| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:32:03 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | Je crois que j'ai dit des conneries c'est bien le dernier modèle de housse |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yoke :) |
|
palos_de_la_frontera | Tu ne t'en servais pas encore |
yoke :) | Surtout que l'estimation a l'air d'être bien sous évaluée. |
palos_de_la_frontera | C'est une estimation |
palos_de_la_frontera | C'est parti pour un petit compte-rendu sur le volet sécurité sociale/mutuelle lors d'un tour du monde
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 23-08-2016 à 18:43:46 |
van_fanel |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:44:31 ![]() ![]() |
vyla | Ptain la prise de tête |
palos_de_la_frontera |
|
vyla |
|
palos_de_la_frontera | Si t'as le combo sécu+mutuelle+assurance privée je pense que t'es blindée et t'as plus trop de questions à te poser. |
vyla | Fluo c'est vraiment utile ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
steboc Sapere aude |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 23-08-2016 à 20:47:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
track | Je vais me pencher sur Fluo et Handtrip.
Message cité 1 fois Message édité par track le 23-08-2016 à 22:39:30 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bordel j'ai à peine le temps de dormir que bim, le topic prend 2 pages. Ça s'excite en ce moment
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
steboc Sapere aude |
|
Romf |
|
demes |
Message édité par demes le 24-08-2016 à 09:48:33 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
steboc Sapere aude |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et renseigne toi bien parce que bien souvent, les plafonds et franchises des cartes, c'est une blague. Si c'est une carte classique (pas Gold ni Premier) considères que tu n'as aucune garantie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention aussi, il y a des cartes qui assurent les 90 premiers jours de ton voyages et des cartes qui assurent pour des voyages de 90 au plus. Donc 91 jours t'es pas couvert du tout pour tout ton voyage --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yoke :) | Sur la visa premier Fluo me dit que c'est 30j de loc max. Mais si je loue 20 jours en Afrique du Sud puis 4 mois plus tard 30 jours aux USA c'est good ? |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !