| |||||
| Auteur | Sujet : [La Thaïlande] ♡ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:34:24 ![]() ![]() |
badawan17 Carpe Diem | Bon bein vu comme ça, je crois que je vais finir par économiser un peu plus et partir plus tard... --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ou alors tu pars au Cambodge ... et la c'est carton plein ...
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 25-04-2014 à 10:38:55 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Phnom Penh est vraiment mais vraiment génial aussi ...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tourtour |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:47:28 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
super_bo |
|
xanack | pour 3 semaines avec le billet, pour etre a l'aise faut un budget global d'environ 2000-2500€, ça depend ensuite de comment tu vis et ou tu vas et a quelle frequence tu changes d'endroits. |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Bordel de merde, toi aussi tu as l'info
Quand l'on dit que l'on y va pas pour les gonzesses et que l'on recrute a nana derrière, c'est pas jolie ( etre pris pour un con ca me derange pas, mais toi tu te ment a toi même, pas top )
Pour moi l'explication est simple : Le feeling . Quand tu es entier, franc, positif et de ne pas te sentir supérieur aux allemands en tong chaussettes avec un ladyboy a barbe, il ne peut t'arriver que du bon humainement .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-04-2014 à 11:03:32 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
tourtour | Ptain, un vrai fried rice... Je te hais, super pas bo. |
xanack |
|
badawan17 Carpe Diem |
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
|
|
xanack |
|
super_bo |
|
badawan17 Carpe Diem |
Message cité 4 fois Message édité par badawan17 le 25-04-2014 à 11:12:44 --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
|
|
super_bo |
|
et merde grillé évidemment. Message édité par DevilGin le 25-04-2014 à 11:16:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
badawan17 Carpe Diem | Je suis écœuré la! Des gens qui entendent parler de moi,via l'intermédiaire d'intermédiaire, mais qui ne viennent même pas m'en parler pour me demander si ils ont bien compris les choses ou pas.
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
Maouu a moins d'etre un vicelard façon Allons ça tiens pas la route tout ça . Mais tout ça, c'est du mythique, ce topic est fabuleux, s'afficher on l'a tous fait via des CR, t'es juste bienvenue dans le club Badawan .
Ps : Je confie ma nièce et mon neveux demain aux''intermédiaires d’intermédiaire'' ce sont des gens en or qui racontent pas de balles sur des choses comme ça, ils ont juste perdu un peu la face quoi .
Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-04-2014 à 11:34:44 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
badawan17 Carpe Diem |
sayid | C'est pas pour défendre bada , au contraire d'ailleurs je suis totalement d'accord avec tout ce que vous dites mais perso ça me met un peu mal à l'aise que vous lui tombiez dessus comme ça à balancer des trucs un peu privés. J'ai qu'un truc à dire : Vrais reconnaissent vrais. Certaines choses se suffisent à elles même et on aura compris ce qu'il y a à comprendre après personne vous oblige à l'accueillir et vous pouvez gérer vos dossiers en privé. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 25-04-2014 à 11:31:31 |
|
badawan17 Carpe Diem | Honnêtement vous pensez ce que vous voulez sur moi je m'en tape le coquillard.
prbman | Sur la question du budget, février 2012, Phuket Patong, j'ai dégoté une Guesthouse avec chambre nickel, Air con, grand lit, mobilier neuf, balcon, TV satellite pour 1000 bath. La même GH proposait aussi des chambres avec ventilo, beaucoup moins agréables mais pour 400 bath.
Message édité par prbman le 25-04-2014 à 11:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | {Topic unique} Dailymotion |
| TOPIC UNIQUE des oublies de notre société de consommation ... | [Topic unique] La chanson du poireau |
| Topic Unique des gens ayant leur adresse mail sur leur tee - shirt | [Topic Unique] Ile de la Tentation - 5ème Edition - Lire 1er Post /!\ |
| [ topic unique ] koh lanta saison 6 | Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside |
| Plus de sujets relatifs à : [La Thaïlande] ♡ | |