| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 13:32:26 ![]() ![]() |
Fabii0 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fabii0 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Bon j'ai passé la matinée à la sécu, au téléphone avec chapka et la smatis, je pense avoir bien dégrossi le sujet. Je vous fais un récap dans la journée. Vyla, j'te ferai un récap des applis que j'ai aussi pour m'aider pendant le voyage T'as pris quelles chaussures finalement ? Madame en a pris à D4 cette semaine finalement. Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 23-08-2016 à 14:54:28 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon dernière semaine de boulot. J'ai du temps à perdre. 359 jours edit : il manque plein de choses dans le budget prévisionnel Message cité 2 fois Message édité par haralph le 23-08-2016 à 15:16:11 --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera | C'est juste pour le budget sur place 18k je suppose ? Sinon c'est donné |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:14:46 ![]() ![]() |
pastag |
|
pastag |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | On bosse pas tous en Suisse --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera | En même temps v'la les pays ! T'as pas oublié les Seychelles la dedans ? |
haralph Sometimes I hate my conscience | Les Seychelles c'est les vacances que tu peux faire n'importe quand sans soucis et sans devoir y aller trop longtemps --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- Flickr |
van_fanel |
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | L'ile de Paques est quand même très facilement faisable sur un voyage "un peu long" (genre 3 mois) en Amérique du Sud --------------- Flickr |
Fabii0 | On va donc certainement partir 7 mois. On a encore rien préparé |
--------------- Flickr |
Fabii0 |
palos_de_la_frontera | Ile de Pâques j'ai déjà vu du 400€ A/R depuis Santiago en s'y prenant à l'avance |
vyla |
J'ai pris les lowa mid renegade finalement, conseillées un peu partout et aussi par le vendeur au vieux campeur. D'ailleurs jusqu'à fin août, pour chaque achat, on a un bon de 10% pour l'achat suivant. Bon plan
|
vyla |
|
Romf |
|
Romf |
|
pastag | Puis tente de l'essayer avant. J'ai une housse 50L/80L sur mon sac 70L et je la trouve un peu trop grande. Message cité 3 fois Message édité par pastag le 23-08-2016 à 16:30:07 |
vyla |
Putain mais soupe de poisson |
vyla |
Ouais, juste pour les moaïs |
palos_de_la_frontera |
Je suis un peu du même avis que toi mais on me dit tellement que c'est une expérience unique. D'autant plus que j'aurais sûrement rarement la chance d'y retourner (à moins d'aller au chili à nouveau). Mais je pourrais me laisser séduire, en cas de vol pas trop cher évidemment Pour 500€ je préférerai aller squatter une semaine chez Sylver en NC remarque |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !