pWRcjFKOnZslr3olRupl3RGceq5OfChUh-IDd7z_WMW1sgq7tmV9gwn8ngnfnP3K2EsA8ECoO7LypiiJgzNwpiDgLz3AupW-ii6cs1v4Kiovs6wQd0DA_sMbVZB004MrNvDSULoWZ7q34xEMtb=w1320-h880-no
Metropol Parasol
http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/Czgj5JBTTdjFNPzB3Ak-dXJ3EGVR4-P1GKwqU9c4vF220bVkd4We5QCywzkOs5gv6qh1yv_fTabi-ot0FY6EjCuysQy2PdkVuYK7UIp9UdVpuxeySuqYnn62wUz5TG-GJAM_yloHi_BJesTBzHpwaqjGIGv9SOnBeWBRFdCiQE4I4jhifKu643i6PfPliAXPMNV6nDdNiIzIlL5rRZSzsDBV7yqCsLIGtpQ8kxM32xKhGPoumBFK6JdVoan9MAhFl_lWwXXiBAv9RI3VNe3BLU9crA-oWEBW2kZHsSdGq-tMANEdfwTQ5Pw6x9JdUaIBAHUtEExZQd7YwXCa1vr2lWnyQUakrLBXD8QzsAc6oYTJ1sfbCmPEYfKqF69MScNL2_XZaENUkxldRh4wMu1_0sAkOTE15IEyt_fzSGz1XlErUjoZ2TIR8kkpEaKUar2wsa_A5fIeNZ0oGMhSVWkMLsYsXgFQlD6NcUZB0SXNhBItDMRSxpq6aKhetSa7rFwxCqr0a7Ksz1_H7qzB9aVal5ujwj_H_FSmQbnrIxly6caimctZyFP_Ue28LCfDHgupt5i0YanURvTqR_Cz-tX9t7sPPTx4PiACVPs4ROuN=w1320-h880-no


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°53471719
chimm
Posté le 05-06-2018 à 12:51:41  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Pour NY niveau burger => Shake Shack  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


 
Je trouve ça moyen, cher et over-hypé (trop d'attente pour ce que c'est).
 
Je préfère mille fois Five Guys.

n°53471876
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-06-2018 à 13:05:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je trouve ça moyen, cher et over-hypé (trop d'attente pour ce que c'est).
 
Je préfère mille fois Five Guys.


 
On n’a jamais eu tant d’attente que ça nous.
 
Five guys j’ai pas accroché. Mais bon chacun ses goûts.
 
Ah et sinon niveau spectacle je conseille aussi très chaudement encore une fois « Sleep no more »  :love:


---------------
Pussy that walk !
n°53472534
wizza
Posté le 05-06-2018 à 13:56:01  profilanswer
 

gonc a écrit :


Bah putain si NY ça fait plus rêver... On voit vraiment qu'HFR est vraiment dans un autre monde :D :D
 
 
Et pour finir, je vous conseille la carte de metro illimité pour 7j à 30-35$. C'est très vite rentabilisé. On a beaucoup beaucoup marché mais vu les distances, le métro est obligatoire. Surtout quand comme nous, on avait un programme de visite assez chargé.


Ne pas oublier les bus aussi, très faciles à prendre (avec leurs rues en quadrillage tu te demandes pas où va le bus ! ), et permet de voir la ville en se reposant.
Perso en 8j, on a pris 1 seule fois le métro, pour rentrer de Harlem un soir
(et donc le bus fonctionne aussi avec la carte illimitée)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°53472884
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 05-06-2018 à 14:19:45  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Destination
Séville, pour un week-end prolongé.
- Transport
Transavia, au départ d'Orly : 840€ pour 6 personnes, sans bagage en soute
- Durée du séjour
Du Jeudi soir au lundi matin
- Hébergement
Un appart AirBnb dans le nord du quartier pieton, à coté de l'église Santa Marina.Un bel appartement, avec une terrasse et une petite piscine :love:
- Budget
Le cout de la vie est tres abordable sur place : bar à tapas pour 10€/personnes, biere pression à 1.3€.Visite : entre 10 et 12€ pour la cathédrale et le Real Alcazar.
- Public cible
Tout public : jeunes fétards, couples avec ou sans enfants, vieux
- A voir
3 Sites majeurs :
La cathédrale et la Giralada (le clocher), visite payanteLe Real Alcazar (palais royal), visite payanteLa place d'Espagne : gratuit
Le Metropol Parasol, sculpture géante en bois, à faire!L'alameda De Hercules : avenue piétonne pleine de bar et de vie, pour boire des coups ou mangerTriana, pour son coté populaireLes centaines d’églises, certaines sont vraiment belles.Un spectacle de Flamenco (Nous avons fait celui de la Casa del Flamenco, pas donné (18€/pers), mais joli salle et spectacle superbe).Parc Maria-Luisa : grand parc à coté du centre, très sympa pour faire une pose au frais.

 

- Conseils importants
Petites astuces
- Avis général
Top, une superbe ville très jolie, centre piéton gigantesque, on y mange super bienMention spécial au resto El Contenedor : très bon, savoureux, copieux, service au top et tres gentil (la serveuse qui traduit toute la carte et ajoute des explications :love:)

 

Séville ça a été un gros coup de coeur l'an dernier , un peu comme Cracovie quelques années avant.

 

J'avais pu voir un match du FC Séville qui recevait Leganès , l'occasion de visiter de l'intérieur le stade Sánchez Pizjuán [:molosstanen:2]

 


Message édité par patouille73 le 05-06-2018 à 18:41:55
n°53473382
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 14:53:24  profilanswer
 

wizza a écrit :


Juliana's (pizza italienne) à Brooklyn
Le BlackTap 136W 55th: bruyant et animé, mais super bons burgers et énormes milkshake
Bubby's sur Gansevoort St, pour le brunch réputé (pas testé)
The Doughnut Project sur Morton St, pour "les meilleurs donuts de Manhattan"
Tacombi 267 Elizabeth St, Nolita: mexicain, latino: dans un grand hangar, super ambiance!
 
Voilà déjà ça :D


 

wizza a écrit :


Pour un burger de fastfood ça va, mais j'ai pas trouvé ça absolument ouf non plus perso :D


 
merci des infos  :jap:

n°53473448
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 05-06-2018 à 14:58:47  profilanswer
 

gonc a écrit :


Bah putain si NY ça fait plus rêver... On voit vraiment qu'HFR est vraiment dans un autre monde :D :D
 
Où se situe votre hôtel ?
 
....
 
Et pour finir, je vous conseille la carte de metro illimité pour 7j à 30-35$. C'est très vite rentabilisé. On a beaucoup beaucoup marché mais vu les distances, le métro est obligatoire. Surtout quand comme nous, on avait un programme de visite assez chargé.


 
C'est moi qui doit être un blasé de la vie, je voulais me faire une plage paradisiaque pour me reposer au départ  :D  :non:  
 
Nous sommes au club quarters/ grandcentral sur la 45e.
 
Je vais regarder les options pour DC..
merci de toutes ces infos.

n°53473471
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 05-06-2018 à 14:59:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Ah et sinon niveau spectacle je conseille aussi très chaudement encore une fois « Sleep no more »  :love:


On a fait le Sleep No More entre potes, personne n'a kiffé, comme quoi :D  
 
Sinon restos/bars à faire :
-Porter House au niveau de Columbus Circus. C'est un resto assez haut, avec une super vue sur Central Park. Il font un menu entrée plat dessert à 35$ à tomber par terre.
-Les roof-top (bon j'imagine en été ils doivent être pris d'assaut) : 230 Fifth, Upstairs at the Kimberly.
-Les bars secrets (je te laisse chercher comment les trouver :D ) : Please Don't Tell, L'Apotheke :love: , Baththub Gin...
-Les petits restos de Chelsea Market...


---------------
FlickR
n°53473694
Le_Magi61
------------
Posté le 05-06-2018 à 15:17:17  profilanswer
 

michael western a écrit :


 
C'est moi qui doit être un blasé de la vie, je voulais me faire une plage paradisiaque pour me reposer au départ  :D  :non:  
 
Nous sommes au club quarters/ grandcentral sur la 45e.
 
Je vais regarder les options pour DC..
merci de toutes ces infos.


Sinon, tu as un topic NYC, tu devrais trouver pas mal d'infos la-bas ;)https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°53474218
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-06-2018 à 15:54:51  profilanswer
 

michael western a écrit :

 

La salope de chintok' ( no racisme  :ange:  ) dans le ptit train aux studios universal qui nous gâchait la vue avec son putain de smartphone à filmer tout le trajet avec sa perche, et qui se levait sans cesse... :fou:
Madame lui a massé les côtes une bonne fois ça l'a calmé.. [:onclecharlie:4]


C'est raciste.


Message édité par tiibo le 05-06-2018 à 15:56:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR