| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:58:07 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tourtour | Je propose qu'on organise un débat dirigé par Frédéric Taddéï à la pagode. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Book rien et prévois tout durant tes 10jours sur phuket Sabai Sabai ! Tu as le droit a 5 semaines de conges assedic, et en general apres ton premier rendez vous le deuxieme a lieu trois mois apres, j'dis ca j'dis rien . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 04-05-2014 à 20:15:43 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tourtour | Voilà, il faut du roots |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 20:40:58 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ah oui, j'aurai peut etre du péciser ce que je voulais au niveau activités...
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 20:47:54 ![]()
|
Gallagh First |
tourtour |
|
Tin c'est marrant, perso jtrouve ca particulier par rapport au ''reste'' de la Thaïlande, pas mal de racines laos, un langage propre, etc . Faudrait que j'y retourne, les gens étaient gentils tout ça, mais pas dutout le meme feeling que par rapport au reste du pays .
L'issan est vaste, perso j'ai vu des trucs jolies ( rien de fou) mais aussi des paysages quasi déprimant de vide . Labas tu apprends que même la bouffe street food a 40b de bkk est hors de prix pour pas mal de thaï . Si tu as un master en débrouillardise, fonce ! Si te plait pas insiste un peu... et si ca te gonfle carrément bouge ! J'kifferai bien y retourner mine de rien, des bonnes sensations, tu sens qu'il y a de l’énergie dans l'air dans cette partie du pays . Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 04-05-2014 à 21:20:31 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Gallagh First |
|
super_bo |
Message édité par super_bo le 05-05-2014 à 05:55:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 06:25:00 ![]() Street food ... Ya pas que de la friture hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2014 à 06:30:54 |
tourtour | Quand on a assisté quelques fois au "lavage" des couverts et assiettes, on regarde aussi la streetfood autrement |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | J'en avait parlé il y a plusieurs mois...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tourtour | Bloqué en Birmanie ou en cage à Bangkok Hilton, cruel dilemme. |
xanack |
|
super_bo |
|
super_bo |
|
xanack |
|
super_bo |
tourtour |
|
xanack |
|
Ses spaghetti étaient bonne, mais va savoir pourquoi elle a rajouter :
Message édité par rivesud le 05-05-2014 à 11:18:12 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | le tag de la derniere tof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |