| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:34:17 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 25-04-2014 à 11:34:35 |
tourtour | Olala on rigole, y a pas mort d'homme, sérieux.
|
xanack |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
xanack |
tourtour |
dobeliou | Sans dec, voyager seul en thailande : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:50:47 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 'tain mais vous êtes vraiment pas cool de se foutre de sa gueule de cette manière putain ... |
sayid |
xanack | faut equilibrer les choses.... sortons les dossiers RVS |
xanack | quand je vous dis que les australiens c'est la plaie, malgré ma legendaire ouverture d'esprit |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
sayid |
|
tourtour | Y a même pas de dossier. Je précise juste qu'on est resté au téléphone plus d'une heure hier, et que c'est venu dans la conversation comme ça.
|
super_bo |
|
tourtour | Tu vas super trop loin, super_pas_bo. BKK village, n'oublie pas |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Saucisson au piment d’Espelette
Tout n'est pas negatif dans cette conversation, au contraire, il en ressort que : -Il est le welcome et archi welcome pour un bbq hfr, vu qu'il fait partie de la ''famille'' la question se pose meme pas 3sec tellement ca ferait zizir de le voir ici
Tu reviens sur Bangkok quand tu le souhaite, et la tu éclate le reste de thune qu'il te reste dans des sorties totalement loufoque ( pas besoins de sexer, tiens pour info, meme si je n'ai pas a me justifier, je n'ai jamais sortie une ladybar, ca n’empêche pas de faire les 400 coups voir bien pire ) et du shopping .
Trace ton histoire, tu n'es pas partie qu'elle a déjà le gout d'une légende. Et la ya pas de foutage de gueule . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-04-2014 à 13:53:47 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
super_bo | Je ne connais personne, personne ne me connait, je suis aussi anonyme qu'une travailleuse d'ici.
|
dobeliou | Pourquoi vous parlez toujours de nana et moins de soi cow au fait ? Smoins bien ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xanack | j'ai des supers souvenirs a Lanton moi.... |
super_bo |
|
tourtour | C'est vrai qu'il cause bien, pour un pakistanais. |
sayid |
Message édité par sayid le 25-04-2014 à 13:49:59 |
prbman |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bada > avec un budget pareil, va donc faire un tour en Inde, tu fera un méga super séjour de nabab --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | aka l'anecdote du noob/pigeon qui vient la 1ere fois en Thaï...
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
super_bo |
xanack | +1 j'avais oublié ce dossier |
tourtour | C'est plutôt pas mal écrit. J'dis ça, j'dis rien. |
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Faudra que je vous raconte mon xp ladyboy aussi.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |