| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chimm le 02-11-2016 à 08:37:44 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 08:37:28 ![]() ![]() |
darah | Trop froid ! |
albatar1976 | Phu Kradung --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les français se mettent au vol de scoots Message édité par Olivie le 02-11-2016 à 12:23:15 --------------- |
xanack | et ouais ça rigole pas avec les voleurs de poules en thailande... faut vraiment etre con. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 13:53:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 13:53:38 ![]() ![]() |
sniper21 | tiens yavai un reportage en+ à midi sur Lukla Message édité par sniper21 le 02-11-2016 à 14:16:05 --------------- "Mon FeedBack" |
chimm |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
chimm |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
darah | Ah ben justement, c'était au second que je pensais ! |
xanack |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est un peu plus que 2 ans et demi de prison max |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
Quelle belle religion.
|
darah | Au delà du troll, ça a bien changé l'Indo.
|
xanack | ah oui le president des philipinnes c'est un grand malade aussi.... j'ai vu un reportage sur lui ya pas longtemps, j'ai bien halluciné. |
xanack | en thailande ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2016 à 11:52:03 ![]() |
albatar1976 | Starbuck ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sniper21 | au faite on prend quoi en tant que touriste lambda ? exemple je fume un joint dans la rue --------------- "Mon FeedBack" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chimm | Le fameux "pipi bootle" des flics de Sukhumvit...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |