| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Fabii0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:28:39 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
Merci mes frér. Je suis déjà à la capitale... Mais l'avion ne décolle qu'à 22h |
van_fanel |
Romf |
van_fanel |
Triquite pas, t'as fait le meme trajet y a qq année, Port-de-Bouc / Plan de Campagne / Paris never forget Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 13:57:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
|
van_fanel | chut, je suis à 50m de vincennes alors on peut dire ça fais pas ton cheesecake avec ton boulbi overrated qui pue la merde, t'y connais autant Paname que moi j'y connais à tes produits de beauté M'oblige pas à sortir tes dossiers mongols et entraine toi à organiser des kimouss plutot Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 14:11:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'attends les premiers cr. Et ce un peu plus vite si possible. |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 14:11:28 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 14:23:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
Message édité par Romf le 01-09-2016 à 14:25:48 |
van_fanel | t'es pas à Boulbi toi?
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 14:27:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ca envoie du rêve Vincennes! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Romf |
|
van_fanel |
Ah??? T'as vendu 1 rein et prostitué ta femme pour acheter un 20m² dans le 7eme?
c'est les logements que j'ai construit pour mes "travailleuses" Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 14:30:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
Romf |
|
van_fanel | J'allais dire "Place des fêtes", je pensais pas être aussi proche de la véritance (j'ai retrouvé sur le topic paris en fait) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-09-2016 à 14:36:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
van_fanel |
Romf | On sait toujours pas où il part en premier et avec quelle compagnie? |
van_fanel |
Romf | Je ne lirai que des CR de qualité et de gens de goût voyageant en J, c'est évident |
palos_de_la_frontera | J'étais en bousie en famille
|
van_fanel |
steboc Sapere aude |
|
Romf |
|
vyla | Bon voyage palos, j'espère que tu vas faire le train de kandy à Ella ! Et la jungle dans la sinjhara rainforest (plus sure de l'orthographe) j'ai une bonne adresse la bas ! |
yoke :) | Bon voyage aux gros sacs !
|
Hardtek Pompélup | Bon voyage Palos, je suivrai tes aventures --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !