| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Je vais finalement devenir ''parano'' et penser qu'effectivement, certains ont oublier que nous sommes la pour parler de notre amour sous toute ses formes de ce pays extraordinaire .
Faut se detendre, genre en mattant un reportage sur l'entrainement de buakaw http://www.youtube.com/watch?v=XGRUjR66LCs
Message édité par rivesud le 29-04-2014 à 09:36:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:31:43 ![]() ![]() |
xanack | en meme temps un bananier ça rend pas les coups hein |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:37:33 ![]() T'excites pas et relis tranquillement. Faut pas s'enerver tout seul pour des choses qui n'ont pas été dites ou penser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2014 à 09:41:56 |
xanack | c'est vous qui stressez les polos..... nous a panam on est zen, les gens sourient dans le metro, comme d'hab, tout va bien. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:43:21 ![]()
|
xanack |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:51:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:54:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 09:54:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:58:49 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, ils ont pris le pire de la vape quoi |
tourtour | Safety first bordel. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Du coup il ont raisons de l'interdire vu que c'est ce que fumerai le thaï moyen non ?
Un paquet de sms rouge, ya que ca d'vrai Bordel j'vais prendre cheros par Xaxa et maouu Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 29-04-2014 à 10:04:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Pourquoi quand je pense à Genshi, j'ai cette musique qui me monte au cerveau.
|
xanack |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 13:46:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 13:50:44 ![]()
|
tourtour | La fille la plus classe du monde. C'est vraiment d'la merde |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Le topic en ce moment la chanson officiel c'est plutot :
Message édité par rivesud le 29-04-2014 à 14:38:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | underworld |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
tourtour | La photo mystère de l'homme bâton cette semaine
|
tourtour | Il a quand même pris soin de shopper l'enseigne du Marriott. Sinon ça va être trop facile |
tourtour | Bordel, j'ai pas fait le tour du weird Bangkok online pour rien ce soir |
super_bo | T'as un lien avec tous les Chris Coles en HD, je vais faire un article dessus.
Message cité 2 fois Message édité par super_bo le 30-04-2014 à 03:02:42 |
Gallagh First | Reportage pas mal sur des membres des "jaunes"
|
tourtour |
|
tourtour |
Message édité par tourtour le 30-04-2014 à 09:25:58 |
super_bo | tourtour ==> j'adore chris cole, si tu me trouves un lien avec du HD je recupere les tofs et fais un articles sur mon site |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
|
super_bo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour | N'oublie pas sa série sur les enseignes, j'adore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |