|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 01-09-2018 à 02:38:19 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 11:59:29 |
zeleyou | drap Ma liste de matériel qui va bien : https://lighterpack.com/r/1wcqm6 Ma checklist :
Message édité par zeleyou le 30-08-2018 à 12:12:41 |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say | Bjr Zeleyou,
Message cité 1 fois Message édité par delta PCT 2016 le 30-08-2018 à 13:01:10 --------------- https://delta-hiker.fr/ |
zeleyou | Bien le bonjour
Si jamais tu ne connais pas le inreach, c'est un outil de communication par satellite pour envoyer messages et SOS. C'est le concurrent du spot gen3 et c'est un peu comme un PLB. Faut prendre un abonnement pour l'utiliser, et j'attends le dernier moment pour commencer puisque ça me sert à rien de payer plus tôt. Je vais prendre l'abonnement pour me suivre en real-time, pour rassurer les proches. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 30-08-2018 à 13:18:29 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Génial --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai absolument pas regardé pour les premières nuits d’auberge à Auckland non plus ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | |
zeleyou |
J'ai hâte, mais un peu d'appréhension. Difficile de prévoir comment je vais gérer physiquement et mentalement. Ma plus grande randonnée c'est 150 kilomètres donc c'est pas comparable. Là j'aimerais bien le faire de bout en bout mais si éventuellement c'est vraiment pas possible, c'est possible que je zappe certains morceaux ou que je fasse autre chose. Je préfère anticiper cette possibilité. Ouais 1 mois d'écart ça fait pas mal mais peut-être vers la fin si je suis lent
Pour le téléphone/data, oui c'est un plus le giga en wifi, mais ça sera sans doute pas très souvent utile. La couverture réseau et les prix ont l'air assez proches entre spark et vodafone, j'ai pas vraiment encore choisi. A demander sans doute sur le topic NZ. Message édité par zeleyou le 30-08-2018 à 19:13:07 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oh tu sais, avant le PCT, ma plus grosse randonnée était de 60km sur 2 jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 19:59:22 |
z-95 Pilote impétueux | Sytchev ne pense pas faire de blog, et toi zeleyou, est-ce qu'on pourra suivre ton aventure ? |
zeleyou |
Message édité par zeleyou le 30-08-2018 à 23:33:46 |
Elendili | je ne ferai probablement jamais le trail, mais drap de lurker car j'adore la Nouvelle-Zélande et le topic PCT |
toad | Impatient de vous suivre sur ce beau projet (drap) ..! --------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
delta PCT 2016 I walk no matter what they say |
--------------- https://delta-hiker.fr/ |
zeleyou | Oui y a un abonnement par mois : https://explore.garmin.com/fr-FR/inreach/
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai pas du tout regardé encore pour ces balises, j’en avais pas pris sur le PCT mais j’avoue que je pense en prendre une pour la NZ ce coup-ci ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu prends qu’une seule paire de chaussure du coup pour le moment ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non j’avais qu’une paire mais c’était des grosses chaussures de rando je pensais n’avoir besoin que d’une paire sauf qu’elles étaient parties en lambeaux au milieu du Trail et j’avais du racheter une paire à Ashland ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est toi qui a laissé un message sur le sujet Facebook ailleurs à propos des paires de chaussure ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
zeleyou |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faudra au moins partager des photos sur Instagram les gars --------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui c’est prévu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
z-95 Pilote impétueux | Un petit récit, minuscule récit de rien du tout sur le forum de temps en temps entre deux pluies ? |
zeleyou | Ca peut se faire aussi
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 14:01:47 Petit conseil : fait que l'ile sud
|
z-95 Pilote impétueux |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 16:05:30 Mais +1 J'y suis resté un an la bas |
zeleyou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2018 à 20:13:28 c'est pour toi que je dis ca. Tu fais comme tu veux. |
papanowel Kiwi fan |
|
zeleyou | Y a pas tant de variation de pluie que ça : Le problème c'est plus le froid et la neige en montagne. Le Te Araroa sur l'île du Sud ça ne se commence en principe pas avant décembre. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 | Brancher une nouvelle cuisinière électrique |
D'après Harvard, Sabrina Pasterski est la nouvelle Albert Einstein ! | La Pologne fait une nouvelle vacherie à L'UE ! |
[TU] fournisseurs d'énergie. La turpitude de TURPE. | Bonne nouvelle |
[TU] Quotidien, la quotidienne de Yann Barthès sur TMC et TF1 | KL Cambodge 2016. Fini. |
Plus de sujets relatifs à : Te Araroa - 3000 km pour traverser la Nouvelle-Zélande |