| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Reprise du message précédent : --------------- https://delta-hiker.fr/ |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 23:54:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Si j’arrive à le finaliser je le passe le 16 mars à Lons le Saunier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça fait court pour faire le Te Araroa tout ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gnak | Ah ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu jugeras par toi-même, mais la ville en elle-même n'a que peu d'intérêt. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 21:59:53 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les mienne suffisent à dire que c’était pas ouf non --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Je les trouvais bien moi |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Parce que les moutons se foutaient de toi ? |
mathias r | Yo!
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mathias r | Bon ben on va surement essayer de trouver un plan de back up et si jamais on a de la chance sur la fenêtre météo on tentera |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après c’est là-bas que j’ai vu des kiwis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mathias r | C'est le gros truc qui nous a fait mettre stewart island sur le trip.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Apparemment y’en a régulièrement à Oban autour du stade de rugby d’après ce que j’avais lu mais j’en avais vu en rando seul au milieu de nulle part c’était bien mieux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Merci bourgpalette. Je n'abandonne pas l'idée. |
z-95 Pilote impétueux | Hello.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai souvenir de passages abrupts pour aller au Rintoul mais pas à ce point-là ... Et le chemin c'était plutôt des petits cailloux, le genre de truc bien chiant où tu fais 1 pas en avant et 3 en arrière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Franchement j'ai aucun souvenir d'un quelconque passage comme ça ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le CDT n’a rien à voir avec le TA quand même, ok y’a beaucoup de passages sur route mais pas de boue ni de sandflies (y’a un peu des moustiques dans le Wyoming allez --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pippin44 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | Brancher une nouvelle cuisinière électrique |
| D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein ! | La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE ! |
| [TU] fournisseurs d'énergie. R.I.P. Tempo | Bonne nouvelle |
| [TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1 | KL Cambodge 2016. Fini. |
| Plus de sujets relatifs à : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande | |