Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[La Thaïlande] ♡

n°41729027
Gallagh
First
Posté le 21-04-2015 à 16:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux tout à fait comprendre qu'on puisse kiffer et c'est vrai qu'il y a des coins superbes, mais perso Phuket j'aime pas mais alors pas du tout.

La seule raison qui me pousserait a y aller serait de passer voir l'ami Albatar et son gang.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 16:27:12  profilanswer

n°41729084
tourtour
Posté le 21-04-2015 à 16:30:48  profilanswer

Albatar, Jason et Seth  [:tourtour]

n°41729090
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 16:31:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41729667
chimm
Posté le 21-04-2015 à 17:08:43  profilanswer

+10.000 pour le test UV, même si (en France en tout cas) je n'ai pas trouvé d'opticiens qui ait/qui veuille tester une paire de solaire que j'apportais... :/

Sinon la petite machine coûte 30-40$ sur Aliexpress, elle m'a permis de voir qu'une célèbre boîte française implantée en Chine vendant des lunettes "pas cher" par internet m'avait refilé des solaires sans protection UV...  :pfff:

n°41729773
xanack
Posté le 21-04-2015 à 17:16:30  profilanswer

clair que Phuket, c'est pas un endroit de reve...
maintenant si tu mets pas "tapis" sur ces vacances et y va en mode relax sans grandes ambitions, ya moyen d'y trouver des interets mais perso c'est pas ma came, j'y retournerai pas... sans regretter pour autant. Mais heureusement que j'ai pas commencer la thailande par ça...

ko yao yai en face est bien plus dans mes "gouts"... même si ya bien mieux aussi dans ce délire, ça reste une bonne alternative....  le petit resort qu'on a choppé etait vraiment kiffant, on a squatté la piscine jusqu'a des 3h du mat avec la vegetation luxuriante tout autour de nous, le ciel etoilé, les etoiles filantes, les vols de chauves souris geantes (putain de cochons d'inde volants) au ras de nos têtes.... le petit son, le buzz et la boutanche qui vont bien, des moments..... rares.

Sur Rawaï, on commmence a prendre nos marques, decouvert quelques restos sympas, massages (les 2 mon capitaine), et finir a la laguna, j'ai connu pire.
ya aussi des plages assez tranquilles et pas degueues du tout...
Maintenant ils hallucinent sur les prix, et avec le cours du bath, je la sens bien passer par contre...

reste une petite semaine dans un condo de 270m² a 76€/j, plutot pas mal... va juste falloir rajouter le jus a 5bath l'unité.

En contre partie, le cours du PCX s'est effondré, 230bath.... :love:

Message cité 2 fois
Message édité par xanack le 21-04-2015 à 17:20:32
n°41730701
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 18:42:06  answer

rivesud a écrit :

Bah c'est naze si personne t'aiguille sur place ou que tu souhaite découvrir la Thaïlande. A moins d'une capacite d'adaptation extraordinaire, le noob du pays en mode temps limite n'aura acces qu'a Kata, patong, rawai et se déplacera avec des conno de taxi and co.

Endroit que je ne conseil pas. Je précise que c'est different pour l'expat, le mec qui connait la thailande ou celui qui y va en connaissance de cause. Preuve-en est : J'ai trop adorer mon séjour.  

Of course avis tout a fait perso, inutile de le preciser! Et il existe des groupes de potes qui vont louer des baraques de dingue ou des familles en ressort and co qui doivent se la kiffer. Moi j'parle du ptit hfrien qui se pointe, pas facile de trouver tout les bons plans, style des bars ou si tu offre un verre a la patronne, elle t'en paye 3, resto de dingue a 200b le filet mignon, buffet de luxe sur la plage illimite avec reduction de 15% etc. hors coup de bol of course. Quand je dis ca je repenses a mon premier jour dans ce pays. Pas a aujourd'hui ou je comprends quand la meuf de l'hotel me dit que jsuis un setfarang d'arabic french :o

Ensuite l'emballage est différent en terme de fille. Mais faut pas être naif hein, comme si les meufs de l'issan kiffaient la plage de patong...

Gallagh  [:morb:2] pour celle-la.

Merci, c'est plus clair pour moi!  

n°41731582
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 21-04-2015 à 20:03:55  profilanswer

xanack a écrit :

ko yao yai en face est bien plus dans mes "gouts"... même si ya bien mieux aussi dans ce délire, ça reste une bonne alternative....  le petit resort qu'on a choppé etait vraiment kiffant, on a squatté la piscine jusqu'a des 3h du mat avec la vegetation luxuriante tout autour de nous, le ciel etoilé, les etoiles filantes, les vols de chauves souris geantes (putain de cochons d'inde volants) au ras de nos têtes.... le petit son, le buzz et la boutanche qui vont bien, des moments..... rares.

Un nom pour le resort ?

n°41731734
xanack
Posté le 21-04-2015 à 20:17:48  profilanswer

le betterview.... il porte bien son nom, par contre le patron est un voleur de poule, il gratte tout ce qu'il peut et la cuisine n'est pas terrible...

n°41731970
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 21-04-2015 à 20:38:30  profilanswer

xanack a écrit :

le betterview.... il porte bien son nom, par contre le patron est un voleur de poule, il gratte tout ce qu'il peut et la cuisine n'est pas terrible...

:jap:  

Ton petit CR donne envie en tout cas, trop d'îles dans ce pays [:fabien27]

Je propose un sondage HFR complètement subjectif pour élire la meilleure de toutes  :o  

n°41732838
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2015 à 21:26:37  profilanswer

xanack a écrit :

clair que Phuket, c'est pas un endroit de reve...  
maintenant si tu mets pas "tapis" sur ces vacances et y va en mode relax sans grandes ambitions, ya moyen d'y trouver des interets mais perso c'est pas ma came, j'y retournerai pas... sans regretter pour autant. Mais heureusement que j'ai pas commencer la thailande par ça...

Sur Rawaï, on commmence a prendre nos marques, decouvert quelques restos sympas, massages (les 2 mon capitaine), et finir a la laguna, j'ai connu pire.
ya aussi des plages assez tranquilles et pas degueues du tout...
Maintenant ils hallucinent sur les prix, et avec le cours du bath, je la sens bien passer par contre...

reste une petite semaine dans un condo de 270m² a 76€/j, plutot pas mal... va juste falloir rajouter le jus a 5bath l'unité.

En contre partie, le cours du PCX s'est effondré, 230bath.... :love:

Preneur d'idée pour les restos sympas...
Je peux te donner qques tips si tu veux.

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 21:26:37  profilanswer

n°41735447
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-04-2015 à 08:05:30  profilanswer

Pour les bankokois. Info prise sur facebook:

Citation :

If anyone is interested the fight will be shown live on Thai local channel 7 at 10am on the 3rd of May..
https://scontent-sin.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/l/t1.0-9/10421346_10153254320916228_3461035813650286478_n.jpg?oh=8c62b23636a8e85ffe861b9f0a0d4c30&oe=55D31DFE

Message édité par rivesud le 22-04-2015 à 08:10:22

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°41735834
RomanoG
Posté le 22-04-2015 à 09:30:20  profilanswer

Question concernant le transport en bus, pouvez vous me conseillez des compagnies qui sont bien ou à éviter ?
j'ai trouver cette info sur un vieux blog, pour les Bankokois pouvez me confirmer les infos, ou me dire si des choses ont changées, sont fausses :

il y a 3 terminaux de bus à Bangkok selon la destination :

– Mo Chit (Northern Bus Terminal) – Station qui dessert donc les régions du nord (Chiang Mai and Co.) et nord-est (l’Issan)

– Sai Tai Taling Chan (Southern Bus Terminal) – Station desservant les destinations vers l’Ouest comme Kanchanaburi et tout le sud (Phuket, Krabi, Surat Thani, cette dernière étant le point d’embarquement pour les ferries allant vers Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao)

– Ekamai (Eastern Bus Terminal) – Situé au pied de la station de BTS (skytrain) du même nom, cette station dessert essentiellement l’est du pays que sont les destinations comme Pattaya, Rayong, Trat (incluant parfois la liaison vers l’île de Koh Chang).

:jap:

n°41741179
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 15:47:57  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bkk ?

Le moins possible  :D  

Bon les mecs... c'est quoi le délire là? Bangkok le moins possible, Phuket c'est merdique faut pas y aller?  [:boy a:5]  
Arrêtez hein, je vous le dis, arrêtez  

On a prévu 3 jours à BKK donc
Et ensuite... direct Phuket  [:oilrig]  
vu l'arrivée de la mousson, on préfère commencer par la côte ouest (du 8 au 20 mai on va dire). Après, iles du Golfe.
Vous en pensez quoi? Commencer par Ko Tao sinon (mais risque de prendre de la flotte à mi/fin mai)?

n°41741285
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 15:55:52  profilanswer

Qui ça moi?

Comment ça commencer et finir à Tao?

n°41741356
xanack
Posté le 22-04-2015 à 15:59:40  profilanswer

franchement je vois pas l'interet de faire phuket si tu vas ensuite dans le golf de thailande....

Bangkok est a voir.... meme si c'est urbain (huhu), c'est interressant de la decouvrir.
Mais ensuite si le but c'est farniente & detente, va direct a Tao ou a krabi (et iles avoisinantes) plutot que phuket....  

de mon avis..... apres les egouts et les odeurs...

n°41741443
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 16:06:21  profilanswer

Je suis complètement d'accord avec toi xanack, le coin où je voulais passer clairement le plus de temps c'est Ko Tao.
Mais cette histoire de mousson ça nous force à aller à l'ouest le plus tôt possible.
Ok pour Krabi (on veut faire les falaises de Railway et du kayak à Phang Nga) + Lanta + Phi Phi évidemment

n°41741516
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 16:11:05  profilanswer

Phuket fait parti des top destination dans un parcours plages, plongées & fêtes du Lonely. Vous en pensez quoi du coup?
http://www.lonelyplanet.fr/destina [...] -farniente
On aura jamais le temps de tout faire ptain

n°41741520
xanack
Posté le 22-04-2015 à 16:11:37  profilanswer

lanta et phi phi c'est pas obligatoire.... le premier n'offre pas grand chose et le second c'est dysneyland, a toi de voir mais ya d'autres trucs...
à la journée depuis krabi tu peux faire ko hong, poda island (mais bon ya deux ans ca avait changé).... plus bas si le temps le permet ko ngeai (là tu peux y dormir)...

je ne sais pas combien de temps tu pars mais si c'est un truc genre 15j, tu devrais faire sois krabi et sa region, soit le golf de thailande (samui (beurk), phangan et tao)... si tu veux pas cavaler.  :hello:  

n°41741569
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 16:15:20  profilanswer

merci mec, je vais zieuter le guide ce soir pke là jsuis devant mon ordi cogip style :jap:

Message édité par arthoung le 22-04-2015 à 16:16:28
n°41741602
tourtour
Posté le 22-04-2015 à 16:17:28  profilanswer

Tu peux aller faire un tour à Phi Phi Don pour la journée depuis Krabi ou Phuket, c'est quand même un lieu à voir, mais en partant le plus tôt possible.

n°41741612
tourtour
Posté le 22-04-2015 à 16:18:46  profilanswer

Phi Phi Leh, pardon.

n°41741908
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 16:41:06  profilanswer

Parfait, on va revoir le programme du coup (basé à Krabi plutot que Phuket par exemple?)

n°41742169
Suck_My_Ge​ek
Alone in the dark
Posté le 22-04-2015 à 17:00:24  profilanswer

Si Si la famille en direct de Bkk pour ma Last Night. Depuis le 20 que je suis arrivé ici il fait une chaleur de dingue. j'adore !!
J'ai pris mes marques grâce à ma carte 4.4Go Ais et Google map. Je me ballade plus en métro /tuktuk /taxi meter mais en BM double pied :o
le pied de se diriger alone dans Bangkok sans se soucier du chemin :D
Common--> le taulier est overbooked. Pas possible de se voir. I m glad mais c'est la vie :(
Ce week-end un Cr de bâtard made in badawan arrive. Préparez vous même si il ne sera pas à la hauteur de celui du taulier :D

C'était badawan en direct de bkk.

Edit : Au moment d envoyer mon message un groupe d'étudiant qui vient me demander si ils peuvent faire un vidéo interview pour me demander de parler de la Thaïlande... #ILOVETHAILANDE :D

Message cité 3 fois
Message édité par Suck_My_Geek le 22-04-2015 à 17:06:36

---------------
Les aigles ne volent pas avec les pigeons!
n°41742816
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 17:50:29  answer

Suck_My_Geek a écrit :

Si Si la famille en direct de Bkk pour ma Last Night. Depuis le 20 que je suis arrivé ici il fait une chaleur de dingue. j'adore !!
J'ai pris mes marques grâce à ma carte 4.4Go Ais et Google map. Je me ballade plus en métro /tuktuk /taxi meter mais en BM double pied :o
Common--> le taulier est overbooked. Pas possible de se voir. I m glad mais c'est la vie :(
Ce week-end un Cr de bâtard made in badawan arrive. Préparez vous même si il ne sera pas à la hauteur de celui du taulier :D

C'était badawan en direct de bkk.

Edit : Au moment d envoyer mon message un groupe d'étudiant qui vient me demander si ils peuvent faire un vidéo interview pour me demander de parler de la Thaïlande... #ILOVETHAILANDE :D

Il te met pas tout en thai Google map ?

n°41742854
tourtour
Posté le 22-04-2015 à 17:54:21  profilanswer

Attention, After skool c'est pas de vraies étudiantes. La confusion peut être totale, je sais.

n°41742995
chimm
Posté le 22-04-2015 à 18:11:11  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

Je valide, c'est sans doute ce que j'ai le plus kiffé, se perdre dans les endroits perdus à BKK (je m'étais retrouvé à marché sur une voie ferrée avec des habitations de fortune autour par exemple :love: )

Je crois que j'ai jamais autant marché qu'à BKK, mes pieds étaient complètement flingués à la fin du voyage (comme un idiot j'avais pris des sneakers avec semelles plates en plus... :/ )

Si, et c'est complètement relou, perso je ne l'ai pas utilisé ! :/

A la place j'ai pris Here maps (gratuit et qui est offline en plus :love: ), et là les noms étaient bien dans notre alphabet ! :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 22-04-2015 à 18:11:29
n°41743017
albatar197​6
Posté le 22-04-2015 à 18:14:24  profilanswer

arthoung a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi xanack, le coin où je voulais passer clairement le plus de temps c'est Ko Tao.
Mais cette histoire de mousson ça nous force à aller à l'ouest le plus tôt possible.
Ok pour Krabi (on veut faire les falaises de Railway et du kayak à Phang Nga) + Lanta + Phi Phi évidemment

arthoung a écrit :

Phuket fait parti des top destination dans un parcours plages, plongées & fêtes du Lonely. Vous en pensez quoi du coup?
http://www.lonelyplanet.fr/destina [...] -farniente
On aura jamais le temps de tout faire ptain

C'est pas toi qui devait venir avec 600€ billets d'avions compris ???  [:sad frog:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41743027
albatar197​6
Posté le 22-04-2015 à 18:15:53  profilanswer

Suck_My_Geek a écrit :

[:calimefrog:5]  

Demande leur l'adresse de leur site internet plz  [:jean-pierre defrog:3]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41744091
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-04-2015 à 20:24:07  profilanswer

Lo,

moi je viens de boucler mon programme pour l'été :
- vol direct malaysian Airlines A380 et arrivée à Kuala Lumpur (2j),
- 5 jours sur Peranthian Islands
- 5 jours a Ko Kradan,
- entre 5 et 10 jours à Phuket,
- le reste à Pattaya

On peut connaître le bon plan albatar team à Phuket ? :D

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°41745129
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 22-04-2015 à 21:46:24  profilanswer

safe a écrit :

Lo,

moi je viens de boucler mon programme pour l'été :
- vol direct malaysian Airlines A380 et arrivée à Kuala Lumpur (2j),
- 5 jours sur Peranthian Islands
- 5 jours a Ko Kradan,
- entre 5 et 10 jours à Phuket,
- le reste à Pattaya

On peut connaître le bon plan albatar team à Phuket ? :D

Avant de se renseigner sur les bons plan d'alba ce tarba, j'vous conseil les pcx neuf sans depose de passeport a 230B ( ??? ) de xaxa  :love:

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°41745157
arthoung
Posté le 22-04-2015 à 21:49:10  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est pas toi qui devait venir avec 600€ billets d'avions compris ???  [:sad frog:5]

J'y crois de moins en moins [:bluelou]

n°41746983
xanack
Posté le 23-04-2015 à 07:22:44  profilanswer

rivesud a écrit :

Avant de se renseigner sur les bons plan d'alba ce tarba, j'vous conseil les pcx neuf sans depose de passeport a 230B ( ??? ) de xaxa  :love:

on a changé de loueur, ils sont pas neufs et ya photocop du passeport maintenant... mais oui 230bath ! :love:  

on est pas dans le 2chef là !!!  :o  

n°41748222
tourtour
Posté le 23-04-2015 à 10:29:21  profilanswer

Bon c'est quoi ton plan avion, Xanack? Les Français veulent savoir.

n°41748333
xanack
Posté le 23-04-2015 à 10:38:28  profilanswer

c'est pas bon et super cher... plus jamais.

tourtour a écrit :

Bon c'est quoi ton plan avion, Xanack? Les Français veulent savoir.

en fait le français qu'on a croisé est donc marié a une thaï et ont un chiard, ils retournent en thailande à toutes les vacances scolaires (5 fois par an)... Le mec connait une agence a Paris le tarif est le meme toute l'année, ce serait
entre 650 et 700€ selon periode, en vol direct BKK avec la thaï + un vol sur CM/PHK/hat yai (a condition de ne pas dormir sur BKK).... mais rien n'empeche de rester sur BKK et d'avoir le retour gratos depuis l'une des ces villes.

J'ai pas le nom de l'agence encore, il me l'a donné furtivement mais j'ai pas retenu.... j'ai son tel et son mail... il est prevu qu'on se revoit a Paris, sa femme est tres bonne cuisinière  :o   Donc je devrais recup ça rapidement.

Et vu le background du mec.... je suis persuadé que c'est pas du vent.
A suivre....

Message édité par xanack le 23-04-2015 à 10:39:30
n°41748434
xanack
Posté le 23-04-2015 à 10:46:13  profilanswer

sinon temps de chiotte aujourd'hui..... bloqué dans le condo, avec un Pouley qui se trimballe le cul a l'air  :o    
je crois que je vais faire le tour des pharmas me trouver du strepsil, j'ai choppé une angine qui me nique le benef... un bien joli programme !

GSX, si tu m'entends....  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 23-04-2015 à 10:47:21
n°41748578
tourtour
Posté le 23-04-2015 à 10:57:28  profilanswer

Sache que j'ai contribué à 5% des bénéfices de Strepsils Thaïlande pour l'année 2014.

n°41748660
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 23-04-2015 à 11:04:27  profilanswer

xanack a écrit :

Pouley qui se trimballe le cul a l'air  :o  

[:power9999]

Le tiger temple de Maouuu :

http://bangkok.coconuts.co/2015/04 [...] g-cats-now

[:kabouik:5]

En meme temps il ne pouvait pas en être autrement.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 23-04-2015 à 11:16:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking[Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 !
[Topik unique] Les crédits à la consommation{Topic unique} Dailymotion
TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ...[Topic unique] La chanson du poireau
Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt[Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\
[ topic unique ] koh lanta saison 6Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)