| |||||
| Auteur | Sujet : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 11:07:47 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca doit peser lourd dans le sac tes lingettes vu la conso qui doit être importante ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-11-2018 à 13:53:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Z-95 Pilote impétueux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 27-11-2018 à 19:23:46 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
altrove Ne pas perdre le Nord | Courage Sytchev!
--------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Z-95 Pilote impétueux | Je ne connaissais pas ce nom. Mais c'est 2-3 mois d'arrêt. On espère que non. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’irai voir un médecin si ça va pas mieux de toute façon ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Z-95 Pilote impétueux | Finalement, tu aurais eu le temps de tenir un blog |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:20:50 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non si je peux marcher un peu dans la journée j’irai à la poste l’envoyer à Auckland dans une box avec 2-3 affaires dont je ne me sers pas .
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Honnêtement c’est une des craintes que j’avais avant de partir...
Message édité par andre1980 le 28-11-2018 à 11:23:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
altrove Ne pas perdre le Nord | Je plussoie --------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
swimm3r Pa ni pwoblem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fallait que j’achète un peu de bouffe quand même hier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain André chapeau d’être resté 3 jours et demi à Hiker Heaven --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou | Récupère bien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T’as pu attaquer la Wanghanui River en canoë c’est bon ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si t'es immobilisé tu prend un vol pour Nouméa --------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou | J'attaque demain matin pour les 5 ou 6 prochains jours. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | T’es resté combien de jours du coup en attendant un hiker ? 3 ?
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je comprend pas votre histoire de canoe.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | De l’île nord à l’île sud en canoë c’est juste impossible --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | obligé = loi qui interdit de faire seul ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Z-95 Pilote impétueux |
C'est une section dans l'île du nord. En bleu sur la carte suivante :
Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 30-11-2018 à 16:00:16 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Suffit d'acheter un bateau/crocodile gonflage de plage et un gilet flottant (on sait jamais) ^^ Message édité par andre1980 le 30-11-2018 à 18:44:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je reviens de l’hôpital où j’ai pu voir un docteur. Je peux repartir sur le Trail dès lundi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Super nouvelles --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La rivière est costaud pour avoir besoin d'un canoé. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non y’a pas de rapides mais je doute vraiment que ce soit confortable de faire 200km sur un bateau gonflable --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'avais fait du canoë à Cathedral Cove c'était sympa |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y’a peut-être une British qui cherche quelqu’un pour faire la section en canoë finalement je vais peut-être changer d’avis --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |