| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter ! |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Et départ définitif à priori, cela fera 4ans donc on aura sacrément bien profité du coin Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 10-07-2018 à 09:27:56 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 09:27:10 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
steboc Sapere aude |
Heureux et triste à la fois. Je ferai un CR plus tard ; quand j'aurai un peu plus de courage et moins de cartons à vider. Message édité par steboc le 10-07-2018 à 09:37:06 |
steboc Sapere aude |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est sur que maternelle c'est l'idéal .. après je dirai favoriser les classes intermédiaires sans doute, CE1/CE2/CM1 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est sur que si tu te mets côté enfant ça change la donne |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 15:00:32 ![]() Mouais. C’est pas parce qu’ils s’en souviendront pas quand ils auront 30 ans que ça en est moins enrichissant pour eux. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 15:00:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 15:30:08 ![]() Ben oui faut pas le prendre pour toi. Moi aussi j’exprime juste mon point de vue. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le voyage c'est la vie Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-07-2018 à 01:51:38 --------------- Aloha |
palos_de_la_frontera |
steboc Sapere aude | Palos est trop connu dans le monde.
Message cité 2 fois Message édité par steboc le 13-07-2018 à 13:10:15 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 13-07-2018 à 16:38:05 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
postedetravail DTC | Salut --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
fret6 | On a tellement aimé le Nicaragua... Tristesse... |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
steboc Sapere aude |
|
palos_de_la_frontera |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ah ouais ca me tente bien PS : trop bien la partie sac à dos de votre blog! Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 24-07-2018 à 15:04:50 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
palos_de_la_frontera |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 24-07-2018 à 15:58:07 |
postedetravail DTC | Après plus de 14 mois sur la route des Amériques, voilà un bilan de notre consommation après 1 an de voyage :
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
take it or leave it |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | J-8 pour moi!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
palos_de_la_frontera | J'avais lu 98,9$... Et puis j'ai cliqué |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
palos_de_la_frontera | On en avait pas. |
--------------- Flickr |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !