| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Reprise du message précédent :
Hotel ''HFR approuved'' dans la gamme de prix ''xxx'' et une courte description suffit largement . Pareil les must to see, d'autres sites feront toujours mieux qu'une front page, mais ya matières filer l'adresse de monuments and co . Par exemple huahin, ici meme traîne le nom d'une plage pas mal et d'un resto juste a coter, j'estime que ca a sa place, apres faire un review complete du resto ? Bof, un peu de surprise, d'aventure, c'est sympa aussi .Savoir que ce resto est Thai et que les prix sont correct et que l'ambiance est cool mais que ce n'est pas non plus l'endroit pour demander la main de la petite Nok c'est suffisant . Puis tout change tellement vite ici .
On a tous notre jardin secret, en general on le fait découvrir IRL Message édité par rivesud le 28-04-2014 à 08:26:57 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 08:25:11 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | sans forcément marquer le nom de la personne ni et recopier un CR complet, un petit lien serait de bon aloi --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ekinox06210 Sabai Sabai | haha ! non non, mais disons que j'y allais parce que je payais pas --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
xanack | ah oui je me souviens ton frangin qui bossait la bas de tete.... c'est plus le cas ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, mon frangin y était... pas tres longtemps.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tourtour | Quel rageux celui là |
xanack | pis on dit le CEO en parlant de RVS |
tourtour |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:14:48 ![]() ![]() |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
xanack | |
tourtour | Rien à voir, j'suis fils unique. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je voulais retrouver l'image dans les 3 frères ou Bernard Campan arrive avec son sac pour squatter chez Legitimus --------------- |
sayid | putain |
tourtour | Non mais moi j'étais sérieux, marre de ces gens qui tournent tout en dérision |
sayid |
tourtour | Cette rizière ressemble furieusement à un marais salant |
Mais dire que ces mecs sont payer pour faire des articles 3ans après la guerre sur des sujets intéressants, tout ça sous couvert d'une carte de journaliste.
C'est vraiment digne du topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8658_1.htm ( best topic de hfr ) Message édité par rivesud le 28-04-2014 à 19:58:56 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sinon, l’année dernière, il y avait un concert de Santana a bangkok, dont un feat avec carabao pour reprendre une zik de bob marley (on est en thailande, tout est normal). Bon c'est pas un concert de Brel a Paname, Nas dans le queen's ou bien de François Valéry a Villiers-sur-Marne .Mais fait chier d'avoir rater çà. Message édité par rivesud le 28-04-2014 à 19:10:48 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Ekinox06210 Sabai Sabai | BigAss au Santika sinon rien
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
super_bo | Je retire : Rivesud, fais pareil please Message édité par super_bo le 29-04-2014 à 07:34:21 |
super_bo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 06:38:22 ![]() |
super_bo |
Message cité 1 fois Message édité par super_bo le 29-04-2014 à 07:15:20 |
tourtour |
super_bo |
tourtour | T'es ouf toi, j'suis en symbiose corporate.
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! | J'ai pas suivis mais j'ai delete Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 29-04-2014 à 08:37:49 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
super_bo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:02:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:04:32 ![]() |
xanack |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Car cela m'a été demander. Ca suffit pour ma part a delete, n'importe qui me demande de delete un post parlant de lui, meme de tres loins et a 0.0001% je le fais, que ce soit zozo ou n'importe qui .
Je vais finalement devenir ''parano'' et penser qu'effectivement, certains ont oublier que nous sommes la pour parler de notre amour sous toute ses formes de ce pays extraordinaire .
Faut se detendre, genre en mattant un reportage sur l'entrainement de buakaw http://www.youtube.com/watch?v=XGRUjR66LCs
Message édité par rivesud le 29-04-2014 à 09:36:17 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |