| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:18:09 ![]() ![]() |
tourtour | C'est de la traduction RVS, on reconnait le pro |
super_bo | c'est comme ca qu'il cherche sur google |
sayid | super beau Bon après je vais pas t'apprendre que si on pousse le truc...les crevettes c'est de la merde et ton poulet portuguesh il a surement plus cette tête là
que celle là
mais bon à ce compte là on mange plus grand chose.. Et ça peut paraître contre intuitif quand on voit les étalages de fruits/légumes à chaque coin de rue en thailande mais je pense que c'est beaucoup plus facile de manger sainement en France. Evidemment on a nos normes blablabla mais au delà de ça, moi qui suit un adepte de riz complet et essaie de proscrire le riz blanc raffiné, beh je galérais quand j'étais en thailande ! J'en ai vu dans aucun resto, ce qui est plutot standard, mais j'en ai même cherché pour cuisiner en supermarché (je sais plus lesquels) mais j'ai pas trouvé alors qu'en France aujourd'hui on trouve ça facilement dans n'importe quel carferour market de quartier. Donc pour un novice comme moi j'ai l'impression que c'est compliqué. Faut faire comme toi, bien connaître la ville, et stocker. Parce que même ton restau brocoli crevette, j'aurais surement mis un moment à le trouver tout seul Message cité 1 fois Message édité par sayid le 05-05-2014 à 13:00:49 |
tourtour |
xanack | |
super_bo |
|
sayid | dépend où tu vas déjà si tu restes dans un condo climatisé sur BKK ou si tu vas faire ta cabane dans la jungle du TRIANGLE D'OR dans tous les cas parles en à ton médecin, il saura te répondre en fonction de ceux que t'as déjà, de tes rappels, etc.. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 05-05-2014 à 14:18:25 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:20:10 ![]() ![]() |
sayid | Les plus conseillés ça reste diphtérie, typhoïde, hépatite. Message édité par sayid le 05-05-2014 à 14:29:18 |
Gallagh First |
|
xanack |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
xanack | 6.3 c'est que dalle.... une balle de ping pong coincée surement...
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
J'pensais que c'etait un mec qui avais trouver une bombe de la deuxieme guerre mondiale . Message édité par rivesud le 05-05-2014 à 15:13:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Si ça fissure de partout dans quelques jours, préviens moi Message édité par tourtour le 05-05-2014 à 15:45:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est 6.2, et non pas 6, ça fait presque un facteur 2 entre les deux |
sayid |
|
cooltwan | Je conseille de faire gaffe aux moustiques surtout pour la dengue
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 05-05-2014 à 16:00:56 |
xanack | c'est pas grave faut juste pas taper "tetanos" dans google image |
xanack |
pour ça que je met du herbert sur la terrasse de mon bungalove... ça les occuppe et ils piquent plus.
blague a part, je l'ai choppé en inde, j'ai moins rigolé.... faut la passer quoi Message cité 1 fois Message édité par xanack le 05-05-2014 à 16:03:57 |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | je confirme.... horrible. J'ai passé une semaine comme un fantome.
|
xanack | tiens d'ailleurs c'est passé ya quelques jours au JT.... là c'est pour la dengue mais ils n'excluent pas la meme pour le palu si ça fonctionne (et a priori c'est bien parti) :
|
campesinos |
|
tourtour | Mais tu repeindras le commuter quand même |
xanack | ah bah tiens je suis pas le seul a ne pas avoir compris du premier coup....
|
super_bo |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Mais pour le bruit ? --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il faut juste fermer la porte des WC ... |
albatar1976 | Au fait, les trucs rouges... bah faut pas les manger --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |