Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°46102949
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 10:11:59  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 10:11:59  profilanswer

n°46102980
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 10:15:17  answer

Mais dommage qu'ils ne font pas de la bonne streefood :o

n°46103667
xanack
Posté le 16-06-2016 à 11:17:55  profilanswer

Et depuis quand les cadres malais (d'ailleurs malais ou malaisiens ?  :d  ) sont la réfèrence ? en plus vl'a l'exemple... c'est muslim a fond la malaysie.

nan faudrait plutot demander a un cadre sup senior laossien ce qu'il en pense.... ça donnerai une idée generale de ce que toute l'asie pense tout bas  :o

n°46103863
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 11:33:50  answer

Vu que 50% de la Thailande est rurale ... tu nous suggeres que 50% des thais sont des putes ? Je demande le ban !  [:genshimaro:4]  [:genshimaro:4]  [:genshimaro:4]

n°46103988
tourtour
Posté le 16-06-2016 à 11:43:41  profilanswer

Les golden boys de HK ou Singap, v'là la référence. La plupart ayant une garçonnière à bkk, c'était vraiment l'exemple pertinent.

n°46103997
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 11:44:22  profilanswer

Qui ça ?

n°46104028
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 11:46:39  profilanswer

"Il n'y a pas plus individualiste, et ils se contrefoutent bien souvent de ce que fait le voisin. Le seul référentiel est l'argent"

Ah là là quelle affirmation... :lol:

n°46104128
albatar197​6
Posté le 16-06-2016 à 11:54:12  profilanswer

Comme on dit, y a la théorie et le pratique  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°46104198
darah
Posté le 16-06-2016 à 11:59:02  profilanswer

Citer les cadres malaisiens comme référence du bouddhisme, c'est intéressant comme point de vue, je suis content d'être venu.

Concernant la prostitution, c'est difficile de mettre 'tous les asiatiques' dans le même sac mais concernant la thailande, il est bon de rappeller que :

- tout bon thailandais mâle va passer sa jeunesse dans les bordels  et sa vie d'adulte avec pusieurs mia noi (qui sont des putes de facto) (s'il a les moyens)
- bien entendu, il est hors de question de reconnaitre qu'il va voir les putes mais ça ne l'empèchera pas de le faire 'par derrière'. La femme est bien sur au courant mais tant qu'il n'y a pas de perte de face, tout va bien (on peut appeller ça de l'hypocrisie, personnellement, j'appelle ça une gestion intelligente des différents cycles du désir dans un couple :D )
- pour le gars qui ramène la prostitution au cliché habituel du sexpat étranger qui vient pervertir les bons boudhistes : la très grosse majorité (on estime à environ 90%) de la prostitution en Thailande se fait entre Thais (ou Lao ou birmans).
Et généralement dans des bordels de campagne glauque avec des filles mineures lao ou birmanes exploitées.

La vraie exploitation, elle est là, pas chez les bargirls qui s'occupent des sexpats.

n°46104296
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 12:08:03  profilanswer

De quelles sources toutes ces affirmations stp ?  

Si les expats savent qu'ils vont se faire exploiter alors pourquoi ils vont encore là bas ? Il faut être pire que stupide et con pour faire ça non ? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 12:08:03  profilanswer

n°46104363
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 12:14:11  profilanswer

Certains ici ont l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et de faire à l'envers.  

Trop fort  :lol:

n°46105171
albatar197​6
Posté le 16-06-2016 à 13:39:27  profilanswer

Tu parles de quelque chose que tu ne connais visiblement pas...

Les américains ont seulement exploité quelque chose qui existait déjà pour distraire leurs militaires pendant leur perm...

Les thaïs sont les premiers à aller dans les salons de massages "érotiques" avec happy ending ou pas (et dans les karaokés aujourd'hui...). Et ça depuis très très longtemps. Tu pourras en voir si tu te balades dans la Thaïlande profonde où il n'y a aucun touriste (sexuel ou pas). Ils n'ont pas attendu les américains, les touristes et encore moins les sexpats. D'ailleurs tu as des endroits à phuket town où tu ne seras pas le bienvenue et ce, même si tu parles thaï  :whistle:  C'est pareil à Chiang Mai, Udon Thani (pour les endroits que je connais).

Alors oui les américains ont peut être "créés" Pattaya mais pas la prostitution ;) D'ailleurs ne dit-on pas que c'est le plus vieux métier du monde ? Et ce seraient les ricains qui auraient exportés ça en Thaïlande ? Un peu de sérieux stp  :jap:

Attention, je ne fais pas l'apologie de la prostitution, c'est juste un constat d'une situation  :jap:

Message édité par albatar1976 le 16-06-2016 à 13:40:06

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°46105364
xanack
Posté le 16-06-2016 à 13:58:25  profilanswer

extrait de wikipedia, pas besoin d'etre un historien hein :

L'histoire de la prostitution en Thaïlande remonte au moins à six siècles, avec les références explicites données par le voyageur chinois Ma Huan (vers 1430 ; son récit fut publié en 1451) puis par des visiteurs européens (comme Jacob van Neck en 1604). C'est un phénomène ancien, voire traditionnel, bien qu'il ait pu être exacerbé par l'occupation japonaise durant la Seconde Guerre mondiale et par l'utilisation de la Thaïlande comme zone de « repos et détente » par les forces américaines durant la guerre du Viêt Nam (entre 1963 et 1973)4.

Alors toi, vofm, et tes vérités toutes faites façon "enquetes exclusive", t'es juste ridicule et le pire c'est que tu t'en rend pas compte une seconde... :sweat:

Message édité par xanack le 16-06-2016 à 13:59:53
n°46105526
xanack
Posté le 16-06-2016 à 14:10:39  profilanswer

et sinon a part parler prostitution ? parce que finalement c'est vous qui en parlez sans arret, ya qu'a voir les pages du topik avant que vous n'arriviez, et bouffe thaï à base de photos google qui soulent tout le monde...  

je sais pas puisque vous connaissez si bien la thailande, vous devez avoir des anecdotes, des recits, des histoires... enfin des trucs que vous pourriez partager ici, non ? pour l'instant c'est un peu le neant...

n°46106192
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-06-2016 à 14:56:41  profilanswer

Waldi a écrit :

De quelles sources toutes ces affirmations stp ?

J'connais pas sa source, mais pour avoir vecu dans le trou du fion du pays, il a completement raison.

Citation :

C'est un boulot considéré comme bas dans les échelles de valeurs des sociétés.

Pas dans ce pays, il s'agit de l'une des valeurs de la societe, presenter sa copine fille de joie a des thais ''normaux'', tu vera que l'on considerera l'iphone 6s et la BMW sans jamais porter de jugement de valeur sur le taff de la gonzesse, t'facon jamais personne te demandera ce que tu fais comme taff, mais te demandera combien du gagne.

Message cité 3 fois
Message édité par rivesud le 16-06-2016 à 15:03:23

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°46106862
tourtour
Posté le 16-06-2016 à 15:40:07  profilanswer

Si ça te fascine tant que ça, va voir sur place et fais nous une étude sociologique.

n°46107037
prbman
Posté le 16-06-2016 à 15:48:27  profilanswer

Bon de retour à BKK, j'ai pu récupérer mon condo sur Nana avec discount en plus, désolé Vofm   :sol:  

xanack a écrit :

je sais pas puisque vous connaissez si bien la thailande, vous devez avoir des anecdotes, des recits, des histoires... enfin des trucs que vous pourriez partager ici, non ? pour l'instant c'est un peu le neant...

+1

Bel exemple HK, la prostitution y étant légale  [:frag_facile]  

Bon, sinon je sais pas si c'est l'effet nouveauté mais j'ai adoré Hong Kong.

Je préfère même à BKK.  
Dommage que un 60 m2 avec piscine dans un bon quartier au centre à 500 €/ Mois ce soit de la science fiction là-bas  [:fat dog:1]  

n°46107144
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-06-2016 à 15:55:03  profilanswer

Vofm, essaye de comprendre le thai et regarde de quoi ils parlent.

Ils sont tellement loin de tes jugements de valeur judeo-chretien.

[:tombig:5]

Et sort de tes caricatures sur la fille de bar et son portrait robot vs la fille ''well educated'', l'espece de piege qui mene a faire une meuhman [:tombig:5]  [:tombig:5]

Message édité par rivesud le 16-06-2016 à 15:56:08

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°46107261
xanack
Posté le 16-06-2016 à 16:01:54  profilanswer

ta vision de la prostitution, surtout celle pratiquée en thailande est restreinte...
Ya surement des pauvres filles malheureuses qui sont obligées de se farcir un vieux gras du bide, parce qu'elle n'ont pas trouver un autre moyen de subvenir a leurs besoins ou ceux de leur famille, ça existe, je vais pas te dire le contraire mais sincèrement ce doit etre un pourcentage assez faible au final... si tu t'arrête à ça... alors oui c'est glauque, mais malheureusement c'est comme ça sur la planete entière, meme en europe, et c'est pas en denonçant ça ici, sur le topik HFR de la thailande que tu y changeras quelquechose ou que tu feras cupabiliser la moindre personne ici, vu que tu pars du principe que "nous" consommons (ce qui est totalement faux de mon coté deja), tu le dis pas, mais ton discours est assez explicite.

Il y surtout pas mal de meufs qui choississent ça parce qu'elle s'en foute et que c'est de l'argent facile, elles peuvent aussi choisir leur clientèle... celles qui mettent le grappin sur un frang et les font casquer comme pas possible... j'ai deja rencontré  un ou deux "vieux" en larmes parce qu'ils etaient accroc et s'etaient fait depouillé, c'est monnaie courante, le mec qui s'accroche, rinçe et à l'arrivée repars avec la couille pendante sans le sous... c'est pas toujours dans le meme sens, faut pas croire.

Pour avoir été pas mal de fois en afrique noire, c'est la meme... tu peux te taper un meuf pour quelques centaine de francs CFA au coin de la rue, pas besoin de bordel a ciel ouvert, c'est aussi facile qu'en thailande... et les meufs qui accroche un tubab pour s'exporter en europe, et une fois les papiers en place, se barrent sans prevenir... les cubaines, les gonzesses de l'est, partout en fait...  

Je suis pas en train de te dire que c'est l'inverse, que c'est les mecs qui se font avoir systematiquement mais c'est un peu plus compliqué que la morale que tu déverses ici.

Et sinon perso, j'ai passer des soirées inoubliables avec des tapins, des ladyboys, des gogos, ce que tu veux sans jamais me les taper à la fin... et franchement quand tu les cottoie dans ce contexte, tu comprends deja un peu mieux leur délire, leur raison de faire ça, etc.... bien souvent elles ne sont pas aussi malheureuse que tu le prétend, je suis pas sur que t'es deja pris la peine de faire ça.

n°46108362
tourtour
Posté le 16-06-2016 à 17:03:09  profilanswer

http://reho.st/www.gif-maniac.com/gifs/53/53027.gif

n°46108686
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 16-06-2016 à 17:28:33  profilanswer

http://share.gifyoutube.com/v19V6E.gif

---------------
n°46108711
xanack
Posté le 16-06-2016 à 17:30:29  profilanswer

:D  
nan mais je te parle pas de te faire carrotter dans un bar, avec un meuf qui te sort les violons.... evidement qu'elle t'as pris pour le pigeon du coin, et manifestement elle a visé juste.

je te parle de soirée ou les meufs se font pas forcement arroser... bon apres vu notre pouvoir d'achat, faut pas deconner non plus, mais un exemple :  

A chiang rai, on va dans un bar a billard du centre, avec des meufs a moitié à poil qui bien sur, ne sont pas là que pour la queue de la canne à billard.... ça va sans dire.  
Mais tu joues le jeu, au bout d'un moment tu fais comprendre que t'es pas interressé pour les embarquer.... mais qu'on peut très bien aller faire la fête, pourquoi pas ? en boite ou je ne sais ou....
Les meufs (6 ou 7) nous embarque dans une discotheque, on rentre à l'oeil, elles connaissent les videurs, etc... nous on rince notre bouteille, normal, de toute façon, meufs ou pas, on prend toujours une bouteille (du coup t'es en guest et tu paies pas plus que si tu prennais 4 ou 5 verres chacun)... et on partage.  
Elles veulent aussi payer leur bouteille, on refuse, du coup elles paient des shots et d'autres conneries... au final, on se marre vraiment bien, on danse toute la nuit, sous le regards de certains farangs qui pensaient surement qu'on etait en train de serrer des putes, d'ailleurs certains ont un peu "chauffer" voir si y'avait moyen de detourner... sans succès, je veux pas me la raconter mais on se marrer trop bien, bref....  
Au petit matin on repart avec elles, elles nous emmenent dans des endroits qu'on aurait jamais pu chopper en tant qu'etranger et nous paye une mega bouffe.... l'hotel etait a 20km, vers l'aeroport, un truc grand luxe et comme on etait trop cuit pour conduire... elles nous ont ramené en scoot. On s'est dit au revoir... ya jamais eu la moindre insistance de quoi que ce soit et elles comme nous avons passé un tres bonne soirée.
Mais des soirées comme ça, j'en ai passé des dizaine en thailande... et tu serais passé dans le coin, tu nous aurait juger ? pauvre frang qui serrent rien en france et qui se vengent ici... c'est humain de penser ça, mais c'est parfois trompeur... et franchement si j'avais été celibataire, je me serais pas géné... ça n'aurait pas changé grand chose.

n°46108964
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 17:50:38  answer

Si c'est pour parler des conditions des prostitués dans le monde doit y avoir un topic pour ça, parce que les pavés indigeste qui ne font pas avancer le truc...

n°46109101
xanack
Posté le 16-06-2016 à 17:59:46  profilanswer

nan mais on va peut etre passer a autre chose now...

n°46109111
Waldi
Posté le 16-06-2016 à 18:00:35  profilanswer

rivesud a écrit :

J'connais pas sa source, mais pour avoir vecu dans le trou du fion du pays, il a completement raison.

Citation :

C'est un boulot considéré comme bas dans les échelles de valeurs des sociétés.

Pas dans ce pays, il s'agit de l'une des valeurs de la societe, presenter sa copine fille de joie a des thais ''normaux'', tu vera que l'on considerera l'iphone 6s et la BMW sans jamais porter de jugement de valeur sur le taff de la gonzesse, t'facon jamais personne te demandera ce que tu fais comme taff, mais te demandera combien du gagne.

Soit c'est toi sa source soit il a aucune source fiable...

Mais bon c'est pas grave hein  :whistle:

n°46109164
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2016 à 18:05:44  profilanswer

Zozobar ;) [:rivesud]

---------------

n°46110143
xanack
Posté le 16-06-2016 à 19:48:11  profilanswer

Putain il comprend queud.... pas de doute c'est lui.

n°46110521
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 20:16:45  answer

Oh putain ! Tu nous as ouvert les yeux !

n°46111462
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-06-2016 à 21:27:22  profilanswer

Merde, et moi qui suis allé en thailande pour l'authenticité :cry:

n°46111540
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 16-06-2016 à 21:32:30  profilanswer

xanack a écrit :

Putain il comprend queud.... pas de doute c'est lui.

Vous noterez que j'ai évoqué en premier son retour  [:rivesud]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)