| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 01:49:23 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
meuhman |
|
albatar1976 |
Tain j'ai tenté le truc et force est de constater que c'est trop ça Y a que pour les taux d'emprunt que ça ne marche pas --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gallagh First |
|
xanack | entre songkran et l'orage du jour mon coeur balance....
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:29:24 ![]() Bon qui va au RCA ce soir? Pepsi organise un truc |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 12:59:10 ![]() Heu svp c'est vers ou la black pagoda??? |
tourtour |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 13:26:01 ![]() ![]() |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
Sawasdee Pee Mai !!! pas eu le temps d'aller sur ton île... le temps file comme une locomotive Message édité par Suck_My_Geek le 13-04-2015 à 16:12:47 --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
meuhman | C'est peut être pour ça que j'ai (encore) pas pu retirer aujourd'hui. |
xanack |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Tomoko_ |
chimm |
meuhman |
|
Loizo |
meuhman | Le logement, si on est pas exigeant c'est vraiment la moindre des dépenses ici... |
Suck_My_Geek Alone in the dark |
C'est vrai à partir du moment où tu t'en fout de pas avoir de frigo et que tu préfères le Fan à l AC --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
Loizo |
Suck_My_Geek Alone in the dark | Opération baleine sous gravillon en approche --------------- Les aigles ne volent pas avec les pigeons! |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma | Je sais pas ce que ça vaut, mais les moyen-orientaux sont en mode promo là |
meuhman | Tain, le seul couple pas content d'être arrosé, limite agressif, alors que j'y allais mollo, c'était des français.
|
Gallagh First |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:25:27 ![]()
|
tourtour |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Dérespecte pas lô. Et n'oublie pas tes lunettes fluo de mongolo. Pour Pouxquéquette c'est parfait |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |