| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 12:52:11 ![]() ![]() |
tourtour | OK mais est-ce que vous prenez le bus avec David Coulthard à Dubaï airport? |
helmuth |
|
xanack | des cables non apparents et des grilles d'égouts bien soudées, ça n'a pas de prix, voire un investissement Message édité par xanack le 25-01-2016 à 01:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 05:54:55 ![]() http://bangkok.coconuts.co/2016/01 [...] nted-dolls Non svp ... non ... arretez vos conneries SVP ... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:16:35 ![]() OK jpeux mettre 3900 thb comme investissement |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:54:45 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 05:18:26 ![]() http://englishnews.thaipbs.or.th/content/148103
|
xanack |
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 13:53:51 ![]() Je pense passer une quinzaine de jours en Malaysie et je déplacerais mes expériences sur les lits douloureux et les moustiquaires trouées sur le topic idoine.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 13:56:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
xanack | bah ouais si c'etait blindé ça peut vite devenir un cauchemard... comme n'importe quel paradis.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sinon les copains, jme casse de bangkok pour un mois au moins. je n'en dit pas plus on en reparle dans un mois pour un bon compte rendu de l'extreme nawako qui s'organise OKLM de chez OKLM. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 26-01-2016 à 18:49:55 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
xanack | ça sent le guet-apens |
RomanoG | Ce gif |
tourtour |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Bonsoir, un ptit résumé de la situation sur la location de scooter ( courtes durées ) dans les zones touristiques : AVANT : MAINTENANT : @+ Message cité 2 fois Message édité par safe le 27-01-2016 à 21:14:54 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 20:56:01 ![]()
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 21:22:37 ![]()
D'ailleurs si quelqu'un a des conseils de choses à faire sans ces coins la, on va complètement à l'aveugle ! D'ailleurs si quelqu'un a des conseils, |
xanack | Phuket c'est l'endroit ou je me suis fait le plus contrôlé. .. 3 fois en 10j l'an dernier... en fait c'est le seul endroit ou je me suis fait contrôler en dehors des checkpoint du nord. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |