| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 21:44:37 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben tu peux aussi faire ça (les agences peuvent te réserver les hôtels que tu veux), c’est plus pour la facilité de réservation. |
Kaffeine Noisette |
|
chimm |
Une recommandation ? Je lis que le lac de Myvatn serait un bon spot, mais est-ce que ça vaut les quasi 500km de route depuis Reykjavik ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-11-2017 à 14:59:28 |
Kaffeine Noisette | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-11-2017 à 22:35:59 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:25:10 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kaffeine Noisette | En fait j'ai envie de tout faire Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 05-11-2017 à 22:45:47 |
Kaffeine Noisette | Merci pour les infos |
chimm |
|
track |
Message cité 1 fois Message édité par track le 06-11-2017 à 14:46:33 |
chimm | J'essaie de me programmer un autre mini trip pour décembre (4 jours), j'ai repéré des A/R pas cher vers Agadir (50€) et Bakou (100€). Agadir me tenterait bien pour son soleil, la mer encore chaude ou la culture marocaine, Bakou me tenterait bien pour découvrir un pur pays de l'est (bien plus à l'est que la Roumanie que je connais Vous feriez quoi à ma place ? Suis-je fou de mettre les deux à égalité dans mes choix ? Message cité 4 fois Message édité par chimm le 06-11-2017 à 17:46:16 |
eclaireur |
|
chimm |
T'as pas fait de CR ? (Pas vu en FP M'enfin je me méfie, c'est toi qui avait kiffé la Biélorussie
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 06-11-2017 à 19:30:02 |
eclaireur |
|
chimm |
Je taquinais Intéressant ! Hum pas grand chose à demander, j'ai déjà lu que c'était à peu près safe, abordable et que y'avait des choses à voir...., le reste c'est pas grave, j'en attends pas des masses c'est juste un mini trip... Message édité par chimm le 06-11-2017 à 19:36:17 |
chimm |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-11-2017 à 08:31:30 |
0cool29 |
|
eclaireur |
|
zeql_ |
chimm |
Message édité par chimm le 08-11-2017 à 12:39:58 |
chimm |
micky78 Get ripped or die tryin' |
jojo5 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Kaffeine Noisette |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |