| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 16:27:12 ![]() ![]() |
tourtour | Albatar, Jason et Seth |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 16:31:08 ![]() |
xanack | clair que Phuket, c'est pas un endroit de reve... ko yao yai en face est bien plus dans mes "gouts"... même si ya bien mieux aussi dans ce délire, ça reste une bonne alternative.... le petit resort qu'on a choppé etait vraiment kiffant, on a squatté la piscine jusqu'a des 3h du mat avec la vegetation luxuriante tout autour de nous, le ciel etoilé, les etoiles filantes, les vols de chauves souris geantes (putain de cochons d'inde volants) au ras de nos têtes.... le petit son, le buzz et la boutanche qui vont bien, des moments..... rares. Sur Rawaï, on commmence a prendre nos marques, decouvert quelques restos sympas, massages (les 2 mon capitaine), et finir a la laguna, j'ai connu pire. reste une petite semaine dans un condo de 270m² a 76€/j, plutot pas mal... va juste falloir rajouter le jus a 5bath l'unité. En contre partie, le cours du PCX s'est effondré, 230bath.... Message cité 2 fois Message édité par xanack le 21-04-2015 à 17:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 18:42:06 ![]()
|
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
xanack | le betterview.... il porte bien son nom, par contre le patron est un voleur de poule, il gratte tout ce qu'il peut et la cuisine n'est pas terrible... |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 21:26:37 ![]() ![]() |
RomanoG | Question concernant le transport en bus, pouvez vous me conseillez des compagnies qui sont bien ou à éviter ?
|
arthoung |
|
arthoung | Qui ça moi?
|
xanack | franchement je vois pas l'interet de faire phuket si tu vas ensuite dans le golf de thailande....
|
arthoung | Je suis complètement d'accord avec toi xanack, le coin où je voulais passer clairement le plus de temps c'est Ko Tao.
|
arthoung | Phuket fait parti des top destination dans un parcours plages, plongées & fêtes du Lonely. Vous en pensez quoi du coup?
|
xanack | lanta et phi phi c'est pas obligatoire.... le premier n'offre pas grand chose et le second c'est dysneyland, a toi de voir mais ya d'autres trucs...
|
arthoung | merci mec, je vais zieuter le guide ce soir pke là jsuis devant mon ordi cogip style Message édité par arthoung le 22-04-2015 à 16:16:28 |
tourtour | Tu peux aller faire un tour à Phi Phi Don pour la journée depuis Krabi ou Phuket, c'est quand même un lieu à voir, mais en partant le plus tôt possible. |
tourtour | Phi Phi Leh, pardon. |
arthoung | Parfait, on va revoir le programme du coup (basé à Krabi plutot que Phuket par exemple?) |
Suck_My_Geek Alone in the dark | Si Si la famille en direct de Bkk pour ma Last Night. Depuis le 20 que je suis arrivé ici il fait une chaleur de dingue. j'adore !!
Edit : Au moment d envoyer mon message un groupe d'étudiant qui vient me demander si ils peuvent faire un vidéo interview pour me demander de parler de la Thaïlande... #ILOVETHAILANDE Message cité 3 fois Message édité par Suck_My_Geek le 22-04-2015 à 17:06:36 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 17:50:29 ![]()
|
tourtour | Attention, After skool c'est pas de vraies étudiantes. La confusion peut être totale, je sais. |
chimm |
Je valide, c'est sans doute ce que j'ai le plus kiffé, se perdre dans les endroits perdus à BKK (je m'étais retrouvé à marché sur une voie ferrée avec des habitations de fortune autour par exemple Je crois que j'ai jamais autant marché qu'à BKK, mes pieds étaient complètement flingués à la fin du voyage (comme un idiot j'avais pris des sneakers avec semelles plates en plus... Si, et c'est complètement relou, perso je ne l'ai pas utilisé ! A la place j'ai pris Here maps (gratuit et qui est offline en plus Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-04-2015 à 18:11:29 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
safe Attends, .... je t'explique ! | Lo,
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
arthoung |
|
xanack |
|
tourtour |
xanack | c'est pas bon et super cher... plus jamais.
en fait le français qu'on a croisé est donc marié a une thaï et ont un chiard, ils retournent en thailande à toutes les vacances scolaires (5 fois par an)... Le mec connait une agence a Paris le tarif est le meme toute l'année, ce serait J'ai pas le nom de l'agence encore, il me l'a donné furtivement mais j'ai pas retenu.... j'ai son tel et son mail... il est prevu qu'on se revoit a Paris, sa femme est tres bonne cuisinière Et vu le background du mec.... je suis persuadé que c'est pas du vent. Message édité par xanack le 23-04-2015 à 10:39:30 |
xanack | sinon temps de chiotte aujourd'hui..... bloqué dans le condo, avec un Pouley qui se trimballe le cul a l'air Message cité 1 fois Message édité par xanack le 23-04-2015 à 10:47:21 |
tourtour | Sache que j'ai contribué à 5% des bénéfices de Strepsils Thaïlande pour l'année 2014. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Le tiger temple de Maouuu : http://bangkok.coconuts.co/2015/04 [...] g-cats-now En meme temps il ne pouvait pas en être autrement. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-04-2015 à 11:16:29 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |