Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7309 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°45973679
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 14:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas d'expérience sur le pays ? :lol:  

Je n'ai jamais dit ou écrit qu'il existe une vérité unique du pays. :jap:  
Je n'ai jamais dit ou écrit non plus qu'on n'a pas le droit de manger des sandwich ou de la nourriture occidentale, j'ai juste dit que c'est dommage de faire un voyage dans un pays étranger pour manger souvent ou toujours la même chose qu'en France.

Sinon je demande simplement juste un peu de respect pour la Thaïlande et sa culture chose que certains ici n'arrivent pas à comprendre.

Le respect est une notion universelle. Ca devrait être pourtant facile à comprendre. :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 14:54:49  profilanswer

n°45973688
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 14:56:42  answer

Non tu n'as pas d'experience ... next :o

n°45973693
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 14:57:52  profilanswer

https://sites.google.com/site/mnmp6703/_/rsrc/1456728332920/prawati-khnm-thiy/672.jpg?height=300&width=400

Un "petit" dessert thaï (et non ce n'est pas du pain avec des boules de glaces dedans  :lol: )

n°45973696
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 14:58:11  profilanswer

:lol:

n°45973722
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 15:02:52  answer

Ce dessert que meme les thais ne mangent pas :o
Je le vois souvent en offrande pour demander richesses et guerison du sida dans les temples.

n°45973737
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 15:06:51  profilanswer

Tu vas souvent dans les temples pour la guérison du sida ?  :??:  

ps : tu devrais aller souvent dans les marchés thaïs et tu verras si les thaïs les mangent ou pas  :)  
(c'est un ressemblent de plusieurs dessert thaïs)

n°45973738
xanack
Posté le 04-06-2016 à 15:06:54  profilanswer

waldi ta condescendance involontaire n'aide pas au respect envers ta personne, il faudrait peut etre que tu t'en rende compte un moment donné... là je te le dis sans aggressivité, mais ça va pas durer bien longtemps si tu persistes à nous balancer ce qui est bien ou mal, etc...

Quant à la thailande, tu crois pas que c'est un sujet tellement vaste et subjectif hein ?
ya des choses qu'on aime ou qu'on deteste et c'est differrent pour chaque personne, je sais pas, c'est pas difficile à  comprendre....
Tout n'est pas rose en thailande, ya beaucoup de choses critiquables même en matière culinaire et même si t'as te fait mal au cul, c'est comme ça... t'as le droit de ne pas être d'accord et de le dire, t'exprimer ton point de vue mais de determiner la vérité, TA vérité. C'est clairement un manque de respect.............. à l'intelligence.

T'es en train de foutre un sacrée mauvaise ambiance... c'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 04-06-2016 à 15:07:42
n°45973743
tourtour
Posté le 04-06-2016 à 15:07:45  profilanswer

Waldi a écrit :

https://sites.google.com/site/mnmp6703/_/rsrc/1456728332920/prawati-khnm-thiy/672.jpg?height=300&width=400

Un "petit" dessert thaï (et non ce n'est pas du pain avec des boules de glaces dedans  :lol: )

C'est bon ça? On dirait les gâteaux 100% sucre qu'on trouve dans les Coffee beans.

n°45973785
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 15:15:19  answer

Waldi a écrit :

Tu vas souvent dans les temples pour la guérison du sida ? :??:

ps : tu devrais aller souvent dans les marchés thaïs et tu verras si les thaïs les mangent ou pas :)
(c'est un ressemblent de plusieurs dessert thaïs)

Ca existe les temples pour la guerison du sida?
Par contre je vais 1 fois par an au mouroir a lopburi (wat prabath nampu) et la effectivement il y a beaucoup de ce type de desserts qui pullulent le long des sacs d'os.

n°45973798
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 15:17:56  profilanswer

xanack a écrit :

waldi ta condescendance involontaire n'aide pas au respect envers ta personne, il faudrait peut etre que tu t'en rende compte un moment donné... là je te le dis sans aggressivité, mais ça va pas durer bien longtemps si tu persistes à nous balancer ce qui est bien ou mal, etc...

Quant à la thailande, tu crois pas que c'est un sujet tellement vaste et subjectif hein ?  
ya des choses qu'on aime ou qu'on deteste et c'est differrent pour chaque personne, je sais pas, c'est pas difficile à  comprendre....
Tout n'est pas rose en thailande, ya beaucoup de choses critiquables même en matière culinaire et même si t'as te fait mal au cul, c'est comme ça... t'as le droit de ne pas être d'accord et de le dire, t'exprimer ton point de vue mais de determiner la vérité, TA vérité. C'est clairement un manque de respect.............. à l'intelligence.

T'es en train de foutre un sacrée mauvaise ambiance... c'est dommage.

Je te parle sans agressivité également (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs)

Je pense qu'un minimum de respect pour un pays c'est une bonne chose mais tu as tout à fait le droit de penser le contraire. Le fait de dire que c'est dommage de manger souvent  ou toujours la même chose qu'on mange en France ne veut pas dire que c'est bien ou mal. C'est juste dommage c'est tout.

Je n'ai jamais dit que tout est rose en Thaïlande, d'ailleurs qui a dit ça ? Toi ?

Si tu as le droit de t'exprimer bah j'ai également le droit de m'exprimer. C'est un manque de respect à l'intelligence comme tu as dit ?  

Tout le monde a le droit de donner son avis et c'est tout à fait normal. Bon certains préfèrent insulter...

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Waldi le 04-06-2016 à 15:18:30
mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 15:17:56  profilanswer

n°45974154
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 16:06:53  answer

Waldi a écrit :

Je pense qu'un minimum de respect pour un pays c'est une bonne chose mais tu as tout à fait le droit de penser le contraire. Le fait de dire que c'est dommage de manger souvent ou toujours la même chose qu'on mange en France ne veut pas dire que c'est bien ou mal. C'est juste dommage c'est tout.

Je n'ai jamais dit que tout est rose en Thaïlande, d'ailleurs qui a dit ça ? Toi ?

Si tu as le droit de t'exprimer bah j'ai également le droit de m'exprimer. C'est un manque de respect à l'intelligence comme tu as dit ?

Tout le monde a le droit de donner son avis et c'est tout à fait normal. Bon certains préfèrent insulter...

Mais quelle est ta légitimité pour décider ce qui est respectueux du pays où pas. Et surtout je pense qu'on s'en tape, su quelqu'un veut venir cracher dessus, il a droit. En tout cas d'ici.  :O

n°45974341
xanack
Posté le 04-06-2016 à 16:31:42  profilanswer

Waldi a écrit :

Je pense qu'un minimum de respect pour un pays c'est une bonne chose mais tu as tout à fait le droit de penser le contraire. Le fait de dire que c'est dommage de manger souvent  ou toujours la même chose qu'on mange en France ne veut pas dire que c'est bien ou mal. C'est juste dommage c'est tout.

tu fais exprès de ne rien comprendre ou bien ?

"Je pense qu'un minimum de respect pour un pays c'est une bonne chose".... nan mais ça veut dire quoi ? tu pense que les gens qui habitent en thailande par choix ou ceux qui y vont regulèrement sont mazochistes ? tu connais personne ici à ce que je sache, comment peux tu affirmer que "certains" sont irrespectueux ? c'est insensé de dire un truc pareil après avoir lu 3 posts sur un forum.... tu nous parle d'authenticité culinaire, etc...avec un avatar coca cola, tu t'en rend compte ?
Pour qui ce qui est dommage ou pas, parle pour toi mais n'en fait pas... une norme.... tout comme tes leçons sur la langue thaï, ou veux tu en venir ? tu as besoin de ça pour faire ta place ? ici tout le monde à sa place et plus on est cool mieux c'est...
Echanger sur des avis contradictoires/opposés, c'est utile et parfois enrichissant mais un minimum de forme quoi, et surtout avec des préjugés comme les tiens, ça ne peut pas bien se passer  :/
tu as plus de 26k messages sur ce forum et tu te pointe ici comme un noob maladroit, ça fight direct.... franchement je me fais beaucoup de soucis pour toi, tu sais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 04-06-2016 à 16:34:14
n°45974359
campesinos
Posté le 04-06-2016 à 16:36:01  profilanswer

Waldi a écrit :

Il y a un truc que je ne comprends pas.  

On est sur le topic Thailande mais certains ici n'aiment pas la culture thaïe, ses traditions, sa philosophie, sa nourriture et même la façon de vivre des thaïs... mais pourquoi ils vont en Thaïlande ?  :??:  

C'est du pain avec des glaces ça ?  :lol:  

http://www.topzaa.com/website/file [...] a86a48.jpg

Avec ou sans pain ça semble toujours dégueulasse.
T'aimes le colorant alimentaire visiblement.

n°45974414
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 16:42:24  answer

campesinos a écrit :

Avec ou sans pain ça semble toujours dégueulasse.
T'aimes le colorant alimentaire visiblement.

Respecte un peu la Thailande bordel !!! [:je rage]

n°45974471
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 16:49:49  answer

Il a le droit de critiquer, il parle thai !

n°45974978
Joshua Cal​vert
Posté le 04-06-2016 à 17:56:35  profilanswer

On a eut une journée de formation incendie au boulot l'autre jour. Le pompier qui a fait la présentation est venue dans une tenue assez wtf. J'étais pas prêt pour son style [:am72:5]

http://reho.st/preview/self/df5ad2274f46a5e0cb4e72e899b939ff3a19b44a.jpg

http://reho.st/preview/self/dc29db60db71a4164d756b68c44319e48fd8125d.jpg

http://reho.st/preview/self/8fdbfeaafc5c1259a8d2577bfd8eb2b4e303cf7d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua Calvert le 04-06-2016 à 17:58:48
n°45974980
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 17:56:41  profilanswer

xanack a écrit :

tu fais exprès de ne rien comprendre ou bien ?

"Je pense qu'un minimum de respect pour un pays c'est une bonne chose".... nan mais ça veut dire quoi ? tu pense que les gens qui habitent en thailande par choix ou ceux qui y vont regulèrement sont mazochistes ? tu connais personne ici à ce que je sache, comment peux tu affirmer que "certains" sont irrespectueux ? c'est insensé de dire un truc pareil après avoir lu 3 posts sur un forum.... tu nous parle d'authenticité culinaire, etc...avec un avatar coca cola, tu t'en rend compte ?
Pour qui ce qui est dommage ou pas, parle pour toi mais n'en fait pas... une norme.... tout comme tes leçons sur la langue thaï, ou veux tu en venir ? tu as besoin de ça pour faire ta place ? ici tout le monde à sa place et plus on est cool mieux c'est...  
Echanger sur des avis contradictoires/opposés, c'est utile et parfois enrichissant mais un minimum de forme quoi, et surtout avec des préjugés comme les tiens, ça ne peut pas bien se passer  :/
tu as plus de 26k messages sur ce forum et tu te pointe ici comme un noob maladroit, ça fight direct.... franchement je me fais beaucoup de soucis pour toi, tu sais  :o

Je ne fais pas plus exprès que toi ne t’inquiètes pas  :jap:  

Dis moi est-ce que c'est respectueux de dire :

- Beaucoup veulent pas de l'amour mais de la grosse pute ... ce que la Thailandd fournit en stock illimité  

- Pour avoir vécu a ratchada et dans la campagne d'ayuthaya je confirme, les thons y sont sont plus jolie/ frais, et en plus grande quantité.  

- Le pays où les gens sont racistes, avec la culture d'un enfant occidental de 8 ans (ça c'est en mp)

Il y a d'autres messages mais je ne vais pas les citer tous (certains sont déjà supprimés par les modérateurs).  

Quand j'ai dit que c'est dommage, je n'ai jamais dit que c'est une norme (est-ce que j'ai dit ou écrit ça ?) Ton argument pour me contrer sur authenticité c'est mon avatar ? Quel argument !!!  

Je n'ai jamais dit que ce n'est pas utile ni enrichissant d'échanger les avis. Au contraire et c'est pour ça que j'ai donné mon avis. Alors ne me fais pas les choses à l'envers stp  :)  

D'où j'ai fait des leçons sur la langue thaïe ? (même si j'aurai pu vraiment le faire) C'est parce que j'avais demandé d’écrire en thaï plutôt que d'écrire phonétiquement, tu considères ça comme une leçon ? Et puis, depuis quand c'est une honte de dire qu'on sait parler, lire et écrire thaï ?  

Je n'ai jamais dit que je suis beaucoup plus fort en langue thaïe que la grande majorité du topic (même si c'est vrai ou pas).

Tu me parles des préjugés mais de quel préjugés j'ai fait ? C'est parce que j'ai dit que c'est dommage de manger trop souvent la nourriture occidentale quand on fait un long voyage à l'étranger ? Est-ce que c'est parce que j'ai demandé de respecter un peu le pays et le peuple thaï ?  

C'est parce que je n'ai pas posté beaucoup de messages comme certains sur ce topic que je n'ai pas le droit de donner mon avis ou que je suis un noob (d'ailleurs un noob de quoi ? Du topic ou de la Thaïlande) ?

:jap:

n°45975016
campesinos
Posté le 04-06-2016 à 18:05:00  profilanswer

Tu postes quand même des photos de bouffes dégueulasses.  [:sud_conscient:4]

n°45975021
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-06-2016 à 18:07:18  profilanswer

Joshua Calvert a écrit :

On a eut une journée de formation incendie au boulot l'autre jour. Le pompier qui a fait la présentation est venue dans une tenue assez wtf. J'étais pas prêt pour son style [:am72:5]

http://reho.st/preview/self/df5ad2 [...] 19b44a.jpg

http://reho.st/preview/self/dc29db [...] d8125d.jpg

http://reho.st/preview/self/8fdbfe [...] 03cf7d.jpg

[:rivesud:3]

Citation :

- Le pays où les gens sont racistes, avec la culture d'un enfant occidental de 8 ans (ça c'est en mp)

Qui est l'auteur de ca  [:rivesud:3]  [:rivesud:3]

Waldi, les vacances et l'expatriation sont deux choses differentes, les deux experiences sont ultra interessante mais c'est deux pays differents.

Si un jour tu es confronter a l'expatriation (avec un travail et tout sur des annees) tu va tomber de ton nuage, particulierement sur la vision que tu as du peuple thai et sa facon de penser  :jap:

Message édité par rivesud le 04-06-2016 à 18:09:33

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°45975051
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 18:12:33  profilanswer

Quand je parle de la Thaïlande je ne parle pas en tant que vacancier ni l'expatrier. Je sais très bien que les 2 expériences peuvent être très intéressant et je n'ai jamais dit ou écrit le contraire.

Je ne risque pas de tomber de mon nuage. T'es déjà tombé de ton nuage c'est ça ? Si oui je suis vraiment désolé pour toi. :jap:

n°45975069
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 18:17:26  answer

Waldi a écrit :

D'où j'ai fait des leçons sur la langue thaïe ? (même si j'aurai pu vraiment le faire) C'est parce que j'avais demandé d’écrire en thaï plutôt que d'écrire phonétiquement, tu considères ça comme une leçon ? Et puis, depuis quand c'est une honte de dire qu'on sait parler, lire et écrire thaï ?  

Est-ce que tu fais la morale a la Thailande ? Car tout est ecrit phonetiquement ici hein ... Ca va du karaoke crados au panneau d'autoroute  :kaola:  
Quel manque criant d'experience Thai :o

Waldi a écrit :

- Beaucoup veulent pas de l'amour mais de la grosse pute ... ce que la Thailandd fournit en stock illimité  

Rien a voir avec le respect ... c'est un constat. (Mais souvent dénigré par les amoureux de la Thailande comme toi)

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2016 à 18:18:54
n°45975078
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-06-2016 à 18:19:09  profilanswer

Waldi a écrit :

Quand je parle de la Thaïlande je ne parle pas en tant que vacancier ni l'expatrier. Je sais très bien que les 2 expériences peuvent être très intéressant et je n'ai jamais dit ou écrit le contraire.

Je ne risque pas de tomber de mon nuage. T'es déjà tombé de ton nuage c'est ça ? Si oui je suis vraiment désolé pour toi. :jap:

Et bien tu parles en tant que quoi ? ya d'autre categorie ?

Tomber de son nuage est une chose importante en thailande, la lucidite c'est la base de tout. N'en soit pas desole car c'est a partir de ce moment que l'on arrive a se construire ici.

Message édité par rivesud le 04-06-2016 à 18:22:38

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°45975086
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 18:20:59  profilanswer

@genshimaro

Et je n'ai pas le droit de demander ça ? Je ne savais pas que le fait de demander simplement d'écrire en thaï c'est faire la morale.

En Thaïlande c'est écrit en thaï et phonétiquement. Tu devrais savoir vu que t'es un connaisseur :jap:

Il faudrait que tu revois ta notion de respect alors... et on me dit que j'ai des préjugés...

Message cité 3 fois
Message édité par Waldi le 04-06-2016 à 18:22:57
n°45975102
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 18:26:12  answer

Waldi a écrit :

Et je n'ai pas le droit de demander ça ? Je ne savais pas que le fait de demander simplement d'écrire en thaï c'est faire la morale.

En Thaïlande c'est écrit en thaï et phonétiquement. Tu devrais savoir vu que t'es un connaisseur :jap:

:pt1cable:  

Waldi a écrit :

Évites de déformer le thaïlandais en écrivant phonétiquement stp...

Et puis c'est plutôt toi qui devrait te taire.  :jap:

n°45975111
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-06-2016 à 18:28:39  profilanswer

La notion de respect en thailande? Il faudrait comparer vos comptes kasikorn pour savoir qui est le plus respectable de vous deux  :o

---------------
n°45975119
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 18:30:53  answer

Waldi a écrit :

@genshimaro
Il faudrait que tu revois ta notion de respect alors... et on me dit que j'ai des préjugés...

Oui tu as raison, je crois que la Thailande merite le respect. Il n'y a pas de putes, les gens sont éduqués et tres civilisés et surtout .... la Thai streetfood est une orgie gustative 100%organic crée specialement de la main de D.ieu pour les Thais et pour certains élus. Ceux qui ont la coulante ne respecte pas le pays car ils ne sont pas élus !  
 [:genshimaro:4]  [:genshimaro:4]  [:genshimaro:4]

n°45975127
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 18:32:16  profilanswer

Le fait de demander d'écrire correctement c'est faire la morale ?  

Dans ce cas là écrivons tous comme on veut même avec les petits dessins et des formes géométrique ? :love: :love: :love:

n°45975136
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-06-2016 à 18:34:54  profilanswer

T'es plus cocacola ou Est cola ?

---------------
n°45975137
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 18:34:55  profilanswer

Est-ce que j'ai dit qu'il n'y a pas de prostitués en Thaïlande ? Est-ce que j'ai dit que les thaïs sont tous parfaits ?  :)  

Belle tentative mais ça ne marche pas avec moi  :non:  :lol:

n°45975138
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 18:35:03  answer

Il est JUSTE d'écrire phonétiquement, ca se fait depuis 100 ans en Thailande, c'est pas toi qui va faire changer les choses. Next ... peut-on parler salon de massage svp ?

n°45975150
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 18:37:48  answer

Waldi a écrit :

Est-ce que j'ai dit qu'il n'y a pas de prostitués en Thaïlande ? Est-ce que j'ai dit que les thaïs sont tous parfaits ?  :)  

Belle tentative mais ça ne marche pas avec moi  :non:  :lol:

[:genshimaro:1]  

Arrete de manquer de respect au pays que tu aimes  :ange:

n°45975156
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 18:38:26  profilanswer

Une autre tentative pour me faire dire ce que je n'ai pas dit, bien tenté  :lol:  

Je n'ai jamais dit qu'il n'est pas juste d'écrire phonétiquement en Thaïlande. Next... (comme tu dis)

Oui parlons de vrai salon de massage  :D

n°45975165
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 18:40:13  profilanswer

Ah ça c'est nouveau, mais non tu devrais trouver autre chose. Ca marche toujours pas avec moi. Dommage pour toi  :jap:

n°45975166
albatar197​6
Posté le 04-06-2016 à 18:40:17  profilanswer

Waldi a écrit :

@genshimaro

Quoi qu'il en soit, c'est hors charte  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°45975173
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 04-06-2016 à 18:41:13  profilanswer

Les massages tradition? Celui qui en parles le mieux, c'est encore ce bon vieux jason ce voriz, tiens mon waldi cette video c'est pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=fnikQxlj5vI

Message édité par rivesud le 04-06-2016 à 18:42:10

---------------
n°45975202
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 18:50:57  answer

Waldi a écrit :

Tu connais le mot Respect ?

Le Roi de Thaïlande a toujours aidé son peuple sans compter :love: :jap:

Hollande... :sarcastic:

Pour moi waldi ça restera ça a tout jamais.
Tchao l'artiste, j'espère que tu t'éclates de la haut !

n°45975234
xanack
Posté le 04-06-2016 à 18:59:26  profilanswer

Waldi a écrit :

- Pour avoir vécu a ratchada et dans la campagne d'ayuthaya je confirme, les thons y sont sont plus jolie/ frais, et en plus grande quantité.  

Il y a d'autres messages mais je ne vais pas les citer tous (certains sont déjà supprimés par les modérateurs).  

Quand j'ai dit que c'est dommage, je n'ai jamais dit que c'est une norme (est-ce que j'ai dit ou écrit ça ?) Ton argument pour me contrer sur authenticité c'est mon avatar ? Quel argument !!!  

Je n'ai jamais dit que ce n'est pas utile ni enrichissant d'échanger les avis. Au contraire et c'est pour ça que j'ai donné mon avis. Alors ne me fais pas les choses à l'envers stp  :)  

Je n'ai jamais dit que je suis beaucoup plus fort en langue thaïe que la grande majorité du topic (même si c'est vrai ou pas).

Tu me parles des préjugés mais de quel préjugés j'ai fait ? C'est parce que j'ai dit que c'est dommage de manger trop souvent la nourriture occidentale quand on fait un long voyage à l'étranger ? Est-ce que c'est parce que j'ai demandé de respecter un peu le pays et le peuple thaï ?  

C'est parce que je n'ai pas posté beaucoup de messages comme certains sur ce topic que je n'ai pas le droit de donner mon avis ou que je suis un noob (d'ailleurs un noob de quoi ? Du topic ou de la Thaïlande) ?

:jap:

oui au pakistan, l'adultère est puni par la lapidation (au mieux).... je suis contre, c'est irrespectueux envers leur culture ?
En thailande, un certain pourcentage de gens y vont pour les putes, c'est un fait ? c'est tabou ? ou bien est ce faux ? le dire est donc irrespectueux ?...  

Pour ton avatar c'est quand même un comble, le symbole ultime de la malbouffe... c'est pas un argument, encore une fois juste un constat... mais c'est peut être parce que tu es un être complexe, moi je m'arrête au second degré, après je suis largué...  

je dis que c'est eventuellement enrichissant de converser quand on a des opinions opposées, mais quand c'est fait avec une certaine tolerance et ouverture d'esprit, je ne dis pas que tu ne pense pas la même chose mais que tu le fais de façon maladroite et visiblement ça offusque... plus clair comme ça ?

la langue thaï / préjugés.... tu te relis stp ? c'est quoi ce ton condescendant ?
un ex :

Waldi a écrit :

Au faite, vous comprenez les chansons au moins ? :whistle:

tu t'adresse a un expat qui habite bkk depuis 10 ans et tu lui sors des trucs :

Waldi a écrit :

Et toi tu vas en Thaïlande pour ça pour pouvoir dire ça ? (c'est juste une question).

C'est vrai qu'en France, on a que des princesses sans reproches  :o

en fait je te pense pas méchant du tout hein... mais c'est juste que t'es a coté de la plaque, tu deboules en terrain conquis et tu ne sais meme pas a qui tu t'adresses.
Du troll invonlontaire ou bien t'es un genie du genre mais..... quelquechose me dit que non finalement  :d
Avoues que c'est pénible....

Pour finir, décidement, difficile de se faire comprendre du 1er coup.... je dis justement que tu n'es pas un noob puisque 26k posts a ton actif.... tu devrais avoir capter un peu comment fonctionne un forum... et que c'est paradoxale.

noir c'est noir  :/

n°45975275
xanack
Posté le 04-06-2016 à 19:06:51  profilanswer

c'est moi qui le dit.... enfin le pense.... on retrouve toujours plus ou moins les meme ingredients, après je compare à la bouffe française.
je me trompe ?

n°45975283
Waldi
Posté le 04-06-2016 à 19:08:24  profilanswer

Moi j'ai bien aimé vos tentatives d'attaques personnelles et vos tentatives de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Je trouve ça bien marrant. Merci beaucoup :jap: :love:

n°45975285
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 19:08:59  answer

Poulet au curry jaune
Porc au curry jaune
Crevette au curry jaune
Boeuf au curry jaune
Poisson au curry jaune
Crabe au curry jaune .... puis
Poulet au curry rouge
Porc au curry rouge
etc ...

Et en accompagnement : du riz :o
Facile d'avoir 500 recettes  [:genshimaro:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)