| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:38:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
brainbugs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
brainbugs |
|
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:17:08 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
la-barbiche |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
la-barbiche |
|
brainbugs |
|
chimm |
|
albatar1976 | Et puis c'est gratuit:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
|
albatar1976 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 16:43:49 ![]()
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 17:50:57 ![]()
|
tourtour | La partie la plus lourde est en amont : les démarches et les documents pour partir.
|
chimm |
|
chimm | Ouch test PCR avant départ et à l'arrivée ? Lourd.... je pense que ça va être dissuasif pour moi... Message édité par chimm le 05-10-2021 à 18:08:02 |
brainbugs | bonne nouvelle tout ca... mais il faudrait aussi que les malades+1 dose de vaccin soient considéres comme full vaccinés.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Non mais pour le moment, pour moi le plus dissuasif ca reste si y a un positif à l'arrivée, c'est confinement pour tous les passagers du même vol... --------------- |
brainbugs |
|
chimm |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ah ben c'est à l'hotel, pas à l'hopital, mais quarantaine quand même Message édité par Olivie le 05-10-2021 à 22:32:53 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait qu'ils ont commencé à comprendre qu'ils ont finalement besoin des dirty farangs qui ne sentent pas bon
Message édité par Olivie le 05-10-2021 à 23:03:28 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |