| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:23:44 ![]() ![]() |
xanack | A la limite une tarte si vraiment elle a trop poussé (jai pas encore vu la video)... mais pas une reprise de volée en pleine gueule quoi.... c'est juste hallucinant de devoir débattre de ca.... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First | Thaï ou pas OSEB, ces mecs là sont des fiottes qui s'y mettent en bande avec leurs 50 kgs tout mouillés. J'parlais pas à ah l'batard Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 11-05-2016 à 18:01:35 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-05-2016 à 18:02:01 |
Waldi |
|
Gallagh First |
J'l'insulte, éventuellement je la pousse pour qu'elle se vautre si vraiment j'suis vénére mais certainement pas un kick en pleine gueule alors qu'elle est à terre. |
Gallagh First |
Oui j'ai vu. |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:04:12 ![]() ![]() |
Waldi |
|
Gallagh First |
Rien c'est honteux aussi, sûrement une surdose d'alcool. Mais ça n'excuse pas. Mais j'dois être trop old school pour penser qu'on ne frappe pas quelqu'un à terre, encore moins une vioc. Message édité par Gallagh le 11-05-2016 à 18:08:43 |
|
Gallagh First | Et puis c'est de bon ton de défendre tout ce qui est thaï, on retrouve les mêmes comportements sur certains forums type voyageforum. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
|
Gallagh First |
Donc toi si une vieille te respecte pas tu pourrais lui envoyer un kick dans la gueule. J'te connais pas personnellement mais j'arrive à me faire une idée du personnage. |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 18:14:46 ![]()
|
Waldi |
Message édité par Waldi le 11-05-2016 à 18:16:20 |
Waldi |
|
Gallagh First |
Pareil, j'arrive à me contrôler même beurré et surtout vis à vis des thais. |
Gallagh First | Bien sur que si je le sais. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 18:25:37 ![]() |
Gallagh First | |
xanack |
|
|
albatar1976 | Qui remet une pièce ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2016 à 20:26:40 ![]()
Moi je veux bien, mais ça commence à me saouler les tours de manège, je pense qu'on a tous bien saisie la position de chacun. |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 15:00:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2016 à 15:20:25 |
xanack | ouais j'ai trop ecouté napalm death dans ma jeunesse.... |
xanack |
|
Gallagh First | Et aux rastaquouères |
xanack | la nostalgie camarade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |