| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
nicoval | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 09:58:04 ![]() ![]() |
xanack |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
User Name |
Message cité 4 fois Message édité par User Name le 20-12-2017 à 07:44:30 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 07:56:49 ![]()
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
|
Brigitte-Bedo |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:43:09 ![]() ![]() |
campesinos |
Message édité par campesinos le 20-12-2017 à 22:03:29 |
la-barbiche |
|
tourtour | Je contre.
Message cité 1 fois Message édité par tourtour le 21-12-2017 à 22:09:16 |
la-barbiche |
Message édité par la-barbiche le 24-12-2017 à 00:24:08 |
tourtour | ok. Alors je propose un clip avec une implantation mammaire sur un monsieur dame |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gwareldan | 10 jours en Thailande c'est trop peu ? |
tourtour | C'est mieux que rien, mais limite toi à un ou deux coins pour prendre le temps de profiter. |
Gwareldan |
|
helmuth |
|
tourtour | 2 mois pour gribouiller 3 lignes au stylo bille sur un bout de carton, c'est déjà pas mal. |
Jahaa_sv | Je pose mon drapeau. |
badawan17 Carpe Diem |
Un classique que j'écoute dans mes moments de nostalgie ^^ Sinon pour en revenir à l'histoire de the First love with à Lady thai... Profite et offre lui bien l'argent des fleurs sans tomber dans le love sinon t es foutu mon ami ;-) --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 07:30:01 ![]()
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
la-barbiche |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Jahaa_sv | Pour préparer mon séjour de deux semaines quelques question : *Quel est le meilleur plan pour avoir la 3/4G + communication locale ? *Sur la FP :
*On doit faire Aéroport de Phuket -> Phang Nga tardivement (notre avion arrive à 9h). Ca sera nos premiers pas en Thaïlande... Comment organiser ce trajet ? Taxi ? *Idem pour Phang Nga --> Khao Lak tardivement. Merci Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 29-12-2017 à 19:05:47 |
badawan17 Carpe Diem |
Le meilleure plan reste de prendre une carte sim data directement à l'aéroport comme beaucoup le font. C'est 100% safe. Au moins les nanas au comptoir parle anglais et te prépare le swap au petit oignons... --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
xanack |
badawan17 Carpe Diem |
Il va bien et toi ? Je passe de temps en temps voir si les tôliers sont toujours présent ou pas... Pour ma part fin de deux semaines de vacance au Vietnam... Plus authentique et propre que la Thaïlande j'ai trouvé... Et même si c'est l'anarchie sur la route niveau scooter, je dois dire qu'ils sont quand même bien organisés --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 10:35:47 ![]()
|
badawan17 Carpe Diem | J'ai jamais eu de fantasme moi --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
xanack | Le vietnam j'ai pas fait mais les retours que j'en ai eu sont mauvais... du coup ca m'a refroidit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |