| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
Sources ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 15:51:16 ![]() ![]() |
tourtour |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 18:30:49 ![]() Puis de toute façon je vois pas pourquoi la Thaïlande serait exempté de cons alors qu'il y en a partout ailleurs. |
tourtour |
|
xanack |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 19:03:29 ![]()
|
tourtour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gallagh First | https://twitter.com/payenc/status/727999681494536192 Et cette photo, y'a de quoi faire un beau souriard. |
Publicité | Posté le 05-05-2016 à 02:29:37 ![]() ![]() |
tourtour | Détendez-vous et voyagez avec style |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 09:06:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 09:12:05 ![]()
|
boblenain200 | Ressentie 47 degré aujourd'hui à Bangkok |
tourtour |
|
albatar1976 | Chaleur horrible today à samui
Je vais pas te mentir... Elle me met deux gifles, je sais pas comment je réagirai... Surtout sous influences... Par contre, j'ai quelques "connaissances" fr qui l'auraient couchée plus vite encore pour moins que ça... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 15:13:40 ![]()
|
xanack | nan mais evidement si plus rien ne vous choque.... on peut aussi mettre des gamines brulées a l'acide en Inde, ça doit se trouver... Et puis je decouvre pas la vie, je m'en suis pris moi meme des branlées.... dont une qui m'a couté cher, je rentre pas dans les details mais j'ai du bol de pouvoir te répondre en gros. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 05-05-2016 à 16:03:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2016 à 16:29:18 ![]()
Blindé non, mais "des bagarre" yen a à tout moment dans le moment, des qui tourne mal tout autant. Comparaison foireuse mais je tente. C'est comme les accidents de la route, y en a tous les jours, parfois même très grave et je m'offusque pas à chaque fois que le parisien va en parler. Mais c'est sûr que quand ça t'arrive, c'est une autre histoire. |
albatar1976 |
On est d'accord mais puisque tu parlais de contexte... Bagarre de rue/bar entre ivrognes. Ça n'excuse pas le geste à la fin mais ça l'explique. On bash les thaï mais l'attitude de la maman est déplorable également. Le genre de meuf qui devait en créer des embrouilles et qui visiblement continue lol --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack |
tourtour | C'est quand même des rosbeefs |
albatar1976 |
Lequel ? Le kick à la fin quand elle est à terre ? ok Pour le reste je dis: bien fait pour leurs gueules En relisant tes propos, je constate effectivement que tu n'as pas vu la vidéo en entier (et tu n'as pas lu mes commentaires avec attention Celle-ci est beaucoup plus complète: https://www.youtube.com/watch?v=oOChAiP93Jo Je te laisse te faire ton avis Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 06-05-2016 à 20:05:39 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xanack | Thx... je materai ca quand j'aurai une connexion Internet digne de ce nom.... je suis dans un trou en espagne.... |
albatar1976 |
Bon week-end alors --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Les Philippins se sont trouvé un chef encore plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-05-2016 à 10:10:17 --------------- |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Waldi |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Du coup defoncer la tete d'un papy a terre a coup de pied, c'est normal ? |
Waldi | Du coup chercher la bagarre c'est normal ?
|
Gallagh First | Bah ouais, OSEB si c'est une vieille et qu'elle soit à terre donc pas une menace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |