| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
belle vidéo sinon, y en a qui se mettent bien sur les toits, dommage qu'on voit pas les playgrounds à côté de l'Emporium, j'ai fait quelques parties de basket avec des Thaïs ça joue pas trop mal. Message édité par DevilGin le 03-04-2017 à 10:20:10 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:18:59 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et encore, je m'étais renseigné sur le taux à Abu Dhabi pendant mon escale, le mec me dit "30" .. |
chimm |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | A rien c'était par curiosité |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chimm | Déjà dans tous les aéroports du monde ou presque, il ne faut pas y changer l'argent de son séjour, mais la dans les EAU c'est un level encore au dessus, forcément... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 09:45:11 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 09:53:51 ![]() Sihanoukville frère, la Thaïlande d'antan à portée de main.
|
albatar1976 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message édité par DevilGin le 05-04-2017 à 10:03:08 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 05-04-2017 à 11:30:51 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:34:41 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Mais bon, on y vient aussi et surtout pour raisons sentimentales (amis thais, lieu de naissance de mon fils, je suis né au Laos) Message édité par kham le 05-04-2017 à 11:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 11:59:43 ![]()
|
chimm |
Je vois |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 12:01:16 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour se faire appeler sur son portable francais en Thailande, il faut composer quoi ? --------------- Le Saoumfa |
Gallagh First |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | 00933 1 6.... pour payer moins cher --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 04:04:46 ![]() L'Inde laisse moins de place à l'improvisation si tu aimes le propre et moderne mais ca viendra ^^ |
albatar1976 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 09:09:53 ![]() |
chimm |
|
kham Le temps passe trop vite... | A Phuket, rien que de prendre un transport pour aller bouffer un truc quand tu es au nord de l'aeroport à Mai Khao ca te coute dejà un bras Et quand tu vois la gueule du petit dej, c'était plus brunch à en vomir si tu veux te goinfrer que petit dej du Mercure Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-04-2017 à 09:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2017 à 09:20:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |