| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 10:11:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 10:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 10:15:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 11:33:50 ![]()
|
tourtour | Les golden boys de HK ou Singap, v'là la référence. La plupart ayant une garçonnière à bkk, c'était vraiment l'exemple pertinent. |
Waldi |
|
Waldi | "Il n'y a pas plus individualiste, et ils se contrefoutent bien souvent de ce que fait le voisin. Le seul référentiel est l'argent"
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 12:08:03 ![]() ![]() |
Waldi | Certains ici ont l'art de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit et de faire à l'envers. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'connais pas sa source, mais pour avoir vecu dans le trou du fion du pays, il a completement raison.
Pas dans ce pays, il s'agit de l'une des valeurs de la societe, presenter sa copine fille de joie a des thais ''normaux'', tu vera que l'on considerera l'iphone 6s et la BMW sans jamais porter de jugement de valeur sur le taff de la gonzesse, t'facon jamais personne te demandera ce que tu fais comme taff, mais te demandera combien du gagne. Message cité 3 fois Message édité par rivesud le 16-06-2016 à 15:03:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Si ça te fascine tant que ça, va voir sur place et fais nous une étude sociologique. |
prbman | Bon de retour à BKK, j'ai pu récupérer mon condo sur Nana avec discount en plus, désolé Vofm
|
tourtour |
|
xanack | nan mais on va peut etre passer a autre chose now... |
Waldi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
xanack |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2016 à 20:16:45 ![]() Oh putain ! Tu nous as ouvert les yeux ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |