| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 16:37:22 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben sachant que ce serait pour partir en vacances avec mes cotisations, je t'avoue que je préférerais que tu démissionnes comme un grand et que t'assumes toi même ton choix de vie en fait --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:45:27 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu es pas rendu si tu veux faire toutes les régions qui vont beaucoup changé d'ici 10 ans --------------- Flickr |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est sûr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous arrivez vraiment à préparer un long voyage sans devenir fou ? Message cité 2 fois Message édité par haralph le 21-09-2015 à 23:16:36 --------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 23:33:11 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tu dois être carré au moins pour les billets d'avion.
--------------- Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
palos_de_la_frontera |
Perso je pense qu'on va juste définir les pays qui nous bottent en fonction de tout ce qu'on a lu/vu/entendu etc... Il nous reste principalement à bien étudier le passage Océanie/AmSud pr savoir quelle(s) îles on fera. Et basta, sur place on verra ce qu'on veut faire, ou on veut aller etc... Mais idéalement, une fois en ASE et en AmSud, ça sera principalement bus/trains ou vols internes ce qui ne devrait pas coûter trop cher. Faut que je me renseigne maintenant sur toutes les conditions de visa pour les pays ou je vais. J'ai mis en place un retroplannig de la mort Si seulement j'étais aussi organisé au taf |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'aimerais bien faire les Iles Cook mais ça fait peut être un peu trop si je vais déjà au Tonga avant. --------------- Flickr |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De la Calédonie on veut se faire Tahiti, Cook, Samoa, Vanuatu & NZ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 22-09-2015 à 13:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 23:19:24 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 23:57:31 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
take it or leave it |
|
palos_de_la_frontera |
|
take it or leave it |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !