Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande

n°55152532
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2018 à 09:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y’a peut-être une British qui cherche quelqu’un pour faire la section en canoë finalement je vais peut-être changer d’avis  :whistle:  
 
Cathedral Cove faut à tout prix que j’y aille après le TA  :love:  
 
Putain j’espère que le genou va tenir demain  [:zigg]  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 09:06:53  profilanswer
 

n°55154624
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-12-2018 à 13:23:24  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Non y’a pas de rapides mais je doute vraiment que ce soit confortable de faire 200km sur un bateau gonflable  :D


Je crois que je serai assez con pour le faire en bateau gonflable pour pas devoir supporter un autre marcheur  :D


Message édité par andre1980 le 02-12-2018 à 13:25:16

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55161123
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 02-12-2018 à 23:02:38  profilanswer
 

Fuck fuck fuck and fuck  :fou:  
 
Douleur au genou en me levant ce matin, vas savoir pourquoi ce week-end ça allait niquel et là pile quand je décide de repartir j’ai mal ...
Je prends quand même la décision de partir, ja m’arrête à la pharmacie acheter une genouillère (70$  [:dovakor:4] ).
Un peu plus d’un kilomètre pour sortir de la ville et récupérer le Trail, c’est moins douloureux que mardi quand je suis arrivé ici mais je sens que je pourrais pas faire la journée comme ça.
Je viens d’arriver à un lodge/campground 3 km plus loin, je pense rester ici sinon c’est 20km jusqu’à Paihia et ça n’ira pas forcément mieux bien au contraire.
Je suis dégoûté, 5 jours de repos, hier j’avais quasiment plus mal et voilà que c’est reparti aujourd’hui  :cry:


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55162121
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2018 à 06:33:24  profilanswer
 

HFR plus fort que la douleur  [:roger21:1]  
 
Je suis resté une heure au lodge/campground, j’ai mangé un bout, je pensais rester là , j’ai croisé les proprios en arrivant ils m’ont dit qu’ils partaient faire une course et revenaient dans quelques heures bref j’ai bouffé et la douleur a peu a eu disparu. A 12h30 je me suis dit fuck off ça va mieux je continue on verra bien au pire le chemin traversait une forêt pendant plusieurs kilomètres, je trouverai bien un coin pour poser ma tente et me foutre en PLS si j’ai trop mal :o  
 
J’ai traversé la forêt nikel, juste une petite pointe sur la rotule de temps en temps mais rien de comparable avec mardi quand je suis arrivé à Kerikeri.  
A un moment y’a un petit chemin alternatif de 5 minutes pour avoir une vue cool sur la Bay of Islands, j’y suis allé je me suis arrêté 2-3 minutes et la en repartant, la douleur revient ... Il restait 7 kilometres jusqu’a Paihia ... j’ai serré les dents et j’y suis allé plus le choix de toute façon.  
Je vais foutre de la glace toute la soirée on verra bien pour demain. Au pire demain à 14h je peux partir en canoë avec une neo-z pour faire la section de 3-4h sur la rivière sinon je resterai à l’auberge ...
 
Ça me fait chier clairement. J’ai quasiment pas eu la du week-end. Ce matin j’ai eu mal puis c’est parti. Le médecin m’a dit écoute ton genou quand tu te sens de repartir. Je pensais que c’était bon mais visiblement non ...
Ça me saoule de pas vraiment savoir d’où ça vient surtout ... mauvaise posture en marchant, la chute dans la forêt, les chaussures ....  
pour la première fois aujourd’hui j’ai eu des pensées négatives sur le fait que j’arriverai peut-être pas au bout  :cry: mais impossible d’imaginer abandonner sans se battre jusqu’au bout  [:di_canio]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55162132
zeleyou
Posté le 03-12-2018 à 06:41:46  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

T’es resté combien de jours du coup en attendant un hiker ? 3 ?
J’espère que tu vas pas tomber sur un gros connard [:ddr555]


3 jours à attendre à national park ouais.
Je me suis retrouvé avec un groupe de marcheurs du TA, on est 7. Je les ai déjà souvent rencontré et c'est même avec une bonne partie d'entre eux que j'avais fait le kayak depuis paihia. Ça va sont sympas mais j'aime pas trop être avec beaucoup de monde :o
Là je suis à "Jerusalem", et reste en principe encore 2 jours en canoe. C'est joli, pas de bruit, relaxant. Un peu trop tranquille même. Un petit rapide de temps en temps mais rien de super excitant. Du coup on fait un peu les cons. Canoe debout, canoes tamponneuses, ... :o
Les sandflies sont une horreur par contre. Même dans le canoe elles te mordent pendant que t'es occupé à pagayer. J'ai les jambes couvertes de morsures.
Et après le canoe, c'est quasiment 3 jours que de route...

 

Dommage pour ton genou :/
Mais c'est déjà une bonne nouvelle que le docteur n'ait rien trouvé de sérieux et qu'en principe tu pourras repartir dès la douleur passée même si ça prend un peu plus de temps qu'espéré :jap:


Message édité par zeleyou le 03-12-2018 à 06:45:35
n°55162188
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2018 à 07:13:37  profilanswer
 

Ah t’es un peu asocial comme moi aussi en marchant  :D  
Pas asocial mais c’est cool d’être seul par moment  :jap:  
Puis marcher ou pagayer c’est pas pareil. En canoë t’as pas trop le choix d’être avec la personne 24/7 ...
 
C’est moins cher à Paihia qu’à Kerikeri donc autant je resterai plusieurs jours ici aussi avant que ça passe vraiment mais ça me fait chier oui ...
De Kerikeri à Paihia c’est une autoroute en plus le chemin, tu dois pas souffrir du tout sur ce genre de section.
 
Bon la çà pourrait être pire je bois des bières avec une kiwi qui m’a contacté pour faire la section en kayak demain et un couple d’Australiens qui fait pas TA mais qui aiment randonner et qui est dans le coin :o  
Je pourrais pagayer demain de 14h à 18h et camper juste après donc ne pas utiliser mon genou mais si j’ai toujours mal après je suis un peu au milieu de nulle part par contre alors que la je suis dans une ville au moins c’est 13€ la nuit, et y’a un bar juste à côté  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55162642
cow2
Posté le 03-12-2018 à 08:39:24  profilanswer
 

Et au fait l'accent Kiwi ca va? Tu comprends ce qu'ils te racontent facilement?

n°55162833
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2018 à 09:02:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Et au fait l'accent Kiwi ca va? Tu comprends ce qu'ils te racontent facilement?


 
Not at all  [:ddr555]  
 
On va dire que ça dépend mais globalement c’est chaud ouais !
Genre samedi quand j’ai fait du stop, un gars j’ai vraiment bien pu parler rugby avec lui je comprenais tout mais le gars juste avant waouh je piégeais que dalle à ce qu’il me disait ...
Pareil au tout début à l’auberge à Kaitaia, c’est une maorie qui était à l’accueil cet accent de fou qu’elle avait ! Un américain l’a eu au téléphone et m’a dit qu’il avait du mal à comprendre aussi !
 
Bon après en général j’ai l’impression d’avoir régressé comme pas possible en anglais depuis le PCT ...  
ça va mieux qu’au début la mais putain Ian’s je vois les allemands qui gèrent vraiment bien ça me fout les boules. :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55165315
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 03-12-2018 à 12:00:07  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


 
Ça me fait chier clairement. J’ai quasiment pas eu la du week-end. Ce matin j’ai eu mal puis c’est parti. Le médecin m’a dit écoute ton genou quand tu te sens de repartir. Je pensais que c’était bon mais visiblement non ...
Ça me saoule de pas vraiment savoir d’où ça vient surtout ... mauvaise posture en marchant, la chute dans la forêt, les chaussures ....  
pour la première fois aujourd’hui j’ai eu des pensées négatives sur le fait que j’arriverai peut-être pas au bout  :cry: mais impossible d’imaginer abandonner sans se battre jusqu’au bout  [:di_canio]


Solution peut-être con mais bon.
Vois si tu trouves une personne ayant la même taille de chaussure que toi pour qu'il te les prête durant 15 min. Tu pourras peut-être voir si c'est un problème de chaussure. Ou achète des basket 1er prix pour tester. Ca serait vraiment con de devoir abandonner pour se rentre compte revenu en France que le problème vient des chaussures.


Message édité par andre1980 le 03-12-2018 à 12:18:46

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55167942
z-95
Pilote impétueux
Posté le 03-12-2018 à 14:56:31  profilanswer
 

Ce début de Te Araroa galère pour Sytchev  :(  
 
Le truc qui doit hanter le plus. Se préparer pendant des mois, faire des sacrifices et une fois sur place, se blesser les premiers jours. :(  
Courage.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 14:56:31  profilanswer
 

n°55168848
sam_barton
Posté le 03-12-2018 à 15:42:25  profilanswer
 

Le départ sur le sable est vraiment pas l'idéal pour se "chauffer". Possible que ça vienne de là... Même avec de l'entraînement sur du dur, ça sollicite les muscles vraiment différemment.


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°55169177
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 03-12-2018 à 16:00:31  profilanswer
 

Hello

 


Le prof Choron penche pour un syndrome rotulien.

 

Pratiques-tu des étirements régulièrement ?

 

En gros pour faire simple c'est un problème récurrent chez les runners, trailers et trekkers. On pousse un peu la charge pour avancer et on oublie de faire les automassages et les étirements en fin de session.

 

Ce problème survient sur un mophotype dont la caractéristique principale et un déséquilibre de puissance entre le moteur, à savoir tes quadriceps, et les freins, les ischios. Imagine une Ferrari avec des freins de 2cv...
Résultat, le quadri est trop puissant et désaxe ta rotule qui vient taper dans le cartilage de ton genou.

 

Malheureusement, le seul traitement, c'est repos, étirements et renforcement musculaire. Les abdos et le gainage aide aussi.

 

En effet ne pas négliger la piste des pompes inappropriées.

 

:jap:


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°55170922
sam_barton
Posté le 03-12-2018 à 17:55:14  profilanswer
 

Salut,
Il a mal au-dessus du genou à priori.
C'est pas plutôt une tendinite à l'insertion du quadriceps par exemple ?


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°55172915
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2018 à 20:55:23  profilanswer
 

Non c’est vraiment la rotule qui me fait mal.
J’ai pris une genouillère avec le trou au niveau de la rotule et c’est à cet endroit là que ça me fait mal.
Il arrivait que ça me fasse mal à la rotule après des sorties running un peu trop poussée. Et malheureusement non je ne m’étire clairement pas assez ou comme il faut ... :(  
Je vais aller fouiller pour trouver des étirements efficaces et exercices de renforcement musculaire aussi.  
 
Le poids + le poids du sac à dos peuvent y jouer aussi non ?  
 
Pour les chaussures, comment savoir si ça vient réellement de la ?  
J’ai pas eu mal pendant 200km sur la plage et forêt et la depuis c’est une horreur.
 
C’est ça le pire en fait, ne pas savoir d’où ça vient ...
Je me suis tordu la cheville à la sortie de la forêt boueuse aussi j’ai eu peur que le genou prenne sur le coup mais ça ne me ferait pas mal à la rotule comme ça si je l’avais tordu si ? Enfin le médecin me l’aurait dit je pense en plus.  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55174924
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 03-12-2018 à 23:44:59  profilanswer
 

Je viens de lire qu’une genouillère n’est pas forcément conseillée dans le cas du syndrome rotulien car ça écrase la rotule et augmente la douleur cartilagineuse.  
Par moment j’avais l’impression hier que j’avais plus mal avec la genouillère que sans. D’ailleurs la douleur est partie quand j’étais arrêté et que j’avais enlevé la genouillère ...
 


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55175213
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 04-12-2018 à 00:35:03  profilanswer
 

La seule médecine, c'est repos total le temps que l'inflammation passe (1 à 3 semaines) avec étirements tous les jours 15min qu'il faut continuer par la suite.

 

Reprise progressive de l'activité physique à faible intensité, puis augmentation progressive des distances.

 

Et le plus important, et là le doc il a 100 fois raison. Ecouter son corps. Quand ça fait mal, c'est lui qui te dis Stop, il y a un problème. C'est dur à admettre, un peu comme le fait d'être perdu et de devoir appeler les secours, mais c'est ainsi.

 

Ton sac pèse combien ? Quelles sont tes chaussures ? Enfin et surtout, sur quel type de sol marches-tu principalement ? Parce qu'autan te dire tout de suite que le pire c'est l'asphalte et les surfaces dures. Généralement, la surface sur laquelle on évolue et l'attaque de notre foulée joue sur ce phénomène, mais là c'est plus dans le domaine du trail ou du run.

 

Courage. Tu es au début d'un truc de malade donc vas pas te gâcher ça.


Message édité par mgthebiglebowski le 04-12-2018 à 00:38:37

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°55175378
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-12-2018 à 01:54:26  profilanswer
 

Si j’écoute mon corps je peux repartir pour 30 bornes là tout de suite  [:ddr555]  
J’avais un peu mal en me levant ce matin, j’ai mis de la glace, quelques étirements. Je suis allé bouffer juste à côté de l’auberge et j’ai plus mal du tout la c’est abusé ...
Bon j’ai pris 2 nuits supplémentaires dans l’auberge de toute façon. Jeudi à 15h je pars faire la section en kayak avec une fille qui m’a contacté (j’allais pas laisser passer l’occasion :o) donc 3 jours de repos quasi complet pour le genou en plus des 5 jours de la semaine dernière on verra si c’est suffisant sinon oui faudra que je me trouve un endroit pour rester au moins une semaine complète.  
 
Pour le sac c’est jamais facile à dire. J’avais un poids de base à 9 kilos que j’ai baissé en envoyant pour 800g d’affaires à peu près à Auckland la semaine dernière. Je porte très rarement plus d’un litre et demi de flotte et pour 4-5 jours de bouffe généralement donc je dirai 13 kilos (faudrait que je puisse le peser vraiment un jour)
 
Mais une chose est sure. Cette expérience, qu’elle m’amène ou pas à la fin de Te Araroa, va me forcer à me diriger de plus en plus vers l’ultralight. Pas en mode nazi mais il faudra que je change quelques pièces d’équipement pour alléger le sac car même si le problème ne vient sans doute pas à 100% de la, ça y joue forcément.
 
Pour les chaussures j’ai des chaussures de Trail Brooks Cascadia 12. J’ai jamais fait de longues randonnées avec sac à dos avec ces chaussures avant de me lancer ...  
après je sais pas si ça y joue ou pas mais je sais que j’ai tendance à marcher sur l’extérieur du pied (j’avais bousillé mes Tecnica comme ça que le PCT) et le pied gauche (c’est le genou gauche qui me fait mal) est toujours tourné un peu vers l’extérieur j’arrive jamais à le garder dans l’axe de la jambe et parallèle à l’autre  :pt1cable:  
 
Y’a eu pas mal de passages sur route depuis le début mais pas 100km non plus et la douleur est arrivé après des passages sur route forestière. Après, le PCT c’était un billard à côté  :D enfin les arbres couchés en travers du chemin mis à part ! Souvent sur le PCT le chemin était bien tracé (aurait que j’illustre avec des photos), un vrai chemin de rando comme on l’entend quoi alors qu’ici pour le moment ça a été : sable, route de bitume, large route forestière de graviers/cailloux, forêt boueuse, j’ai pas vraiment souvenir d’avoir suivi un chemin tracé comme sur le PCT jusqu’à présent !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55181273
z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-12-2018 à 15:14:43  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :


Jeudi à 15h je pars faire la section en kayak avec une fille qui m’a contacté (j’allais pas laisser passer l’occasion :o)


 
Efficace ce drapeau  [:implosion du tibia]  

n°55183436
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 04-12-2018 à 18:29:19  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Efficace ce drapeau  [:implosion du tibia]  


Son drapeau est dans son colis, c'est donc grâce à sa bite qu'il a réussi  :o


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55183785
z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-12-2018 à 19:03:35  profilanswer
 

Oooohhh, ok. [:ronfl4:3]

n°55184176
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 04-12-2018 à 19:42:59  profilanswer
 

La question c'est est-ce que Sytchev a mis ce qu'il faut dans sa mini pharmacie de 100g? Quelle nationalité la meuf? :o


---------------
FlickR
n°55184451
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-12-2018 à 20:12:46  profilanswer
 

Il a une flasque de 25cl de Sky. [:lakeketteamitterrand] Il a ce qu'il faut. Ça soigne même les problème de meufs. [:orodreths:3]


Message édité par ollie_le_clodo le 04-12-2018 à 20:13:18

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°55184839
z-95
Pilote impétueux
Posté le 04-12-2018 à 20:49:39  profilanswer
 

Plus de nouvelles. Il doit préparer sa pagaie. [:biganj]  
 
 :o

n°55185040
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-12-2018 à 21:04:43  profilanswer
 

Pfff elle m’a envoyé un message hier pour me dire qu’elle était désolée mais qu’elle allait pas pagayer finalement et qu’elle avait trouvé un moyen moins cher en bateau aujourd’hui  :fou:  
C’était une anglaise, je les déteste elle a du le sentir :o
Elle veut me refourguer une collègue à elle allemande apparemment à la place mais j’en peux plus des allemands sérieux j’en ai plus vu que des neo-z depuis le début ...
 
Toute façon 60€ la section de 3-4h en canoë, j’avoue que je l’aurai fait parce qu’elle m’avait contacté et ça aurait pu être cool  :whistle: mais vu ce que ça me coûte (en bières surtout!) de rester en ville depuis une semaine, le détour par la route avec le ferry à 1$ semble la meilleure solution. A voir quand je pourrais repartir en revanche ...
Parce qu’après le canoë y’a un endroit pour camper chez une femme apparemment, 13$ la nuit mais pas de réelle ville avant 2-3 jours donc si mon genou me torture je veux pas trop me retrouver bloquer dans ma tente ...


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55201972
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-12-2018 à 09:28:38  profilanswer
 

Bon si tout va bien je reprends demain matin  [:zigg]  
 
J’ai quasiment plus mal, un tout petit peu quand je m’étire en prenant mon pied pour étirer les quadriceps ça tire un peu sur la rotule mais vraiment un tout petit peu donc si j’ai encore un peu mal demain autant je reste un jour de plus (je kiffe Paihia en plus  :love: )


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55203762
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-12-2018 à 11:33:20  profilanswer
 

J'avais une bonne méthode pour moins avoir mal au pied. Je me tapais la cuisse de l'autre pied (coup de poing). La nouvelle douleur me faisait oublier la premier durant une minute ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 06-12-2018 à 11:33:36

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55204378
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-12-2018 à 12:09:40  profilanswer
 

Oui c’est connu, si tu as mal à un endroit, frappe à un autre endroit et tu n’auras plus mal  :o  
 
Non mais là c’est bon je sens que je peux repartir. Pour combien de kilomètres je sais pas ... mais lundi je suis reparti trop tôt j’avais encore un peu mal j’en avais juste marre d’être là où j’étais ...
La j’ai vraiment plus mal, je marche normalement, faut juste voir ce que ça donne sur plusieurs kilomètres. Réponse demain matin au réveil, si en m’étirant j’ai la moindre douleur, je reste un jour de plus. Au pire j’ai commencé à sympathiser avec des gens ici je peux rester un jour de plus  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55205746
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 06-12-2018 à 14:04:02  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Oui c’est connu, si tu as mal à un endroit, frappe à un autre endroit et tu n’auras plus mal  :o  
 
Non mais là c’est bon je sens que je peux repartir. Pour combien de kilomètres je sais pas ... mais lundi je suis reparti trop tôt j’avais encore un peu mal j’en avais juste marre d’être là où j’étais ...
La j’ai vraiment plus mal, je marche normalement, faut juste voir ce que ça donne sur plusieurs kilomètres. Réponse demain matin au réveil, si en m’étirant j’ai la moindre douleur, je reste un jour de plus. Au pire j’ai commencé à sympathiser avec des gens ici je peux rester un jour de plus  :o


 
"Sympathiser" ?  [:plop10:5]


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°55208642
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-12-2018 à 17:40:07  profilanswer
 

Un français qui est arrivé hier  [:gidoin]  
On a juste parlé avec une belge et une allemande que je vois depuis que je suis arrivé lundi  :whistle:  
 
Mais le but c’est vraiment de repartir enfin, ils annoncent pas de pluie en plus normalement ces 2 prochains jours ce qui est assez exceptionnel pour une fois !


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55208677
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 06-12-2018 à 17:42:28  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Un français qui est arrivé hier  [:gidoin]  
On a juste parlé avec une belge et une allemande que je vois depuis que je suis arrivé lundi  :whistle:  
 
Mais le but c’est vraiment de repartir enfin, ils annoncent pas de pluie en plus normalement ces 2 prochains jours ce qui est assez exceptionnel pour une fois !


A te lire, ça donne pas envie le TA. Pas beaucoup de sentier et que de la pluie. Et en plus, pas de location de crocodile gonflable.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 06-12-2018 à 17:42:51

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55209314
z-95
Pilote impétueux
Posté le 06-12-2018 à 18:55:53  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


A te lire, ça donne pas envie le TA. Pas beaucoup de sentier et que de la pluie. Et en plus, pas de location de crocodile gonflable.


 
Attendons l'île du Sud.

n°55211046
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-12-2018 à 22:01:30  profilanswer
 

Le français avec qui je discutais hier justement a passé 4 semaines quasi que dans l’île du sud et m’a dit que niveau rando c’était ouf donc j’ai hâte !
Bon on a bien picolé hier soir aussi, je vais peut-être partir tranquillement que demain matin finalement  :whistle:  
 
Niveau météo j’avoue que j’attends impatiemment l’arrivée de l’été. C’est pas horrible non plus et il fait assez beau mais il pleut assez souvent aussi  [:ddr555]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55211489
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 06-12-2018 à 23:01:12  profilanswer
 

Bon nouveau départ demain matin c’est officiel. J’en suis déjà à 8 zéro days, je peux bien en prendre un de plus pour être sur que je repars dans de bonnes conditions (même si je vais avoir énormément d’appréhension demain en repartant)  
Repos et étirements aujourd’hui, ça devrait le faire pour demain [:zigg]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55211770
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-12-2018 à 23:44:18  profilanswer
 

[:zigg]


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°55212236
sam_barton
Posté le 07-12-2018 à 02:01:53  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Le français avec qui je discutais hier justement a passé 4 semaines quasi que dans l’île du sud et m’a dit que niveau rando c’était ouf donc j’ai hâte !
Bon on a bien picolé hier soir aussi, je vais peut-être partir tranquillement que demain matin finalement  :whistle:  
 
Niveau météo j’avoue que j’attends impatiemment l’arrivée de l’été. C’est pas horrible non plus et il fait assez beau mais il pleut assez souvent aussi  [:ddr555]


 
J'ai fait pas mal de rando dans le Sud et je ne peux que plus plussoyer !  :o  
J'ai assez de fonds d'écran Windows jusqu'à la fin de ma vie  :D


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°55213228
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-12-2018 à 09:20:04  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

J'avais une bonne méthode pour moins avoir mal au pied. Je me tapais la cuisse de l'autre pied (coup de poing). La nouvelle douleur me faisait oublier la premier durant une minute ^^.

 


Dans le même type de psychologie militaire, tu as celle de l'amputation.

 

Tu annonces au patient qu'on va lui amputer la jambe au niveau du genou, quand le lendemain il s'aperçoit que tu n'as en fait qu'amputer le pied, et bien il saute de joie...


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°55214693
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 07-12-2018 à 11:17:22  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
 
Dans le même type de psychologie militaire, tu as celle de l'amputation.
 
Tu annonces au patient qu'on va lui amputer la jambe au niveau du genou, quand le lendemain il s'aperçoit que tu n'as en fait qu'amputer le pied, et bien il saute de joie...


 [:paco fpg:5]


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°55215505
sam_barton
Posté le 07-12-2018 à 12:11:01  profilanswer
 

 

Il saute de joie... mais sur un seul pied du coup ?  :whistle:


---------------
Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101
n°55215824
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 07-12-2018 à 12:45:32  profilanswer
 

[ [:glaurung]

 

C'est un peu le but de la vanne...

 

[:glaurung]


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°55218615
z-95
Pilote impétueux
Posté le 07-12-2018 à 16:21:57  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Bon nouveau départ demain matin c’est officiel. J’en suis déjà à 8 zéro days, je peux bien en prendre un de plus pour être sur que je repars dans de bonnes conditions (même si je vais avoir énormément d’appréhension demain en repartant)  
Repos et étirements aujourd’hui, ça devrait le faire pour demain [:zigg]


 
Super. Car en regardant tes messages facebook hier, j'ai noté qu'il y avait plus de photos de bières que de paysages. :D

n°55219545
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-12-2018 à 17:55:46  profilanswer
 

z-95 a écrit :


 
Super. Car en regardant tes messages facebook hier, j'ai noté qu'il y avait plus de photos de bières que de paysages. :D


Non mais c'était le cas aussi pour le PCT sur le topic. Il postait plus de photo de bière que de paysage [:moonblood11:10] alors qu'il n'était pas blessé. C'est bon signe  :D  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11Brancher une nouvelle cuisinière électrique
D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein !La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE !
[TU] fournisseurs d'énergie. Fin de saison des jours rouge !Bonne nouvelle
[TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1KL Cambodge 2016. Fini.
Plus de sujets relatifs à : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR