Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°51973683
taupologis​te
Posté le 30-12-2017 à 22:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello le topic,

Grâce à mon boulot, j'ai un énorme stock de miles et de points accorhotels à écouler et j'en profiterais bien pour d'abord prendre un billet aller-retour pour la Thaïlande en avril (2 semaines). Sachant que j'aimerais bien :
1) Éviter si possible la pluie ;
2) Des belles plages paradisiaques ;
3) De la bonne bouffe locale ;
4) Une salle de sport élite, si possible, dans le coin (celle des hôtels étant toujours nulle) ;
5) Éviter les weshs.

Si de plus, vous avez l'adresse d'un Pullman (par exemple) bien situé pour se loger à recommander, n'hésitez pas !
Vous l'avez compris, je ne vais a priori pas là-bas pour visiter des temples ni pour faire la fête.

Du coup, vous me conseilleriez quoi ?

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2017 à 22:26:40  profilanswer

n°51973738
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2017 à 22:33:42  answer

taupologiste a écrit :

Hello le topic,

Grâce à mon boulot, j'ai un énorme stock de miles et de points accorhotels à écouler et j'en profiterais bien pour d'abord prendre un billet aller-retour pour la Thaïlande en avril (2 semaines). Sachant que j'aimerais bien :
4) Une salle de sport élite, si possible, dans le coin (celle des hôtels étant toujours nulle) ;
5) Éviter les weshs.

Si de plus, vous avez l'adresse d'un Pullman (par exemple) bien situé pour se loger à recommander, n'hésitez pas !
Vous l'avez compris, je ne vais a priori pas là-bas pour visiter des temples ni pour faire la fête.

La Corse ! :o  

Et plus sérieusement n'importe quel hotel près de Walking street ou de Bangla road devrait te combler.

n°51974675
xanack
Posté le 31-12-2017 à 02:02:44  profilanswer

Ce sera tout ?

n°51974741
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-12-2017 à 03:45:01  profilanswer

taupologiste a écrit :

Hello le topic,

5) Éviter les weshs.

Ca dépend si les LB tu les préfères actifs ou passifs

---------------

n°51974772
albatar197​6
Posté le 31-12-2017 à 04:38:48  profilanswer

Pour éviter les wesh ça va être compliqué bangla :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°51974833
badawan17
Carpe Diem
Posté le 31-12-2017 à 07:43:02  profilanswer

xanack a écrit :

Le vietnam j'ai pas fait mais les retours que j'en ai eu sont mauvais... du coup ca m'a refroidit.

J'en suis étonné. Moi j en ressent tout l'inverse par rapport à la Thaïlande...
Que t a t on dit ?

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°51979484
xanack
Posté le 31-12-2017 à 23:27:52  profilanswer

badawan17 a écrit :

J'en suis étonné. Moi j en ressent tout l'inverse par rapport à la Thaïlande...
Que t a t on dit ?

Gens pas sympa.... tourisme de masse.... blabla. ..

n°51980346
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 01-01-2018 à 01:26:03  profilanswer

Pour le Vietnam j'ai les 2 sons de cloche... le mieux est donc d'aller voir :D

n°51980628
albatar197​6
Posté le 01-01-2018 à 04:07:18  profilanswer

Oui la Thaïlande c'est pas bien car c'est devenu trop cher...

Et le Vietnam c'est bien car c'est cheap  :pt1cable:  

Spoiler :

[:r3g]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°51981365
Gwareldan
Posté le 01-01-2018 à 12:32:06  profilanswer

10 jours en Thailande c'est bien ou trop trop peu ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2018 à 12:32:06  profilanswer

n°51981835
Jahaa_sv
Posté le 01-01-2018 à 14:14:25  profilanswer

J'y vais 13 dans un mois. Je te dirais :o

n°51981872
chimm
Posté le 01-01-2018 à 14:22:21  profilanswer

Gwareldan a écrit :

10 jours en Thailande c'est bien ou trop trop peu ?

C'est 10 jours....

Dépends où tu vas, ce que tu veux faire, ton budget, etc.... :o

Imagine un ricain qui demande "10 jours en France c'est bien" ? :o :)

n°51982712
tourtour
Posté le 01-01-2018 à 17:38:00  profilanswer

À Melun ou Saint-Jean-Cap-Ferrat?

n°51982815
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 17:56:26  answer

tourtour a écrit :

À Melun ou Saint-Jean-Cap-Ferrat?

Ben si c'est 10j plein à melun ou à Saint-Jean-Cap-Ferrat, ça le fait,si tu fais les 2 pendant les 10j en plus des trajets. Et pour Melun,hé conseille le McDonald's les chiottes sont très propres.

n°51983134
Gwareldan
Posté le 01-01-2018 à 18:51:27  profilanswer

chimm a écrit :

C'est 10 jours....

Dépends où tu vas, ce que tu veux faire, ton budget, etc.... :o

Imagine un ricain qui demande "10 jours en France c'est bien" ? :o :)

2 jours a Bangkok  

Le reste a Koh Samui ou Tao

n°51983307
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2018 à 19:29:53  answer

Olivie a écrit :

Quoi, il a pas le droit de croire qu'il est mignon et qu'elle amoureuse de lui ?

Miskine ce pouilleux  [:sker']

n°51984974
campesinos
Posté le 02-01-2018 à 00:06:25  profilanswer

xanack a écrit :

Gens pas sympa.... tourisme de masse.... blabla. ..

Beaucoup de retours en ce sens sur le Vietnam, pas mal de voyageurs rencontrés m'ont fait état de ce problème, à savoir les gens qui t'envoient chier (surtout si t'achète pas).
Perso j'ai fais 2 séjours, et pas eu à me plaindre, même si j'ai trouvé les vietnamiens du sud plus sympa et chaleureux que ceux du nord. Par contre le racisme vis à vis des noirs est une vrai réalité. j'en ai vu ce faire virer de boutiques... Soi-disant que les noirs seraient associés au GI pendant la guerre qui profitaient des prostitués (comme si y'avait eu que les GI black qui allaient aux putes).
Bref pour un black ça craint un max quand même, et malgré la bouffe fantastique, les paysages et les régions WTF (Delta du Mékong, Dalat  :love:  :love: ), je crois pas que ce soit suffisant pour laisser un bon souvenir du pays quand t'es confronté à ce genre de situation.

n°51985308
prbman
Posté le 02-01-2018 à 04:02:24  profilanswer

On va pas réinventer la roue, tout dépend de l'endroit...

XP perso: passer de ville peu touristique, super accueil partout et aucune embrouille à ville patrimoine unesco machin, où c'est des troupeaux de touristes chinois, des arnaques à tous les coins de rue et des vociférations si tu entres dans une boutique et n'achète pas.

n°52005344
Jahaa_sv
Posté le 03-01-2018 à 21:31:49  profilanswer

Allez, plus que quelques jours avec de voir les Similans, la jungle de Khao Sok et la baie de phang nga.  

J'ai hate :o

Par contre on part à l’arrache côté transport... A combien je dois négocier (à la grosse, on est pas à l'euros...) la dizaine de km en dehors des villes ?  
Je dois faire :
Phuket --> Phang Nga
Phang Nga --> Khao lak
Khao Lak --> Khao Sok  
Khao Sok --> Krabi

Dernier point : notre toubib vient de nous faire peur avec l'absence de vaccin contre l'hépatite a. Il fait zèle ou on a déconné ?  

n°52005725
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-01-2018 à 22:10:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Dernier point : notre toubib vient de nous faire peur avec l'absence de vaccin contre l'hépatite a. Il fait zèle ou on a déconné ?  

Vaut mieux annuler, à votre place je ne prendrai pas ce risque.

---------------

n°52005736
Jahaa_sv
Posté le 03-01-2018 à 22:11:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Vaut mieux annuler, à votre place je ne prendrai pas ce risque.

[:le fleau:3]

n°52005753
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2018 à 22:12:35  answer

C'est quand même toi qui pose la question.

n°52005801
Jahaa_sv
Posté le 03-01-2018 à 22:15:54  profilanswer

J'attendais plus un : change de toubib comme réponse :o

Surtout que je crois pas avoir le b non plus, qui craint plus sauf erreur de ma part :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 03-01-2018 à 22:16:17
n°52007055
prbman
Posté le 04-01-2018 à 04:54:54  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'attendais plus un : change de toubib comme réponse :o

Surtout que je crois pas avoir le b non plus, qui craint plus sauf erreur de ma part :o

1) mode YOLO: tu te dis risque faible et OSEF

2) mode  [:max evans]:  tu te met en chasse du vaccin, sachant qu'il faut entre 15 jours et un mois pour qu'il soit actif

3) Entre les deux: tu suis ce type de reco qui pullulent sur le net

Citation :

Hépatite A
En tout temps

Acheter ses fruits de mer chez un marchand fiable et bien les nettoyer si l’on prévoit les manger crus.
Ne manger des fruits de mer crus que dans les restaurants dont l’hygiène n’est pas douteuse. Ne pas consommer de moules ni d’autres produits marins trouvés au bord de la mer.

En voyage, dans les régions du globe où l’infection au virus de l’hépatite A est répandue

Consulter un médecin de 2 à 3 mois avant le départ. S’informer des mesures préventives dans une clinique de voyage (consulter la section Sites d’intérêt pour en avoir une liste).

Ne jamais boire l’eau du robinet. Éviter aussi de l’utiliser pour se brosser les dents, et ne pas ajouter de glaçons à ses boissons. Boire plutôt de l’eau venant de bouteilles décapsulées devant soi. À défaut, stériliser l’eau du robinet en la faisant bouillir 5 minutes. On élimine ainsi non seulement le virus de l’hépatite A, mais d’autres micro-organismes qui pourraient être présents. S’abstenir de consommer des boissons gazeuses et des bières produites localement.
Éliminer de son alimentation tous les produits crus, même lavés, étant donné que l’eau de lavage risque d’être contaminée : les fruits et les légumes non cuits (sauf ceux qui ont une pelure), les salades vertes, les viandes et les poissons crus, les fruits de mer et les autres crustacés crus. D’autant plus que, dans les régions à risque, ces aliments peuvent aussi être infectés par d’autres germes pathogènes.
En cas de blessure, ne jamais nettoyer une plaie avec de l’eau du robinet. Employer un désinfectant.
Au cours des rapports sexuels, utiliser systématiquement des préservatifs. Il vaut mieux penser à en apporter avec soi afin de s’assurer de leur qualité.

n°52013255
xanack
Posté le 04-01-2018 à 15:31:49  profilanswer

tu fais une simple prise de sang et tu check ton immunité a la B....

la A bon....

edit : la B fait autant de morts que le VIH.... et est 1000 plus facile a chopper.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 04-01-2018 à 15:38:01
n°52013302
albatar197​6
Posté le 04-01-2018 à 15:35:40  profilanswer

Si il n'y avait pas Khao Sok, je dirai no problem...

Là il va falloir faire attention à ce que tu manges et bois.

Et encore... quid de la vaisselle ?  [:ruxx]

---------------
n°52013334
albatar197​6
Posté le 04-01-2018 à 15:37:55  profilanswer

prbman a écrit :

Citation :

Hépatite A
En tout temps

Acheter ses fruits de mer chez un marchand fiable et bien les nettoyer si l’on prévoit les manger crus.
Ne manger des fruits de mer crus que dans les restaurants dont l’hygiène n’est pas douteuse. Ne pas consommer de moules ni d’autres produits marins trouvés au bord de la mer.

En voyage, dans les régions du globe où l’infection au virus de l’hépatite A est répandue

Consulter un médecin de 2 à 3 mois avant le départ. S’informer des mesures préventives dans une clinique de voyage (consulter la section Sites d’intérêt pour en avoir une liste).

Ne jamais boire l’eau du robinet. Éviter aussi de l’utiliser pour se brosser les dents, et ne pas ajouter de glaçons à ses boissons. Boire plutôt de l’eau venant de bouteilles décapsulées devant soi. À défaut, stériliser l’eau du robinet en la faisant bouillir 5 minutes. On élimine ainsi non seulement le virus de l’hépatite A, mais d’autres micro-organismes qui pourraient être présents. S’abstenir de consommer des boissons gazeuses et des bières produites localement.
Éliminer de son alimentation tous les produits crus, même lavés, étant donné que l’eau de lavage risque d’être contaminée : les fruits et les légumes non cuits (sauf ceux qui ont une pelure), les salades vertes, les viandes et les poissons crus, les fruits de mer et les autres crustacés crus. D’autant plus que, dans les régions à risque, ces aliments peuvent aussi être infectés par d’autres germes pathogènes.
En cas de blessure, ne jamais nettoyer une plaie avec de l’eau du robinet. Employer un désinfectant.
Au cours des rapports sexuels, utiliser systématiquement des préservatifs. Il vaut mieux penser à en apporter avec soi afin de s’assurer de leur qualité.

Le truc impossible à respecter si tu veux profiter de la bouffe thaï  [:ruxx]

---------------
n°52013730
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-01-2018 à 16:01:23  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Il y a des alertes tous les ans que ce soit à Phuket, Samui, Khao Lak... Le risque est de toute façon minime et je pense qu'il y a plus de risques avec les serpents, scolopendres, chiens errants, singes etc... ou carrément avec les accidents de la route...

Avec un peu :o de retard, lors d'une visite nocturne du parc de Khao Sok en compagnie d'un guide, je pose ma main sur une branche et d'un coup je vois le guide pointer le faisceau de sa torche vers moi puis pousser un cri strident et courir sur moi tout paniqué en me désignant ma main .. qui était à moins de 10cm d'un putain de scolopendre :D

Je vous mets quelques photos prises ce soir là, le serpent aucune idée de ce que ça pouvait être, le "guide" m'a dit "baby cobra" mais pour moi ça n'en a pas du tout la forme.  
Dégoutté d'avoir raté un python repéré par un autre guide mais plus là à notre arrivée

https://photos.app.goo.gl/szDEYYKExb1V0CPj2

n°52014710
User Name
Posté le 04-01-2018 à 17:02:46  profilanswer

xanack a écrit :

tu fais une simple prise de sang et tu check ton immunité a la B....

la A bon....

edit : la B fait autant de morts que le VIH.... et est 1000 plus facile a chopper.

J'ai longtemps hésité à faire le vaccin contre l'hépatite B.
Devant les risques (réels, contrairement à ce que disent les lobbys) de sclérose en plaque, je préfère encore choper l'hépatite B (2/3 des contaminés guérissent sans symptôme, et seuls 50% de ceux qui expriment la maladie gardent le virus à vie).

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°52015555
xanack
Posté le 04-01-2018 à 18:08:56  profilanswer

User Name a écrit :

Devant les risques (réels, contrairement à ce que disent les lobbys) de sclérose en plaque, je préfère encore choper l'hépatite B (2/3 des contaminés guérissent sans symptôme, et seuls 50% de ceux qui expriment la maladie gardent le virus à vie).

Oui ya eu une grosse polémique sur ce vaccin a l'époque . .. mais c'est plus d'actualité si ?

n°52016193
tiibo
Posté le 04-01-2018 à 19:27:27  profilanswer

User Name a écrit :

Lobbists contre anti-lobbists...

/HS :o

n°52016542
chimm
Posté le 04-01-2018 à 20:11:15  profilanswer

User Name a écrit :

T'es sérieux ?  :lol:

C'est pas les lobbys, ça s'appelle la science, y'a eu une étude toute pourrie de faite qui a parlé de ça, mais depuis ça, des bataillons de chercheurs (et pas tous financés ou ayant des liens avec "Big Pharma" :o ) on cherché un possible lien sans jamais en trouver. En résumé une étude pourrave qui a entraîné des millions d'Euros de perte en recherche inutile n'ayant rien montré, millions qui auraient pu servir à de la vraie recherche... :/

Et pour le reste de ce que tu dis, c'est absolument ahurissant à lire... ok la chance d'attraper la maladie et que celle-ci ait des véritables conséquences sur toi sont assez faibles, mais elles existent...

Je vais faire une analogie simple : tu es donc le genre à ne pas mettre ta ceinture en voiture parce que 99,99% du temps elle ne sert à rien (car avoir un accident est un événement rare) et surtout tu penses que mettre sa ceinture est dangereux parce qu'un mec a frauduleusement établi un jour que mettre sa ceinture pouvait causer... disons un cancer de la vessie... alors que la science a prouvé que ce n'était pas vrai... :o :/

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 04-01-2018 à 20:11:51
n°52016620
tiibo
Posté le 04-01-2018 à 20:17:57  profilanswer

Topic vaccins svp :jap:

n°52018210
User Name
Posté le 05-01-2018 à 00:03:31  profilanswer

chimm a écrit :

T'es sérieux ?  :lol:  

C'est pas les lobbys, ça s'appelle la science, y'a eu une étude toute pourrie de faite qui a parlé de ça, mais depuis ça, des bataillons de chercheurs (et pas tous financés ou ayant des liens avec "Big Pharma" :o ) on cherché un possible lien sans jamais en trouver. En résumé une étude pourrave qui a entraîné des millions d'Euros de perte en recherche inutile n'ayant rien montré, millions qui auraient pu servir à de la vraie recherche... :/

Et pour le reste de ce que tu dis, c'est absolument ahurissant à lire... ok la chance d'attraper la maladie et que celle-ci ait des véritables conséquences sur toi sont assez faibles, mais elles existent...

Je vais faire une analogie simple : tu es donc le genre à ne pas mettre ta ceinture en voiture parce que 99,99% du temps elle ne sert à rien (car avoir un accident est un événement rare) et surtout tu penses que mettre sa ceinture est dangereux parce qu'un mec a frauduleusement établi un jour que mettre sa ceinture pouvait causer... disons un cancer de la vessie... alors que la science a prouvé que ce n'était pas vrai... :o :/

Un dernier ptit mot vite fait: la SeP est une maladie génétique, que l'individu possède en lui, mais qui peut être déclenchée par la prise du vaccin de l'hépatite B (à cause de l'aluminium). Autrement dit, sans la prise de ce vaccin, le sujet pourrait ne jamais développer la maladie, même prédisposé. Donc, certes, ce n'est pas le vaccin qui provoque la SeP, mais il peut jouer un rôle néfaste.

tiibo a écrit :

Yes, j'arrête la discussion là. Désolé. :D

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°52018633
chimm
Posté le 05-01-2018 à 02:37:05  profilanswer

User Name a écrit :

Un dernier ptit mot vite fait: la SeP est une maladie génétique, que l'individu possède en lui, mais qui peut être déclenchée par la prise du vaccin de l'hépatite B (à cause de l'aluminium). Autrement dit, sans la prise de ce vaccin, le sujet pourrait ne jamais développer la maladie, même prédisposé. Donc, certes, ce n'est pas le vaccin qui provoque la SeP, mais il peut jouer un rôle néfaste.

C'est faux, y'a pas de lien causal démontré, juste un lien statistique, une corrélation, grosso modo on a : "on a commencé à donner ce vaccin dans telle décennie - les SEP ont été plus nombreuses à être diagnostiquées dans cette même décennie" voilà tout, il n'y a pas de lien causal démontré.

C'est de la statistique, des corrélations sans lien causal tu peux en trouver plein, des absurdes par exemple : http://www.sympatico.ca/actualites [...] -1.1853978 mais sans que ça démontre une quelconque causalité réelle...

La question est complexe et il y a d'autres facteurs qui pourraient expliquer la hausse du nombre de SEP dans cette période, mais la question du vaccin qui déclencherait la SEP chez un individu prédisposé n'est qu'une hypothèse, sans études permettant de la valider.

Bref d'un côté un risque connu, réel, quantifiable (surtout dans l'Asie du sud est), de l'autre un hypothétique risque non sérieusement mis en évidence, et une balance bénéfice risque très en faveur de la vaccination.... et toi au milieu avec des facteurs de risques plus importants que la population générale (ex : voyage en ASE, etc...).

Enfin bref.

tiibo a écrit :

Désolé, je ne pouvais pas laisser dire sur HFR de telles inepties, c'est pas Doctissimo. :/

/HS

n°52018653
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2018 à 03:05:18  answer

Il y autant d'aluminium dans un vaccin que dans 1kg de méthamphetamines. Du jus de citron sur la bite et de la vitaminC du 7eleven me semble plus efficace et moins addictifs que la meth. Bonne vacance à tous

n°52018662
chimm
Posté le 05-01-2018 à 03:20:21  profilanswer

[:lex123:2]

n°52018721
albatar197​6
Posté le 05-01-2018 à 05:26:27  profilanswer

micky78 a écrit :

Avec un peu :o de retard, lors d'une visite nocturne du parc de Khao Sok en compagnie d'un guide, je pose ma main sur une branche et d'un coup je vois le guide pointer le faisceau de sa torche vers moi puis pousser un cri strident et courir sur moi tout paniqué en me désignant ma main .. qui était à moins de 10cm d'un putain de scolopendre :D

Je vous mets quelques photos prises ce soir là, le serpent aucune idée de ce que ça pouvait être, le "guide" m'a dit "baby cobra" mais pour moi ça n'en a pas du tout la forme.  
Dégoutté d'avoir raté un python repéré par un autre guide mais plus là à notre arrivée

https://photos.app.goo.gl/szDEYYKExb1V0CPj2

Attention où vous dormez:

https://www.thephuketnews.com/girl- [...] mLuJAJh.97

[:alph-one]

---------------
n°52018744
User Name
Posté le 05-01-2018 à 06:19:48  profilanswer

Pour le serpent, je ne suis pas un expert mais on diraot un bébé crotale à sonette...

---------------
n°52019316
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 05-01-2018 à 09:16:52  profilanswer

Les crotales ont déjà le petit bout de queue significatif à la naissance et là on voit qu'elle est "normale"

edit : d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y ait des crotales (rattlesnake) en Thailand

Message cité 1 fois
Message édité par micky78 le 05-01-2018 à 09:18:54
n°52019580
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-01-2018 à 09:43:01  profilanswer

chimm a écrit :

C'est faux, y'a pas de lien causal démontré, juste un lien statistique, une corrélation, grosso modo on a : "on a commencé à donner ce vaccin dans telle décennie - les SEP ont été plus nombreuses à être diagnostiquées dans cette même décennie" voilà tout, il n'y a pas de lien causal démontré.

C'est de la statistique, des corrélations sans lien causal tu peux en trouver plein, des absurdes par exemple : http://www.sympatico.ca/actualites [...] -1.1853978 mais sans que ça démontre une quelconque causalité réelle...

La question est complexe et il y a d'autres facteurs qui pourraient expliquer la hausse du nombre de SEP dans cette période, mais la question du vaccin qui déclencherait la SEP chez un individu prédisposé n'est qu'une hypothèse, sans études permettant de la valider.

Bref d'un côté un risque connu, réel, quantifiable (surtout dans l'Asie du sud est), de l'autre un hypothétique risque non sérieusement mis en évidence, et une balance bénéfice risque très en faveur de la vaccination.... et toi au milieu avec des facteurs de risques plus importants que la population générale (ex : voyage en ASE, etc...).

Enfin bref.

Je te sens un peu trop motivé sur ce coup quand meme  [:tristou:4]  
Ah j'le savais ! Encore un coup des lobby de la science[:eneytihi:1]  
Parle, qui te paye ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)