| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 16:12:49 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 16:38:18 ![]() Bobby's road ... tu prends combien de pastille de Ya Bah par jour ? |
chimm |
|
sniper21 | ouai j'ai parcouru un peu les forums la, ils mangent un max les types --------------- "Mon FeedBack" |
tuxbleu renie ses origines | Ben suffit de pas déconner, on connait les règles du jeu de ce pays.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gallagh First |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hardtek Pompélup |
Bon après avoir lu ça je ne retournerai plus dans le bar bienveillant sur koh pangan ou l'on peut admirer un joli coucher de soleil en sirotant une pina colada et fumer une de leur cigarette maison --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 19:57:46 ![]() ![]() |
helmuth |
|
xanack | Frometon + cochonaille.... mon salaud... Tu veux pas que je te mette un plat thai sur ko hong ? ... |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 03:34:40 ![]() Perso je préfère la bouffe thaï... Je mange pas ni fromage, ni pâté. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 07:13:16 ![]()
|
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 08:54:20 ![]() Sinon pour changer de sujet ; j'ai une amie thaï qui a posté des photos de ses 5h d'attente au palais royal pour aller voir le corps si j'ai bien compris, ou juste aller prier je sais pas trop.
|
xanack | dans son stand de teeshirt noir |
albatar1976 | A 400thb l'unité --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 11:40:11 ![]()
Et sinon elle bosse au nugget club gogo boogies. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Le pire c'est les flics de yaya. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2016 à 14:06:09 ![]() Ahahah le stand de t-shirt noir |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
xanack | nan mais le rosé c'est pour les ploucs de la cote |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
xanack | le confit de pomme avec le fromage, ça m'intrigue.... habituellement je met plutot de la figue. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Moi c'est le foie gras avec le rosé qui m'intrigue --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
helmuth |
|
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 06:20:42 ![]() Ya de très bon rosé, notamment le rosé pinot noir très peu connu, peu sucré, ta de la matière, du nez, du fruit, du frais. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 07:15:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 07:22:54 ![]() |
tourtour | C'est lequel MJ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |