Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°64163179
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-10-2021 à 13:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Phuket Sandbox ouvertes à tous les pays sans restrictions faut juste être vacciné et se taper tous les documents à remplir et fournir ! :lol:

Pour les antivaxx ca sera pas pour cette année les vacances en Thailande ni sans doute une partie de l’année prochaine au moins.

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 13:38:10  profilanswer

n°64163852
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-10-2021 à 14:51:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les antivaxx ca sera pas pour cette année les vacances en Thailande ni sans doute une partie de l’année prochaine au moins.

Bah bien faire pour leur gueule, personne va les pleurer :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64164037
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-10-2021 à 15:08:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais de ce que j’ai vu, la paperasserie c’est juste la preuve du vaccin, la réservation de l’hôtel “SHA” et un rdv pour un test PCR. Tout se fait via internet et la confirmation est assez rapide.

---------------

n°64164388
brainbugs
Posté le 04-10-2021 à 15:43:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais de ce que j’ai vu, la paperasserie c’est juste la preuve du vaccin, la réservation de l’hôtel “SHA” et un rdv pour un test PCR. Tout se fait via internet et la confirmation est assez rapide.

l'hotel SHA est toujours obligatoire pour les vaccinés ?

n°64164492
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-10-2021 à 15:52:49  profilanswer

brainbugs a écrit :

De ce que je vois sur les groupes fb, oui sur 7 jours

---------------

n°64164559
chimm
Posté le 04-10-2021 à 15:59:27  profilanswer

Olivie a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°64164659
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-10-2021 à 16:10:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui, mais assez casse-couilles niveau suivi des procédures. Ils te filent tout un manuel àlacon concernant la pre-approval puis l'approval complète... Avec l'ambassade à Singapour, ils demandaient toutes les pièces d'office (pas de "pré" approval)...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64164712
brainbugs
Posté le 04-10-2021 à 16:15:12  profilanswer

Olivie a écrit :

De ce que je vois sur les groupes fb, oui sur 7 jours

https://www.geo.fr/voyage/vacances- [...] nes-204978

j'avoue etre un peu perdu... bcp d'informations contradictoires quand meme

n°64164733
tourtour
Posté le 04-10-2021 à 16:17:50  profilanswer

brainbugs a écrit :

https://www.geo.fr/voyage/vacances- [...] nes-204978

j'avoue etre un peu perdu... bcp d'informations contradictoires quand meme

Pas à jour. Ça c'est la phase suivante qui a été reportée à novembre, sous réserve.

n°64165676
albatar197​6
Posté le 04-10-2021 à 18:17:08  profilanswer

wade a écrit :

:hello:

Après 1 an à La Réunion j'envisage de passer quelques mois en Asie du sud-est (fin 2021 voire début 2022 selon l'évolution de la crise sanitaire), au minimum visiter Thaïlande, Cambodge et Vietnam.  
Je réfléchis à la manière d'organiser tout ça, je me demande si avoir une location de moyen terme à Bangkok ne serait pas la meilleure solution, histoire d'avoir un pied à terre pendant qu'on se balade à droite à gauche.
Est-ce que c'est quelque chose qui se fait habituellement ? Idéalement avec juste un loyer à payer (pas de contrats internet/eau/elec/whatever à prendre)
[:canaille]

Ah et question subsidiaire : est-ce qu'il y en a qui pratiquent le vélo de route ici ? Possible à Bangkok ou à oublier ? :o

La plupart des loc sont clé en main. Donc normalement tu n'auras pas à faire (re)brancher l'eau ou refaire mettre le compteur électrique.

Olivie a écrit :

Les antivax sont déjà en Thaïlande  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 18:17:08  profilanswer

n°64165859
vanloque
Posté le 04-10-2021 à 18:42:42  profilanswer

brainbugs a écrit :

Oui

Détails complets ici : https://www.thailandee.com/blog/ind [...] s-vaccines

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64166018
la-barbich​e
Posté le 04-10-2021 à 19:04:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca fait toujours autant pitié ce genre de réaction,
se persuader de détenir la vérité absolue en ramenant l'autre au néant et à l'absurde,
tu fait penser à la dernière parodie de Mozinor qui ce fout justement de la gueule des gens comme toi,
mais lui ne se contente pas d'un smiley d'ado, lui a du talent.

n°64166151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-10-2021 à 19:26:47  profilanswer

la-barbiche a écrit :

se persuader de détenir la vérité absolue en ramenant l'autre au néant et à l'absurde,
tu fait penser à la dernière parodie de Mozinor qui ce fout justement de la gueule des gens comme toi,

Techniquement, au plus de monde sera vacciné, au plus vite on reviendra au "monde d'avant". Les 3 pays nordiques n'ont plus aucune restriction grâce à leur haut taux de vaccination et la Thailande mise tout sur la vaccination pour réouvrir.

/HS

---------------

n°64166669
la-barbich​e
Posté le 04-10-2021 à 20:48:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Techniquement, au plus de monde sera vacciné, au plus vite on reviendra au "monde d'avant". Les 3 pays nordiques n'ont plus aucune restriction grâce à leur haut taux de vaccination et la Thailande mise tout sur la vaccination pour réouvrir.

/HS

Entièrement d'accord.... sur le HS... go topic Covid-19,
sinon respectons les choix de chacun, pas envie que le topic Thailande devienne le facebook/twitter d'Emmanuel Pokemon Lechypre.

n°64166786
brainbugs
Posté le 04-10-2021 à 21:05:13  profilanswer

n°64167768
vanloque
Posté le 04-10-2021 à 22:27:49  profilanswer

la-barbiche a écrit :

Entièrement d'accord.... sur le HS... go topic Covid-19,
sinon respectons les choix de chacun, pas envie que le topic Thailande devienne le facebook/twitter d'Emmanuel Pokemon Lechypre.

Popopo t'es un peu schyzo sur les bords ou juste un peu frustré parce que tu as pas pu aller à Rosny2 ?

---------------
n°64167945
chimm
Posté le 04-10-2021 à 22:41:40  profilanswer

la-barbiche a écrit :

Keep cool and get your shot  [:iv4ndi]

n°64168735
albatar197​6
Posté le 05-10-2021 à 06:18:59  profilanswer

Et puis c'est gratuit:

https://th.ambafrance.org/Campagne- [...] 9Sh8cFrEHM

:pt1cable:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°64168762
prbman
Posté le 05-10-2021 à 06:50:15  profilanswer

Comme on dit, "Si c'est gratuit c'est toi le produit"  :D

n°64168856
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-10-2021 à 07:55:01  profilanswer

Troisième test PCR annulé et remboursé suite à la réduction du sandbox à 7 jours, propre !  [:kellian':1] Très peu de pays font du rétroactif à ce niveau (genre Singapour…).

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64168865
albatar197​6
Posté le 05-10-2021 à 07:57:34  profilanswer

prbman a écrit :

Comme on dit, "Si c'est gratuit c'est toi le produit"  :D

L'Etat français paye  :whistle:

---------------
n°64169039
vanloque
Posté le 05-10-2021 à 08:47:28  profilanswer

Les Thais sont à 42% de primo-vaccinés, chapeau ça avance bien et les infections baissent :jap:

---------------
n°64172135
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 14:25:39  profilanswer

Le Master plan a été approuvé  [:vickado]  

https://i.imgur.com/QvUeFZn.jpg

---------------

n°64172224
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 14:33:51  profilanswer

https://i.imgur.com/DKQxD3X.jpg

---------------

n°64172258
vanloque
Posté le 05-10-2021 à 14:37:14  profilanswer

Ré-ouverture de Bangkok à partir du 1er Novembre ?

Ca déverrouillerait donc la possibilité d'arrive à Bangkok pour correspondance vers Phuket :??:

---------------
n°64172438
vanloque
Posté le 05-10-2021 à 14:53:31  profilanswer

Diantre j'étais sur le point de poster cette image ! :lol:

Et pour l'image d'avant le texte est peu lisible, je n'ai pas trouvé d'autre version mais j'ai trouvé le même texte sur ce site : https://www.tatnews.org/2021/09/tha [...] l-january/

Citation :

Bangkok, 27 September, 2021 – The Tourism Authority of Thailand (TAT) would like to report that during today’s meeting, the Centre for COVID-19 Situation Administration (CCSA) has approved a four-phase timeline for the country’s reopening plan to revitalise the nationwide tourism industry.

Pilot Phase (1-31 October, 2021)
This will continue with the four popular beach resorts, which were the first destinations to reopen – beginning with Phuket on 1 July, then Surat Thani’s Samui, Ko Pha-ngan and Ko Tao on 15 July, and most recently Krabi and Phang-Nga on 16 August linking with Phuket under the 7+7 Extension arrangement. This phase will also see reopening of new designated areas in Krabi – Khlong Muang and Thap Khaek.

First Phase (1-30 November, 2021)
This will see the reopening extended to 10 other tourism-driven destinations. These include all areas of Bangkok, Krabi and Phang-Nga, and designated areas in Buri Ram (Mueang), Chiang Mai (Mueang, Mae Rim, Mae Taeng, and Doi Tao), Chon Buri (Pattaya, Bang Lamung, Na Jomtien, and Sattahip), Loei (Chiang Khan), Phetchaburi (Cha-Am), Prachuap Khiri Khan (Hua Hin), and Ranong (Ko Phayam).

Second Phase (1-31 December, 2021)
The reopening will be extended to 20 more provinces which are tourism-driven, well-known for art and culture, or border destinations. These include Ayutthaya, Chiang Rai, Khon Kaen, Lamphun, Mae Hong Son, Nakhon Ratchasima, Nakhon Si Thammarat, Narathiwat, Nong Khai, Pathum Thani, Phatthalung, Phetchabun, Phrae, Rayong, Samut Prakan, Songkhla, Sukhothai, Trang, Trat, and Yala.

Third Phase (1 January, 2022, onwards)
This will see the reopening of 13 border provinces, including Bueng Kan, Chanthaburi, Kanchanaburi, Mukdahan, Nakhon Phanom, Nan, Ratchaburi, Sa Kaeo, Satun, Surin, Tak, Ubon Ratchathani, and Udon Thani.

The CCSA has asked all concerned government agencies to prepare for the Phase 1-3 reopening. Meanwhile, foreign tourists can continue to visit the four pilot beach resort destinations under the existing conditions.

---------------
n°64173470
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 16:43:49  answer

vanloque a écrit :

Diantre j'étais sur le point de poster cette image ! :lol:

Et pour l'image d'avant le texte est peu lisible, je n'ai pas trouvé d'autre version mais j'ai trouvé le même texte sur ce site : https://www.tatnews.org/2021/09/tha [...] l-january/

Citation :

Bangkok, 27 September, 2021 – The Tourism Authority of Thailand (TAT) would like to report that during today’s meeting, the Centre for COVID-19 Situation Administration (CCSA) has approved a four-phase timeline for the country’s reopening plan to revitalise the nationwide tourism industry.

Pilot Phase (1-31 October, 2021)
This will continue with the four popular beach resorts, which were the first destinations to reopen – beginning with Phuket on 1 July, then Surat Thani’s Samui, Ko Pha-ngan and Ko Tao on 15 July, and most recently Krabi and Phang-Nga on 16 August linking with Phuket under the 7+7 Extension arrangement. This phase will also see reopening of new designated areas in Krabi – Khlong Muang and Thap Khaek.

First Phase (1-30 November, 2021)
This will see the reopening extended to 10 other tourism-driven destinations. These include all areas of Bangkok, Krabi and Phang-Nga, and designated areas in Buri Ram (Mueang), Chiang Mai (Mueang, Mae Rim, Mae Taeng, and Doi Tao), Chon Buri (Pattaya, Bang Lamung, Na Jomtien, and Sattahip), Loei (Chiang Khan), Phetchaburi (Cha-Am), Prachuap Khiri Khan (Hua Hin), and Ranong (Ko Phayam).

Second Phase (1-31 December, 2021)
The reopening will be extended to 20 more provinces which are tourism-driven, well-known for art and culture, or border destinations. These include Ayutthaya, Chiang Rai, Khon Kaen, Lamphun, Mae Hong Son, Nakhon Ratchasima, Nakhon Si Thammarat, Narathiwat, Nong Khai, Pathum Thani, Phatthalung, Phetchabun, Phrae, Rayong, Samut Prakan, Songkhla, Sukhothai, Trang, Trat, and Yala.

Third Phase (1 January, 2022, onwards)
This will see the reopening of 13 border provinces, including Bueng Kan, Chanthaburi, Kanchanaburi, Mukdahan, Nakhon Phanom, Nan, Ratchaburi, Sa Kaeo, Satun, Surin, Tak, Ubon Ratchathani, and Udon Thani.

The CCSA has asked all concerned government agencies to prepare for the Phase 1-3 reopening. Meanwhile, foreign tourists can continue to visit the four pilot beach resort destinations under the existing conditions.

Ca veut dire qu'on peut aller à bkk sans restrictions (du moment qu on est vacciné etc) en tant que touriste à partir du 1 novembre, ou ya tjrs une quarantaine etc ?

n°64173909
tourtour
Posté le 05-10-2021 à 17:36:29  profilanswer

Même chose que Phuket sandbox actuellement. 7 jours dans un hôtel SHA+ et deux tests covid. Mais ça peut encore évoluer vers autre chose d'ici le 1er novembre.

n°64173994
aljazeera
Posté le 05-10-2021 à 17:48:33  profilanswer

Il va y avoir une grosse vague de réouverture de frontières dans le sillage de l'annonce des US.

Même le Japon semble prêt à bouger.

Je pense qu'autour de Noël on pourra sûrement aller en Thaïlande avec certificat de vaccination et PCR avant départ :jap:

n°64174012
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2021 à 17:50:57  answer

tourtour a écrit :

Même chose que Phuket sandbox actuellement. 7 jours dans un hôtel SHA+ et deux tests covid. Mais ça peut encore évoluer vers autre chose d'ici le 1er novembre.

Ouais c'est bon ça. J'imagine qu'une bonne partie des hotels de luxe de bangkok seront SHA+. On est libres de nos mouvements j'imagine donc c'est pas trop restrictif.

n°64174049
tourtour
Posté le 05-10-2021 à 17:56:37  profilanswer

La partie la plus lourde est en amont : les démarches et les documents pour partir.

Et attention à l'exemption de visa qui a déjà été ramenée à 30 jours.

n°64174133
chimm
Posté le 05-10-2021 à 18:06:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Master plan a été approuvé  [:vickado]  

https://i.imgur.com/QvUeFZn.jpg

Donc novembre c'est good pour BKK ?  :ouch:

n°64174146
chimm
Posté le 05-10-2021 à 18:07:45  profilanswer

Ouch test PCR avant départ et à l'arrivée ? Lourd.... je pense que ça va être dissuasif pour moi...

Message édité par chimm le 05-10-2021 à 18:08:02
n°64174259
brainbugs
Posté le 05-10-2021 à 18:21:48  profilanswer

bonne nouvelle tout ca... mais il faudrait aussi que les malades+1 dose de vaccin soient considéres comme full vaccinés.

n°64174601
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 19:05:25  profilanswer

Non mais pour le moment, pour moi le plus dissuasif ca reste si y a un positif à l'arrivée, c'est confinement pour tous les passagers du même vol...

---------------

n°64174755
brainbugs
Posté le 05-10-2021 à 19:26:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais pour le moment, pour moi le plus dissuasif ca reste si y a un positif à l'arrivée, c'est confinement pour tous les passagers du même vol...

Ah oui tient j’avais pas pensé a ca…  :D

n°64176121
vanloque
Posté le 05-10-2021 à 21:53:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Oh Shit  [:kellian':2]

---------------
n°64176376
chimm
Posté le 05-10-2021 à 22:14:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Lol sérieux ?  :lol:  :sweat:

n°64176597
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 22:32:25  profilanswer

Citation :

Twelve tourists now stuck in “alternative local quarantine” (ALQ) in Phuket after one person who arrived on the same flight to the island tested positive for COVID-19 have asked to fly home.

https://www.thephuketnews.com/sandb [...] -80618.php

Ah ben c'est à l'hotel, pas à l'hopital, mais quarantaine quand même :o

Message édité par Olivie le 05-10-2021 à 22:32:53

---------------

n°64176987
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 23:03:20  profilanswer

On dirait qu'ils ont commencé à comprendre qu'ils ont finalement besoin des dirty farangs qui ne sentent pas bon :o

Citation :

Foreign tourists can now stay in Thailand for up to nine months without the need of travel abroad to have their visas extended, three months on the initial visa with two extensions of three months each.

Thailand’s Ministry of Interior says the new rules came into effect on October 1st, and are valid until September 30th next year, in a bid to boost the tourism industry.

Foreign tourists will, however, have to meet certain requirements to qualify as long stayers.

First of all, they must agree to a period of quarantine, as part of the Public Health Ministry’s measures to contain the spread of COVID-19, and must show booking receipts from the hotels in which they will isolate.

Then, they must show evidence of payments for their lodgings during their stay in the kingdom, which can be a rented house, a rented condominium room or a title deed of a condominium room.  They are also required to have health insurance, with a minimum of US$ 100,000 cover for COVID-19 treatmentvalid for the entire period of their stay in the country. They must also have health and accident insurance coverage of40,000 baht for out-patient treatment and 400,000 baht for in-patient treatment.

Having met the requirements, tourists will be granted a special tourist visa (STV), which is for single use and will allow them to stay in Thailand for 90 days, which can extended twice by90 days per extension. The visa extension fee is 2,000 baht.

https://www.thaipbsworld.com/foreig [...] -thailand/

Message édité par Olivie le 05-10-2021 à 23:03:28

---------------

n°64177045
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-10-2021 à 23:10:09  profilanswer

vanloque a écrit :

Ré-ouverture de Bangkok à partir du 1er Novembre ?

Ca déverrouillerait donc la possibilité d'arrive à Bangkok pour correspondance vers Phuket :??:

Citation :

Transit area in BKK airport to Phuket Sandbox is done. Update on this soon.

https://i.imgur.com/m8QvfdS.jpg
https://www.facebook.com/groups/2760898210888839

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)