| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 23:10:09 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 12:17:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | eh ben, c'est pas triste ....toujours aussi compliqué d'aller en Thailande ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2021 à 12:45:18 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brainbugs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu te sens pas confiant de rouler en voiture mais tu te sens confiant de rouler en modo dans le pays qui a le plus d'accident sur les routes après l'Irak ?
Pas de scooter sans permis moto. Le loueur ne te le demandera pas, par contre les flics qui ont eux une pénurie de touristes à plumer te le demanderont Et si tu te plantes sur la route, prévois une carte visa bien approvisionnée parce qu'aucune assurance te couvre et les hôpitaux te laissent sur le brancard tant qu'ils ont pas pu débiter ta carte visa pour couvrir les frais d'hospitalisations. Et en général ca chiffre très vite. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-10-2021 à 16:06:56 --------------- |
prbman |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
prbman |
|
brainbugs | Pour avoir fait du scoot labas c est plus l etat des routes le vrai problème… etat qui se dégrade avec le niveau d’alcool |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
|
brainbugs |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | attendre un mois pour prendre mon billet ? hmmmm Ayé je suis dans le groupe Sandbox Phuket ! y'a déjà du monde à Phuket Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-10-2021 à 10:37:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
charlykay | je vais attendre debut janvier pour ma part ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 14:07:29 ![]() En ce moment, ya des Paris Bkk autour du nouvel an à 500e l'AR en vol direct avec AF (remboursable à souhait) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ouais là pour vols du 26/12 au 08/01 à tarif raisonnable y'a pas AirFrance, pis je pars de Marseille --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2021 à 14:57:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |