| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:12:54 ![]() ![]() |
xanack | en meme temps, le gossebo avec son maillot du japon, il emballe qui il veut, quand il veut... pas besoin de pcx.... |
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 10:47:43 ![]() Cet effet photoshop me rappele les photos du pedophile qui apres un traitement d'image inversé ont permis de l'identifier Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 10:49:32 |
chimm | Perso je reconnais déjà la Casio au poignet ! |
xanack | impossible de faire l'effet tourbillon inverse, car je l'ai fait deux fois, a deux endroits differents et en plus j'ai flouté.... mais si y'en a un qui a du temps a perdre, il peut tenter.... |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 11:40:29 ![]() A quoi ca sert de toute facon ... Tous le monde connait la gueule de RVS |
xanack | +1
|
meuhman |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 18:25:20 ![]() ![]() |
tourtour | Je parlais du tourbillon et du pédo.
|
Tomoko_ |
Tomoko_ | Quelqu'un connait un bon petit shop fiable à CM pour louer un scoot ?
|
Tomoko_ | 37,27, allez monte ๆๆ |
tourtour | Combo breaker.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tomoko_ | Je crois qu'une fois rvs avait parlé d'un shop à Bkk où plein de poo ying mettent en vente le motorbike que leur copain ou leur sponsor leur a acheté. Des trucs en super état à prix cassé. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Acheter neuf c'est le mieux, mais oublie pas qu'il faut un work permit pour la mettre a son nom.
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 06-05-2015 à 05:16:41 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 10:54:41 ![]() Bonjour hfr
j'arrive apres demain. je regarde les infos sur le net mais j'aurais aime avoir votre avis. en effet je penche pour le quartier chinois pour m'y installer (2 3 semaines max). Je cherche un quartier avec des moyens de communications et, non pas authentique car ca n'existe plus en thailande tel qu'un occidental l'entend, mais proche de la vie de tous les jours du thailandais. Khao san aurait pu etre interessant pour les prix des GH mais sauf peut etre qq soirees, je ne pense pas que ce lieu pourrait me plaire (a tort?, peut etre l'aurais je tente si il y avait le metro). Sans parler des touristes bien sur. Connaissez vous le quartier chinois? Avec ce que j'ai dis plus haut, pensez vous a un autre quartier? Neanmois, mon budget est limite, et j'aimerai vraiment pas depasser les 200b la nuit (eau chaude osef, mais wifi), meme a dormir sur des lattes de bambous (j'aime bien, courant au laos dans les petits villages, pour 1e la nuit) pas facile de faire le trie dans google. edit : j'aimerai me faire un assez gros tatouage aussi, yen a un sur khao san pas mal apparament merci du coup de main Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 11:03:01 |
tourtour | Y a beaucoup de Thais qui aiment bien aller faire la fête à KSR, mais je connais pas les adresses. |
albatar1976 |
Alors là c'est à vérifier. Car il me semble qu'il "suffit" d'avoir une adresse (donc pas d’hôtel) en Thaîlande et d'aller demander un papier à l'immigration. En tout cas, j'ai acheté une nouvelle moto en novembre dernier et il n'était pas nécessaire de présenter mon permis de travail dans les magasins que j'avais fait. Par contre, présenter le permis de travail me dispensait d'aller à l'immigration. Après, c'est peut être différent sur phuket.
Easy oui !!! mais par contre, c'est quasi que de la petite route..., c'est pas la même route qu'un BKK Udon Thani si tu vois ce que je veux dire. Autant dire qu'il faut avoir le coeur bien accroché et ne pas être cardiaque Message édité par albatar1976 le 06-05-2015 à 16:43:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 17:02:10 ![]() |
tourtour | Faut avoir une mia noi pour être bien intégré. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
meuhman |
|
arthoung | Fait trop chaud dans ce pays les mecs |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 06:06:08 ![]() Bah oui c'est l'été |
meuhman | Et puis c'est pour ça qu'on est là et pas sur le topic Scandinavie ou Canada... |
albatar1976 |
chimm | Clair que c'est cool, et pas que pour la Baht ! |
Gallagh First |
chimm |
|
xanack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |