| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 12:47:41 ![]()
|
xanack | il te vouvoie common... respect. |
xanack | nan mais c'est zozo quoi |
xanack | je vois deja le |
Waldi |
|
la-barbiche |
|
Waldi | |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 14:51:28 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
|
la-barbiche | HFR peut-etre tranquille vis-a-vis de l'URSSAF,
|
Waldi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
|
FLo14 Gouranga ! | Enfin, c'est quand même autre chose que la dernière fois... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
prbman | Tiens, j'ai Oui-dire que ça commence à être la chasse anti-airbnb sur Bangkok pour conccurence déloyale. Message cité 1 fois Message édité par prbman le 20-06-2016 à 09:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 09:47:29 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
La prostitution se limite pas a la meuf de l'issan dans son bar de pattaya. Les chanteuses en malaisie ou celle avec un gik coreen (et j'en passe) n'ont aucun mal a sociabiliser avec nimporte quel middle classe. Par contre pour le pompiste ou le vendeur de somtam.... Enfin j'suis ptre a cotė de la plaque, apres tout m'en fou bien depuis que je vie a pattaya, je suis loin de ces considerations, ici on ne penses pas monsieur Message édité par rivesud le 20-06-2016 à 14:58:59 |
Waldi |
|
campesinos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 07:40:38 ![]() |
prbman | Ouais je sais j’avais déjà repéré l’emplacement |
tourtour |
darah |
|
albatar1976 |
Je recommande celui de samui pas loin du Conrad --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 11:54:18 ![]() News concernant la E-Cig en Thailande en THAI pour les courageux :
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2016 à 12:23:32 ![]() La loi est plus hardcore que ca Albatar. Car en gros elle dit :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2016 à 12:27:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |