| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Après 3 semaine au Cambodge avec des hôtel a 10 balles j'avoue que ca me semble grand luxe
Thx un peu plus cher mais ca a l'air bien |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 15:07:27 ![]() ![]() |
tourtour | Là tu auras une bonne chambre, une bonne piscine et un bon breakfast. Tu peux bien sûr trouver quelque chose de correct en dessous de 40€ mais c'est plus aléatoire. |
xanack | +1 pour l'admiral... Tested 3x. |
tourtour | Pas le même, mais merci de ta participation, Xanackovìc. |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | Ah oui admiral premier |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
albatar1976 | Patong --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Oui voila ! En parlant de plages, je suis allé faire un tour au sud de la beach road de patong pour voir que désormais les plages de paradise beach et freedom beach sont accessibles par la route. Pour paradise beach ils ont carrément crée un délire type Ibiza avec gros son à fond, tous les beaux gosses du coins sont là-bas évidemment avec taxe de 200 bath/pers pour accéder à la plage. Je croyais que toutes les plages étaient publiques en thailande ?ref je suis repartit illico presto. je me suis fait un massage d'une heure trente au ART MASSAGE http://artmassagephuket.com/ Sinon pour manger, j'ai ma petite cantine préférée : THE CHAMPION. https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] huket.html Météo nickel aujourd'hui, très chaud jusqu'à apparition de nuages vers 17h30. @+ Message édité par safe le 21-08-2018 à 13:09:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 13:03:46 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo, Voici un bar lounge ultra cool pour l'apéro avec coktail à 135 bath entre 17h30 et 19h00. On peut aussi manger ( mais attention c'est cher ) : le SEA SALT LOUNGE GRILL
Le cadre est juste magnifique, il y a un dj qui passe de la trance, ambiance beau gosse, les coktails sont réussit, le personnel est au petit soin. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 25-08-2018 à 14:20:32 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2018 à 05:45:52 ![]()
|
albatar1976 |
Dans un lounge pour du sunset ? C'est toi le noob --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
xanack | Carrément méchant |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour être plus précis , voici le type de musique qui passe :
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
chimm |
|
xanack | C'est clairement pas de la transsssse... De l'ambient.... Chill out. |
Magicpanda Pushing the envelope | Bonsoir à tous, --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arylol | J'ai fait koh phi phi, ryley et koh lanta a m9n sens c'est largement bon mais c'est sur qu'il y a peut-être pas de bloc opératoire sur l'île. Koh lanta est relié par la route donc très safe. |
xanack |
Oui c'est jouable niveau logistique... Essaye de prévoir un taxi entre l'aéroport de trang et le pier.. Ko ngeai, ko muk... Faut le budget les resorts sont chers mais pour la farniente et le snork c'est top... Mais rien d'autre c'est des cailloux. Ao nang c'est une station balneaire, ya pas de soucis, ya tout. Fait toi ko hong a la journée si pas trop de monde... Poda aussi c'est pas loin. Sinon t'as l'alternative ko yao a la place des iles si tu le sens pas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | D'où l'intérêt de les mettre dans une armoire jusqu'à 4 ans car de toute façon ils ne se souviendront de rien. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-09-2018 à 20:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 05:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 11:21:40 ![]()
J'ai subit aussi mais j'ai aucun scrupule à préparer un prochain voyage avec ma petite qui arrive. |
grumlx |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 27-09-2018 à 18:04:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xanack |
Au sud de ko chang, il y a ko wai... C'est un caillou mais tres bon spot de snork... Ya un petit resort au bout de l'île avec bungalow les pieds dans l'eau, ca coûte rien mais zero confort.. Ambiance du bout du monde, j'ai adoré mais faut aimer la solitude. |
xanack |
|
Hardtek Pompélup | Koh Wai Beach Resort --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xanack | Nan Ao Yai Ma Resort อ่าวยายมารีสอร์ท https://goo.gl/maps/hFyDdJPYMGR2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |