| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 14:02:38 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Idem |
Olgadesbois |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
van_fanel | J'avais fait un CR sur le topic idoine, mais à mon avis c'est pas vraiment le voyage que tu feras vu que c'était un autotour essentiellement focalisé sur la faune/flore et volcans. A part quelques endroit on bougeait régulièrement. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par van_fanel le 29-03-2018 à 17:04:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Hardtek Pompélup | J'ai oublié le "s" à "raisonnable" Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 29-03-2018 à 17:19:49 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 17:19:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 17:43:37 ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 29-03-2018 à 17:45:45 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
van_fanel | Bah quelques plages sympa mais tant d'endroits dans le monde plus facile d'accès qui proposent la même chose. Et c'est souvent assez bondé (Uvita, les plages du sud après Manuel Antonio). Celles de la péninsule de Nicoya ont l'air cool. Pas fait Porto Limon ou Cahuita coté Atlantique, mais Tortuguero rien de fantastique, pas mal de vagues en plus. Celles que j'ai préférées étaient celles du Corcovado, mais qd tu vois l'aileron du requin bouledogue à 3m de la plage qui sort de l'eau, t'as moyennement confiance pour aller faire trempette. Message édité par van_fanel le 29-03-2018 à 17:59:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 29-03-2018 à 18:09:33 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Pas été trop gênée par les ricains au Costa Rica non plus. Et pourtant on a fait Jaco |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ayrin Miaou |
|
nicoevo02 |
|
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 30-03-2018 à 07:38:36 |
galaxnordist |
|
niku viaggiando controvento |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Daphne kernel panic | En France en AJ t'as pas mal de travailleurs qui peuvent pas se payer l'hôtel ou un appart... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 09:21:06 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ayrin Miaou |
|
alb Chaotic Good | Ouais enfin là on touche à la préférence perso (que je comprendre malheureusement vu qu'on est toujours pas dans un monde complètement civilisé Mais ça doit etre clairement un peu plus creepy, sortis des lieux touristiques ou de randonnées au t'as que des touristes et un peu plus de marginaux. Message édité par alb le 30-03-2018 à 23:08:21 --------------- Photos |
preem Light the sun. | J'envisage de passer deux jours et une nuit dans un parc national en Islande, à l'occasion de la marche entre Asbyrgi et Dettifoss.
Message cité 1 fois Message édité par preem le 31-03-2018 à 11:55:10 --------------- Flick r |
gonc | Ecosse dans 10jours, voici donc le programme : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poulpeleach Octopus paradisi | Day2, c'est quelle rando? Sur le Day5, pas convaincu du choix de Point of Sleat mais ne l'ayant pas fait, je peux pas etre catégorique. Tout ce que je peux dire c est que c est dommage de ne pas faire la route qui va vers Elgol. Sur le Day6, perso je remplacerai Old Man of Storr par Quiraing, version "longue" en passant par le haut au début. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-04-2018 à 08:50:45 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
niku viaggiando controvento | Vous planifiez tous vos voyages comme gonc? Moi je commence à lire un guide dans l avion... Venise par exemple j ai rien lu du tout avant d être sur place |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 03-04-2018 à 10:00:48 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 03-04-2018 à 09:59:45 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |