| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:18:02 ![]() ![]() |
vyla | D'acc. Y'a quoi dans le petit pour que ça fasse 5 kilos ? Moi je partais dans l'idée que tout rentre dans le gros. |
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
MacBook, appareil photo, gopro, trousse de toilette, disque dur externe, trousse avec câbles, adaptateur universel et sûrement d'autres petits trucs que j'oublie. Et le sac doit faire 1kg vide je pense |
vyla |
|
palos_de_la_frontera |
vyla |
'tain j'ai pas d'adaptateur, ça se trouve sur place j'espère |
palos_de_la_frontera |
Ouai trousse de toilette au cas ou mon gros sac se perde que je puisse me mettre du déo au moins |
van_fanel |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:33:10 ![]() ![]() |
vyla |
Sinon lime / coupe ongle / épingle / ciseau j'imagine que ça passe pas en cabine ? |
Dolores |
Les ciseaux j'sais pas, le reste oui ça passe. |
vyla |
Ce soir je finis mon sac je pense. Faut juste pas que j'oublie de prendre des sacs plastiques pour les shoes et un sac linge sale |
palos_de_la_frontera |
Je sais pas j'ai rien de ça
C'est ce que je me disais aussi... Je sais pas trop encore si je laisse comme ça ou si je la fou dans une poche. Bonus VF : |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Fabii0 |
|
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
palos_de_la_frontera |
Devine
Trop tard |
piou_26 | Dites j'ai une question existentielle. Je devais aller travailler en Suisse mais suite à un accident de voiture cela ne se fait pas. Bon que faire ?j'avais prévu de faire un voyage l'année prochaine 6-12 mois en Asie. --------------- Ventes JV / Ventes |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 2 fois Message édité par Jol Jol le 31-08-2016 à 21:06:22 |
Romf |
|
Romf |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
track |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
palos_de_la_frontera |
Easy, fonce!
Je vous prierai de ne pas rajer trop fort
Merci de me rassurer |
yoke :) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas besoin pour 15jrs. --------------- Aloha |
eihcew |
Romf |
Fabii0 | Cékoa les différentes alternatives envisageables en forfaits mobiles ? Va falloir que je m'en occupe assez rapidement |
take it or leave it |
Bizarrement je l'ai jamais fait Message cité 2 fois Message édité par take it or leave it le 01-09-2016 à 09:40:05 |
Romf |
|
Fabii0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !