| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 09:23:35 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme au Canada, il doit y avoir un business des sprays anti ours qui joue sur la peur des ours --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai moyennent confiance dans un spray et surtout dans la distance qu'il impose pour servir à quelque chose |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je ne vois pas d'ours --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
swimm3r Pa ni pwoblem | En même temps, si la personne respecte les règles de comportement en territoire ours (faire du bruit, repérer les traces, rester sur le trail...), y'a pratiquement aucune chance de se faire attaquer. --------------- FlickR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 11:43:03 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
zeql_ |
Non. Il faut différencier ours noir et grizzly. Avec le grizzly, il faut reculer doucement sans faire de bruit, si ça ne marche pas tu peux faire le mort, il te "tâtera" peut-être mais s'en ira. Avec l'autre cette technique ne fonctionnera, donc là il faut essayer de lui faire peur et levant les bras et faire du bruit pour paraître plus grand et l'effrayer, si ça ne marche pas, il faut se battre : sac devant toi, couteau ou n'importe quel objet et tu frappe sans t'arrêter, lui lancer des pierres ou batons pour tenter de le faire partir aussi.
Sinon la liste des morts en amérique du nord : https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] th_America Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 10-11-2017 à 13:38:23 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Sinon faire le mort dans "The Revenant" ça a pas trop trop bien marché il s'est grave fait défoncer Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 10-11-2017 à 14:28:59 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je m'imagine bien me mettre en PLS devant l'ours et le laisser m'approcher OKLM
|
lumi |
--------------- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 10-11-2017 à 16:16:53 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeql_ |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 10-11-2017 à 17:06:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zeql_ |
|
SOF40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le thon et la morue heureusement tu risques rien alors qu'une grosse baleine... Message édité par PierrotLeDingue le 10-11-2017 à 17:32:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 13:25:58 ![]()
|
chimm | Entre 17 et 20° apparemment, j'en demande pas plus perso http://fr.surf-forecast.com/sstgraphs/Agadir.png (Me suis déjà baigné aux Lofotens (Norvège, au dessus du cercle polaire), avec une eau à 12-13° je pense Message cité 1 fois Message édité par chimm le 14-11-2017 à 13:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 13:36:12 ![]()
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
koko707 Truc07 | Et sinon, de retour de Guatemala depuis 1 jour, très bon séjour roadtrip de 12 jours (mais programme serré, si j'avais pu avoir plus de jours, ça aurait été optimal) Message cité 3 fois Message édité par koko707 le 14-11-2017 à 19:14:10 --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 19:08:17 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
|
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 14-11-2017 à 23:43:36 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |