| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 22:26:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 22:33:42 ![]()
|
xanack | Ce sera tout ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
xanack |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour le Vietnam j'ai les 2 sons de cloche... le mieux est donc d'aller voir |
Gwareldan |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | J'y vais 13 dans un mois. Je te dirais |
chimm |
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 17:56:26 ![]()
Ben si c'est 10j plein à melun ou à Saint-Jean-Cap-Ferrat, ça le fait,si tu fais les 2 pendant les 10j en plus des trajets. Et pour Melun,hé conseille le McDonald's les chiottes sont très propres. |
Gwareldan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 19:29:53 ![]()
|
campesinos |
|
prbman | On va pas réinventer la roue, tout dépend de l'endroit...
|
Jahaa_sv | Allez, plus que quelques jours avec de voir les Similans, la jungle de Khao Sok et la baie de phang nga. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2018 à 22:12:35 ![]() |
Jahaa_sv | J'attendais plus un : change de toubib comme réponse Surtout que je crois pas avoir le b non plus, qui craint plus sauf erreur de ma part Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-01-2018 à 22:16:17 |
prbman |
|
xanack | tu fais une simple prise de sang et tu check ton immunité a la B.... la A bon.... edit : la B fait autant de morts que le VIH.... et est 1000 plus facile a chopper. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-01-2018 à 15:38:01 |
albatar1976 | Si il n'y avait pas Khao Sok, je dirai no problem...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
xanack |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
chimm |
T'es sérieux ? C'est pas les lobbys, ça s'appelle la science, y'a eu une étude toute pourrie de faite qui a parlé de ça, mais depuis ça, des bataillons de chercheurs (et pas tous financés ou ayant des liens avec "Big Pharma" Et pour le reste de ce que tu dis, c'est absolument ahurissant à lire... ok la chance d'attraper la maladie et que celle-ci ait des véritables conséquences sur toi sont assez faibles, mais elles existent... Je vais faire une analogie simple : tu es donc le genre à ne pas mettre ta ceinture en voiture parce que 99,99% du temps elle ne sert à rien (car avoir un accident est un événement rare) et surtout tu penses que mettre sa ceinture est dangereux parce qu'un mec a frauduleusement établi un jour que mettre sa ceinture pouvait causer... disons un cancer de la vessie... alors que la science a prouvé que ce n'était pas vrai... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-01-2018 à 20:11:51 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 03:05:18 ![]() Il y autant d'aluminium dans un vaccin que dans 1kg de méthamphetamines. Du jus de citron sur la bite et de la vitaminC du 7eleven me semble plus efficace et moins addictifs que la meth. Bonne vacance à tous |
chimm |
|
albatar1976 |
User Name | Pour le serpent, je ne suis pas un expert mais on diraot un bébé crotale à sonette... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les crotales ont déjà le petit bout de queue significatif à la naissance et là on voit qu'elle est "normale" edit : d'ailleurs je ne suis pas sur qu'il y ait des crotales (rattlesnake) en Thailand Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 05-01-2018 à 09:18:54 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |