| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:35:12 ![]() ![]() |
tourtour |
xanack | ct'e culture |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ça fait quoi ça. 3,20€ ? |
tourtour | Ah non merde, ça fait 840€ maintenant. |
xanack |
|
Suck_My_Geek Alone in the dark |
--------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'dors pas ste nuit. Pourquoi faire ? 2558, En avance sur le futurrrrrrrrr, so 2557 de dormir. Message édité par rivesud le 14-04-2015 à 20:26:35 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
badawan qui vient de se faire enfiler au pool par une fille de l isan... j'ai honte --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 20:42:25 ![]() ![]() |
meuhman | Mais vous êtes bourrés vous aussi ou bien ? |
chimm | Mais y'a peut-être pas que la fatigue qui entre en jeu, non ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
je t'en foutrais de la tromperie moi... Je ne suis pas allé vérifier. j'avais juste envie qu'elle me montre comment elle se sert de sa queue... de billard --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 23:18:22 ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | 333 000 Francs Cfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Message édité par rivesud le 14-04-2015 à 23:19:58 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
arthoung | bon ça commence... le prix des hotels sur bangkok... je m'attendais à 8€ la nuit |
elsunile | Bonjours à tous , je serais sur Pattaya durant le mois de Mai , mais niveau fringues contrefaites y a pas grand chose à Pattaya.
|
Suck_My_Geek Alone in the dark | J'ai pas demandé. Avec l'argent du bar fine économisé, je vais pouvoir revenir jouer ce soir avec une autre --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | KESKIA PATONG, TA CRU QUE JE REVIENDRAI JAMAIS ????? ON FAIT MOINS LA MALINE HEINNNNNNNNNNNNN. --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | HEY FARANG TUKTUK .
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack |
|
albatar1976 |
T'etais prevenu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
arthoung |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 15-04-2015 à 11:40:30 |
albatar1976 |
Khao San aussi... Et ça veut dire pas de MRT/BTS... Ce que tu économises, tu vas le payer en taxi... Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 15-04-2015 à 12:19:36 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
prbman |
Message édité par prbman le 15-04-2015 à 13:45:40 |
elsunile |
|
tourtour | Et pourtant tu trouveras quasiment tout dans les bazars du MBK au 3eme et 6eme ou dans les bacs au rdc sans te prendre la tête sur un trottoir, un night market ou dans l'enfer de Pratunam. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Suck_My_Geek Alone in the dark | badawan en direct du food center d'un hypermarchés qui vient de se faire brancher pour le cuisinier de son pad thai.... #priceless --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
meuhman | Sortir ou ne pas sortir... ça ferait 5 jours d'affilés de fiesta, et toujours bredouille niveau meuf... |
albatar1976 |
tourtour | Pourtant ça mouille un max. |
Message édité par Suck_My_Geek le 15-04-2015 à 18:08:24 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
meuhman |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |