| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 11:03:35 ![]() ![]() |
arylol | Merci pour les tips plus haut. Ça m'intéresse un bon restau Thai dans le coin de kaoh san. J'en ai rêvé pendant les 12 heures d'avion |
xanack | un apéro au vertigo moon bar du banyan three à lumpini aussi c'est cool... un peu cher la boisson mais les vues sont oufs.... le resto par contre faut oublier.
|
chimm |
m3zcal | niveau repas je recommande le best beef, de mémoire 400thb à volonté (c'est pas du tout à khao san, pardon) Message édité par m3zcal le 02-08-2018 à 12:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 12:43:50 ![]()
|
xanack | plus de teub ???!!!! merdasse... je l'a tej direct |
arylol | Je viens d'arriver a khao san road, ok j'ai compris c'est quand même moins pire que pukhet et pattaya mais c'est un beau merdier. Road to pad Thai now! |
Gallagh First | Faire 12000 bornes pour rester dans une seule rue et se retrouver avec des australiens ou anglais bourrés c'est quand même un concept |
chimm |
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 14:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 14:37:23 ![]()
|
xanack | n'empeche ils sont bon leur pad thai de rue a kaosan... c'est bien le seul truc que j'ai aimé dans ce quartier... noob |
m3zcal |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 17:11:51 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Départ tout à l'heure pour trois semaines en Asie du sud est. Au programme Singapour, îles malaisienne et Phuket. La météo n'est pas de la partie mais j'espères quelques éclaircies le matin pour le snorkeling. @+ Message cité 1 fois Message édité par safe le 07-08-2018 à 16:31:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:41:07 ![]()
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2018 à 16:58:52 ![]()
|
Gallagh First | Et qui bouffe les Khmers ? Somnamna |
tourtour | C'est pas sale les rats. Bon des fois, quand ça traverse une salle de resto, c'est moyen, ok. |
pflanze |
|
chimm |
|
albatar1976 |
Tiens c'est marrant on en parlait vendredi de ce restaurant. Une tuerie apparemment mais il y a trop de monde et il faut faire 25mn de queue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Teal-C Rockin' in the Free World | En pizza "authentique" le Bella Napoli sur soi 31 est top, italien avec ambiance traditionnelle et pas trop cher vu la taille et qualité... sinon Peppina un peu plus loin mais c'est un peu plus cher pour qualité similaire. --------------- Last.fm |
pflanze |
|
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
pflanze |
|
speed031 |
Je plussoie pour JP. Message édité par speed031 le 09-08-2018 à 23:14:23 --------------- Kurtz |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo, Singapour terminé avec la fête nationale ( un genre de 14 juillet ). F16 au dessus de la ville avec feux d'artifices et défilé militaire. Le temps est correct. Arrivé ce matin en Malaisie sur l'île de pulau tingitt. C'est pas mal, le temps est bon aussi. On verra demain matin avec une session snorkeling. Phuket vient dans 10 jours. @+ Message édité par safe le 11-08-2018 à 12:20:42 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
tourtour |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
|
arylol |
Après 3 semaine au Cambodge avec des hôtel a 10 balles j'avoue que ca me semble grand luxe
Thx un peu plus cher mais ca a l'air bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |